Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Un Evra royal pour ce match. Il a vraiment fait un boulot monstre aujourdhui, surtout en attaque. Un Evra des tout meilleurs jours. Je ne crois pas que sa blessure soit grave, donc je crois qu'il va nous être d'une grand aide sur les prochains matchs, car quand il nous sort un match comme celui de cette aprèm, normalement il enchaine après

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra heureux

 

Patrice Evra s'est déclaré satisfait de la victoire de son équipe face à Chelsea (3-0). Le Français sorti en seconde période espère que sa blessure n'est pas trop grave.

« Gagner 3-0 ce match contre Chelsea, un de nos rivaux pour le titre, ça fait plaisir. Concernant mon cas personnel, j'espère que c'est une petite blessure. Je vais passer un examen et on verra bien ce que ça donne. Je dédie cette victoire à la fédération anglaise car je n'ai toujours pas digéré ma suspension de quatre matchs. En tout cas j'espère que cette victoire va nous redonner confiance. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas inscrit autant de buts et il va falloir maintenant enchaîner les victoires à commencer mercredi avec le match en retard face à Fulham » a déclaré Patrice Evra au micro de Canal Plus. » Footanglais365

 

:wub:^_^

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Sangoku qui part pour un mois s'entrainer tout seul dans un endroit isolé et revient 10X plus fort!!!

C'est aussi grâce à lui si Bosingwa s'est fait remplacé (quand t'as pas le niveau, t'as pas le niveau)

 

Espérons que sa blessure soir superficielle car on ne peut pas se passer d'un joueur pareil....

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a dit dans L'interview de Canal après le match que ce n'était pas trop méchant et que demain il va faire un scan , ben espérons qu'il nous reviens trés vite notre Kirikou :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra heureux

 

Patrice Evra s'est déclaré satisfait de la victoire de son équipe face à Chelsea (3-0). Le Français sorti en seconde période espère que sa blessure n'est pas trop grave.

« Gagner 3-0 ce match contre Chelsea, un de nos rivaux pour le titre, ça fait plaisir. Concernant mon cas personnel, j'espère que c'est une petite blessure. Je vais passer un examen et on verra bien ce que ça donne. Je dédie cette victoire à la fédération anglaise car je n'ai toujours pas digéré ma suspension de quatre matchs. En tout cas j'espère que cette victoire va nous redonner confiance. Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas inscrit autant de buts et il va falloir maintenant enchaîner les victoires à commencer mercredi avec le match en retard face à Fulham » a déclaré Patrice Evra au micro de Canal Plus. » Footanglais365

 

:wub:^_^

 

 

Trop fort Pat ! Le meilleur arrière gauche en ce moment ! :united:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra s'est blessé à une cheville.

 

Lors de la victoire nette de Manchester United face à Chelsea (3-0), Patrice Evra s'est montré à son meilleur niveau, adressant une passe décisive à Wayne Rooney et réalisant un match de haute volée. Malheureusement pour MU et pour l'équipe de France, le défenseur a du sortir peu après le but de Rooney, étant blessé à la cheville droite.

 

source: football.le10sport.com

 

edit : en même temps , il vient de passer à infosport et il dit que c'est une tension sous la voute plantaire et qu'il va passer un scan demain : n'a pas l'air trop inquiet notre Patou !! :wub:

 

j'espère qu'il va bien se remettre ...

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il a dit que c'était à la plante du pied :cherche:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important pour lui c'est que ce ne soit pas grave, quitte à se qu'il loupe le match de mercredi ne serais pas dommageable pas contre j'éspère qu'il sera présent pour le déplacement à bolton. sinon très belle préstation de sa part aujourd'hui , l'un des meilleurs reds sur la pelouse . son retour nous fais un grand bien .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur arrière gauche du monde, tout simplement ;)

 

 

Alors je crois que c'est clair , qui arrive à son niveau à son poste ???????????????? personne !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article bien sympathique sur notre Pat :)

 

Evra, héros magnifique

 

Blessé mais décisif, Patrice Evra a été l'un des Français les plus en vue ce week end en Angleterre. Comme chaque lundi, les Français de Premier League.

 

Magnifique Patrice Evra ! Bien que blessé et remplacé à la 66e minute du choc du week-end (Manchester United-Chlesea, 3-0), l'ancien Monégasque a été l'un des hommes du match qui a peut-être décidé du destin de la Premier League. S'entendant à merveille avec son ami (et voisin) Cristiano Ronaldo, Evra a donné d'un maître-centre le ballon du 2-0 à Wayne Rooney. En l'absence de Rio Ferdinand (touché au dos), il dût parfois se replacer dans l'axe pour parer au plus pressé. Mais passé quelques demi alertes, il donna une leçon de ce qu'est être un arrière latéral des temps modernes, multipliant les appels et toujours là pour étouffer les brèves, trop brèves velléités de Chelsea sur son flanc. Du grand art. Du grand Evra. Nicolas Anelka avait été écarté du onze de Luis Felipe Scolari au profit de Didier Drogba et ne joua que 45 minutes, pendant lesquelles son équipe (sans Florent Malouda, convalescent) sombra.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...magnifique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dédie cette victoire à la fédération anglaise car je n'ai toujours pas digéré ma suspension de quatre matchs

 

ça oui c'est bon :D

 

Hier, on a vraiment vu un Patrice Evra, revanchard et mort de faims. Quel match de dingue sérieux, une envie époustouflante, de la gnacque, du très bon Evra.

 

Je dois bien avouer qu'avant la rencontre, j'avais un léger petit doute quand a sa forme vu qu'il n'avait pas joué depuis longtemps. Vas t-il retrouver les automatismes ? Il me l'a bien prouvé :)

 

Il s'entend vraiment bien avec CR sur se coté gauche, c'est tout bon pour United ça :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est out pour 3 semaines :cry: (source : MEN)

Il revient à peine et on ne le le voit déjà plus :(

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel. Heureusement, encore une fois (si tout va bien), il ne devrait pas louper de match super important. Il devrait louper Wigan, Bolton, Derby et West Bromwich. C'est pas catastrophique. Il l'aura eu sa trêve..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites de lequipe et de la bbc, on parle même d'un mois. Enfin, à une semaine prêt maintenant... Il est pas verni, cette année et nous non plus. :(

 

Au temps pour moi, confirmé par le site off. C'était une énième erreur de lequipe.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après le match qu'il nous a sorti contre Chelsea, ça fait ch*** de le reperdre.

Mais bon, on est United et on a de la ressource. Il est clairement en dessus des autres à son poste, mais c'est pas non plus comme si on allait jouer à 10. Les matches à venir ne sont pas les plus durs, même si on ne peut pas se permettre le moindre faux pas. Perso je retient le positif. On va donner du temps de jeu à O'Shea ou Fabio ( ça serait bien au moins contre Derby ), ils en ont besoin. Et ça préservera Evra pour les dernières semaines de comptétition. Si je dis pas de bêtises, il était jusqu'à sa suspension, avec Vidic, le joueur le plus utilisé de la saison.

Vu l'effectif que l'on a, on a moyen de profiter de cette interruption forcée pour finir la saison avec un latéral au top.

 

Je dédie cette victoire à la fédération anglaise car je n'ai toujours pas digéré ma suspension de quatre matchs

Je suis pas fan de ce genre de remarques. Sur le fond, je le comprends, mais encore une fois, on est MU, pas Arsenal. On s'est fait avoir sur ce coup, mais on va de l'avant. Son absence ne nous a pas porté préjudice.On a suffisamment de choses à faire d'ici fin mai pour ne pas regarder en arrière et lancer des pics comme ça dans la presse. D'une part ça ne changera rien à ce qui a été fait, et d'autre part ça nuit à noter image.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il revient en forme, et qu'il nous fait le même match qu'il a fait contre Chelsea (sans se blesser cette fois-ci) face à l'Inter, moi cela me va ^_^

 

C'est vraiment l'un des meilleurs joueurs de notre effectif :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra, latéral gauche de Manchester United, s'est blessé à la cheville droite lors du triomphe des Red Devils contre Chelsea. L'international français, qui revenait tout juste d'une suspension de quatre matches, sera absent pendant un mois.

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, mon joueur préféré qui revient après une longue absence, il fait son meilleur match de la saison et il est de nouveau absent pour cause de blessure. En plus son retour aurait peut être pu faire rejouer CR a un meilleur niveau quand on voit les combinaisons qu'ils nous on fait sur leur flanc contre Chel$ki.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas terrible comme nouvelle

Tu pourrais developper un peu quand même, tu marques la même chose dans le topic de Rio

Pour ma part je suis complétement dégouté, quand je vois son retour contre Chelsea, je me dit qu'il nous aurait été indispensable pour les prochains matchs, espérons que John saura faire l'interim comme il a su le faire ces derniers matchs.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...