bactrime Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bon courage Pat. J'espère qu'il va réussir à la Juve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Thanks For https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS33mE3GgFW9CXLtQiiXEEoyDpYuUpFgRIp-Xuy29gv4fUQMD2Xrg Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Quelle triste journée, il restera pour toujours une légende du club, on l'oubliera jamais! Merci pour Pat, il a été un très bon joueur, un excellent capitaine, et surtout une magnifique personne!! Bonne route! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 bonne chance à lui dans son nouveau club ! quelle légende ! un prix? Y a aucunes sommes qui tourne, j'ai juste lu une fois sur eurosport 2.5 millions, mais bon c'est eurosport quoi. Je pense que son transfert va faciliter celui de Vidal. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 MY NIGGA ! A JAMAIS http://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8 2 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Merci Capitaine Pat, merci pour tout, pour cette passion, cette rage de vaincre, cette gueule, cet acharnement à défendre les couleurs. 9 ans de bonheur avec des hauts et des bas mais surtout avec passion et amour du maillot. C'est ça le plus important. Encore merci Modifié le 21 juillet 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je suis vraiment content qu'il signe dans un bon club, et non pas qu'il aille se faire ch*** dans un stade vide que ce soit à Monaco ou au Qatar. Une bonne pige d'une ou deux saisons captain, j'espère qu'il fera ch*** tout ses détracteurs et qu'il aille à l'euro 2016 après tout, c'est pas trop impossible si il reste bon. Bon courage captain, arrache tout à la juve. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 MY NIGGA ! A JAMAIS http://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8 La seule fois ou j'ai eu des frissons cette saison "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Le meilleure latéral gauche de l'histoire du club(je n'ai pas connu Denis Irwin) Shaw mon gars tu remplaces pas n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 P**** je lui souhaite le meilleur, mais bon le voir avec un autre maillot ca me fend le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour tout Monsieur...Vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Un homme chez la vieille dame ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour ta fidélité. Bonne chance. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RqIjFDB0vcE Jamais j'oublierai ce moment, un pur bonheur de le revoir!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Il va me manquer le Patrice Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Encore une de nos légendes qui s'en va. Bonne continuation pat. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 c'est vrai ça fait bizzare mais en même temps depuis 2 ans il était trop limite on perds Giggs, Vidic, Ferdinand, Evra le même été, ça fait beaucoup mais surtout il va falloir trouver un autre back gauche car on a plus que Shaw (Fabio?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 quelle tristesse de le voir partir, un amour du maillot comme on en voit rarement. True legend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et voila nos trois leaders sont partis...Viens lire le forum pat .J'espere qu'il s'éclatera en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Pff ça me rend nostalgique tout ça. Avec ce départ, la page 2008 se tourne définitivement. C'est fini, cette fois... Ah oui, il reste Rooney, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et Nani ? Triste qu'il s'en aille comme ça et pas à la retraite Ce n'est qu'un aurevoir ! T'as intérêt à revenir en tant qu'ambassadeur du club salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Désormais, on n'a plus aucune légende vivante jouant au club. Triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Prochain maillot à faire floquer : EVRA (par hasard, ça peut se faire où ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Désormais, on n'a plus aucune légende vivante jouant au club. Triste. Que des potentielles 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés