Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Il lui ressemble mais on ne le voit pas clairement non plus, et le Sun n'est pas une référence. Mais bon si c'est vrai, c'est pas fameux...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout il fait ce qu'il veut, c'est pas comme Terry qui a coucher a la copine d'un coéquipier, la c'est une inconnu et c'est pas le premier, il jouera comme si rien ne c'etait passer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait ***** quand même, quand vous voyez l'ampleur qu'a pris l'affaire " Terry - Bridge ", j'espère que cette affaire sera vite étoufée et qu'elle n'influera pas sur le jeu d' Evra ..

 

Reste à savoir avec qui il a couché ...Espérons que ce n'est pas la Femme de Rooney :D

 

Non mais depuis l'affaire Terry, les médias font tout pour dénicher des dossiers sur tel ou tel joueur. Y avait le même genre de rumeur concernant Rio Ferdinand, maintenant c'est Evra...Je n'y crois pas trop, les Médias cherchent l'info à sensation et la tendance " Hype " du moment, c'est les histoires d'adultère. Et pour parvenir à nous vendre leur torchon, ils sont tout à fait capable d'inventer ou d'exagérer les faits.

 

La photo ne prouve rien, on voit rien du tout. Si ça se trouve, c'est même sa propre Femme sur l'image qui elle même est blonde, il me semble.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir avec qui il a couché ...Espérons que ce n'est pas la Femme de Rooney :D

 

Non mais depuis l'affaire Terry, les médias font tout pour dénicher des dossiers sur tel ou tel joueur. Y avait le même genre de rumeur concernant Rio Ferdinand, maintenant c'est Evra...Je n'y crois pas trop, les Médias cherchent l'info à sensation et la tendance " Hype " du moment, c'est les histoires d'adultère. Et pour parvenir à nous vendre leur torchon, ils sont tout à fait capable d'inventer ou d'exagérer les faits.

 

La photo ne prouve rien, on voit rien du tout. Si ça se trouve, c'est même sa propre Femme sur l'image qui elle même est blonde, il me semble.

T'as raison, l'affaire Ferdinand a vraiment pas fait long feu, ça devait être une pure invention. Et c'est sûrement le cas pour Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir avec qui il a couché ...Espérons que ce n'est pas la Femme de Rooney :D

 

Non mais depuis l'affaire Terry, les médias font tout pour dénicher des dossiers sur tel ou tel joueur. Y avait le même genre de rumeur concernant Rio Ferdinand, maintenant c'est Evra...Je n'y crois pas trop, les Médias cherchent l'info à sensation et la tendance " Hype " du moment, c'est les histoires d'adultère. Et pour parvenir à nous vendre leur torchon, ils sont tout à fait capable d'inventer ou d'exagérer les faits.

 

La photo ne prouve rien, on voit rien du tout. Si ça se trouve, c'est même sa propre Femme sur l'image qui elle même est blonde, il me semble.

Oui exactement, j'attends les déclaration de Evra pour me forger un opinion, parce que là, on ne peut encore rien dire, les médias n'ont même pas encore identifié la femme concernée.

 

A la fin de l'article de The Sun :

DO you know the girl pictured with Evra? Call The Sun's newsdesk on 020 7782 4100, text 63000 or email exclusive@the-sun.co.uk

 

:ptdr:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas anglais alors y a pas le feu :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir avec qui il a couché ...Espérons que ce n'est pas la Femme de Rooney :D

 

Non mais depuis l'affaire Terry, les médias font tout pour dénicher des dossiers sur tel ou tel joueur. Y avait le même genre de rumeur concernant Rio Ferdinand, maintenant c'est Evra...Je n'y crois pas trop, les Médias cherchent l'info à sensation et la tendance " Hype " du moment, c'est les histoires d'adultère. Et pour parvenir à nous vendre leur torchon, ils sont tout à fait capable d'inventer ou d'exagérer les faits.

 

La photo ne prouve rien, on voit rien du tout. Si ça se trouve, c'est même sa propre Femme sur l'image qui elle même est blonde, il me semble.

C'est exactement ce que je me suis dit, c'est peut-être sa femme, elle est effectivement blonde.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement sa femme pourquoi a-t-il une capuche sur la tête dans ce cas là? Vous pensez qu'il a froid à la tête le petit Pat? :P

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement sa femme pourquoi a-t-il une capuche sur la tête dans ce cas là? Vous pensez qu'il a froid à la tête le petit Pat? :P

Bah, tu peux porter une capuche sans être forcément coupable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une ancienne photo qu'ils ont fait ressortir maintenant vu que les débats extra conjugaux semblent être à la mode en ce moment...

C'est pas Tiger Woods qui dira le contraire :lol:

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la blonde ne ressemble pas vraiment à sa femme, elle m'a l'air plus jolie :lol: Et je vois pas ce qu'il ferait avec sa femme dans un piteux motel à 2h du matin, alors qu'ils vivent ensemble dans une belle villa :cherche:

 

Enfin bref, now les tabloïds vont continuer avec toutes ces histoires d'adultère -_- mais bon Evra c'est pas Terry, et même s'il a trompé sa femme, c'est pas notre problème (tant que c'est pas avec la femme d'un coéquipier :D )

 

Tout ce qui nous intéresse ce sont ses performances sur le terrain. J'aurais bien voulu qu'il marque auj, il était vraiment très proche... :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.fr/coupes-d-europe/...a-galere-.shtml

 

Bel hommage sur Evra avec Sinik (bon c'est pas un expert en foot je pense ^^) qui décrit son enfance avec Pat.

Alors là tu te trompes, SINIK s'y connait bien au foot, il suit tout les matchs de la L1 et plus particulièrement du PSG (il faut de tout pour faire un monde).

D'ailleurs c'est pas pour rien que son dernier album s'appel Ballon d'Or ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu te trompes, SINIK s'y connait bien au foot, il suit tout les matchs de la L1 et plus particulièrement du PSG (il faut de tout pour faire un monde).

D'ailleurs c'est pas pour rien que son dernier album s'appel Ballon d'Or ;)

Il existe des supporters à Monaco?

 

SINIK se sent pousser des ailes quand il parle d'Evra :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3527.jpg "Le meilleur joueur du monde"
La légende de Manchester United Denis Irwin a salué Patrice Evra en tant que meilleur joueur de Manchester de la saison et le meilleur arrière gauche du monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'éloges pour notre Pat national alors qu'il est vraiment bon en ce moment surtout en défense, personne ne passe et ses interventions sont super propre, offensivement il monte plus autant mais ses rares incursion et dédoublement sont superbe, sans doute meilleur back gauche du monde, et l'un des joueurs les plus important dans la conquéte de titre cette saison.

 

J'adorerai qu'il finissent sa carrière chez nous avec le brassard de captain, car il est née pour évoluer chez nous et sa mentalité colle parfaitement a celle du club, et deuxieme petit souhait un but avant la fin de la saison et si possible a bernabeu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des joueurs que je n'imagine pas du tout dans un autre club (genre Park, Fletch' etc...). Il a les yeux qui brillent quand il parle de United. :wub: C'est vrai qu'il monte moins, mais il est un des joueurs les plus réguliers, comme d'hab' j'dirais ^_^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...