danidan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 D'ailleurs à un moment il fait un tacle de fou à la kamikaze roulé boulé... (enfin ça donnait quelque chose comme ça en direct ) Si quelqu'un à la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexFan Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Le pire c'est que c'est le genre de phrase qui peut mal être interprètée ... alors que ça n'a pas été dit du tout par méchanceté ... y'a qu'à voir la réaction des commentateurs d'Infosport , "evra :pas sympa du tout " , mais "... peut être sympa quand il veut ..." ! bref ,j'ai envie de dire qu'heureusement qu'évra est français : ça sera vite oublié , j'imagine même pas si cette phrase était sortie de la bouche d'un rooney ou d'un ronaldo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Une partie de sa déclaration, lue dans France Football "Ça aurait dû être le score de l'aller, et puis c'est le score du match retour. On avait bien préparé le match, c'était difficile pour Arsenal, on a vraiment plus d'expérience qu'eux et ça s'est vu. On a eu un peu l'impression en première mi-temps que c'était onze hommes contre onze enfants." Vous les avez surclassés ? C'est clair, des fois il faut le dire. Beaucoup de gens s'attendaient à ce qu'Arsenal réussisse l'exploit, mais à l'arrivée... à propos du carton rouge de Darren Fletcher, qui manquera la finale : "Il y a quelque chose de terrible... Moi, j'ai joué toute la deuxième mi-temps avec la peur au ventre de me prendre un carton et de manquer la finale, donc j'imagine la frustration de Fletch'.» 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) On s'en rend pas compte mais ce joueur va surement joué sa 3 finale de LDC dans sa carrière et ça peut de joueurs peuvent s'en vanter, dans l'équipe il doit avoir seulement Edwin et Giggsy. Il lui reste encore de belles années mais sa carrière est déjà très riche niveau palmarès, un monstre de la régularité et surtout une très bonne trouvaille de Fergie. Par contre il a vraiment besoin de repos... Modifié le 9 mai 2009 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Evra il a toujours été franc dans ses déclarations, il l'est encore et évidemment il passe pour un arrogant petit merdeux "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Et Sylvestre qu'il ferme sa gueule et qu'il aille poursuivre titi pendant qu'on y ait j'ai jamais pu croire que ce mec a joué pour nous pendant 9 saisons après qu'il se barre a Arsanal même si Gallas Clichy et Arshavin etaient la je suis sur que le score aurait été pareil voir même pire si lui etait sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ca s appel la jalousie de la part de se cretin de sylvestre...il realise qu il a quitter le meilleur club au monde pour une garderie...alors voila et vivement samedi pour le voir se mordre les doigts en regardant evra et les autres feter le titre Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Moi ça m'a bien fait rire la réaction de Sylvestre. Surtout ces excuses à la c** du pourquoi du comment ça se fait qu'ils ont perdu. Pour moi, la réaction d'Evra est la meilleure sur ce match et elle le définit parfaitement. Point final! Alors Michael, s'il-te-plaît, ne vient pas joué le petit frustré, qui n'a même pas joué, donc qui n'est pas traîté d'enfant. Il devrait plutôt en être soulagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il est con lui aussi.. Il prend tout au pied de la lettre. Evra parlait bien d'une impression. Une chose qu'il ne peut contester. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Avec la grosse tête qu'il a, sa bouche doit dire des choses sans que son cerveau soit au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) La réaction de Patrice Evra est également en rapport avec le public français (et surtout les journalistes). Il suffit de se rappeler ses 1ers mots. Je pense que c'est plus une réaction à chaud du genre "voilà ce que Manchester est capable de faire contre les jeunes d'Arsenal". En tout cas, la réaction de Silvestre est à l'image de son équipe : puérile! Car, parler de respect, c'est du foutage de gueule et d'une mauvaise foi . Qui avait eu une réaction hystérique lorsque Arsenal a gagné contre nous ? Bref, il est pathétique. Modifié le 11 mai 2009 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Avec la grosse tête qu'il a, sa bouche doit dire des choses sans que son cerveau soit au courant ! :ptdr: Ce match aurait pris une tournure différente s’ils étaient là. La saison prochaine, c’est à nous de montrer qu’il [Evra] a eu tort et de montrer qu’Arsenal peut remporter un titre avec notre style de jeu 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Avec la grosse tête qu'il a, sa bouche doit dire des choses sans que son cerveau soit au courant ! magnifique... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 :ptdr: Ce match aurait pris une tournure différente s’ils étaient là. La saison prochaine, c’est à nous de montrer qu’il [Evra] a eu tort et de montrer qu’Arsenal peut remporter un titre avec notre style de jeu Et un autre style de joueur, Adebayor il recule quand il avance Evra en a peut être marre comme nous que les médias français ne nous prennent pas assez en considération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oui, Evra en a ras-le-bol. Il l'avait déjà dit, en début d'année. A tout hasard, Pat ne serait pas notre joueur le plus utilisé (avec Ronaldo) ? J'espère que Fabio va gagner en muscle, afin de soulager notre latéral fétiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Déclaration d'Evra avant match (fifa) "Si nous gagnons contre Wigan, c'est très important dans l'optique du titre, mais ce n'est pas encore fini". Le défenseur sait aussi que Liverpool dispose pour l'heure d'une différence de but meilleure, ce qui pourrait compter si les Reds revenaient à égalité en fin de saison avec ManU." "A l'horizon, il y a la finale de la Ligue des champions, mais nous devons garder ça dans un coin de notre tête et nous concentrer sur le Championnat, a poursuivi l'international français. M. Ferguson nous rappelle que nous avons besoin de gagner chaque match. A Manchester United, le but, c'est toujours la victoire." "En mars, nous avons perdu contre Liverpool (4-1) et Fulham (2-0): c'était la première fois depuis que je suis là (2006) que nous perdions deux matches de Championnat de suite... Je n'avais jamais été peiné comme ça de ma vie et je ne veux pas ressentir ça. Cela nous a servis de leçon: on va finir le travail et gagner le Championnat" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Bien parlé,et la victoire commence soir a Wigan. "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Evra victime de vengeance Sacré champion d'Angleterre pour la deuxième fois consécutive contre Arsenal, samedi (0-0), le défenseur de Manchester United, Patrice Evra, a subi un traitement de faveur de la part des joueurs d'Arsène Wenger. Les Gunners se sont montrés très virils sur le Français. D'après l'ex-Monégasque, il s'agissait d'une vengeance délibérée, faisant suite à ses déclarations après la victoire de Manchester sur Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions (Evra avait dit que durant cette rencontre, il y avait eu "11 hommes contre 11 enfants", ndlr). C'est très remonté qu'il s'est exprimé au micro de Canal +: "Ils n'ont pas compris mon humour. J'aime bien chambrer. Durant le match, l'arbitre est venu me voir pour me dire qu'il allait me protéger et que je ne devais pas faire d'erreur. Peut-être sont-ils jaloux parce qu'on est champion et qu'on est en finale de la Ligue des Champions.", a-t-il déclaré, tout en regrettant que cette histoire se soit réglée sur le terrain et non en dehors. football.fr Je l'adore Il parle vraiment comme le ferait un vrai fan pur et dur. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 D'après l'ex-Monégasque, il s'agissait d'une vengeance délibérée, ... D'après nous tous ici aussi je pense... Fabregas qui est à 3Cm de lui déglingué le genou, Van Persie qui lui rentre dedans (mais Pat' a pas bougé, faut manger ta soupe gamin!) et puis Nasri en fourbe qui le crochète. Sérieux j'ai bien cru qu'il finirait pas la rencontre. Si les gunneuses avaient continué, ce n'aurait pas été le cas, clairement. Enfin, ça traduisait bien tout le sentiment d'impuissance d'Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 L'avis d'Evra (sur Tevez) lors de la soirée d'hier : http://www.skysports.com/video/clips/0,237...5333239,00.html faudrait lui dire à Pat qu'en anglais on met un "s" à la troisième personne au présent, après 3 ans et demie passés en Angleterre, ça le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Hier j'ai regardé l'Equipe du Dimanche quand il s'exprimait, c'est un vrai fou ce Pat !!. Il a même dit que quand il se croiseront à l'exterieur, il règlera ça Modifié le 18 mai 2009 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime Evra le joueur, peut être le meilleur latéral gauche en ce moment, par contre l'homme moins ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait des réflexions du style là, il le dit peut être en plaisantant, mais j'ai l'impression qu'il se prends pas pour de la m**** quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ben il a raison tout de même, c'est un des meilleurs latérales gauches au monde ! Je ne vois pas ce qu'il a de choquant dans ses déclarations, au contraire, moi j'aime bien Evra, le joueur et surtout l'homme ! Le coeur sur la main, toujours à sourire, à déconner avec ses coéquipiers ... au fond, il dit ce que les autres pensent tout bas. Evra, simply the best ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) Exactement! Perso je le vois comme ça aussi, il dit ce qu'il pense sans retenu que ça plaise ou pas! J'ai pas du tout l'impression qu'il ne se "prend pas pour de la m****", plus simple que lui tu meurs.. Modifié le 18 mai 2009 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 ben après chacun son avis perso, moi quelqu'un se simple c'est Scholes ou Giggs, aucun de ses 2 joueurs n'irait dire à la fin du match que Arsenal est une bande de gamins en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés