Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Video d'Evra avant le match contre le Dynamo Kiev:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...o-preview_sport

 

Et sa réaction après le match:

 

Man. Utd - Evra :«On a retenu la leçon»

 

En réalisant un sans faute (4 victoires en autant de rencontres), Manchester United, vainqueur du Dynamo Kiev hier (4-0), s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. « C'était le mot d'ordre : se qualifier, affirme Patrice Evra. On s'est rappelé ce qui s'était passé la saison dernière. On avait remporté nos trois premiers matches, puis on s'était laissé endormir face à Copenhague (0-1) et le Celtic (0-1). Il avait fallu cravacher lors de la dernière journée contre le Benfica (3-1). On a retenu la leçon !»

 

Alex Ferguson, qui avait déjà laissé quelques cadres au repos (Ferdinand, Hargreaves, Giggs), pourra faire tourner son effectif lors des deux dernières rencontres contre le Sporting et la Roma. «Il faut être plus concentré sur le championnat car, cette année, c'est plus difficile. Donc c'est bien de pouvoir gérer. Mercredi, l'équipe a eu un comportement très professionnel.»

 

L'EQUIPE.FR

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le petit geste technique, il a dit que c'est son côté sénégalais!!! (je sias on est les meilleurs!!!)

En ce qui concerne l'équipe de France s'il continue comme ça, Domenech ne pourra plus l'ignorer plus longtemps mais c'est vrai qu'avec abidal la concurence est rude!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent matche de Evra hier pour moi le meilleur joueur , puis le geste je sais pas ou il est allée le chercher celui-là mais impréssionant j'espère qu'il va continué comme ça et si Domenech ne le met pas titulaire c'est que c'est vraiment un entraineur de m**** déjà que je trouvai mais la si il le met pas bah il me confortera dans mes propos.

:roi:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !

 

 

Franchement c'est le joueur que je suis depuis le plus longtemps, je le connais par coeur depuis sa période à l'ASM..

 

IL EST FANTASTIQUE, en plus il fait un geste technique de malade !

 

 

J'adore, j'adore, j'adore..

 

Et comme vous le soulignez si bien, il fait jamais de mauvais match ! Il est au pire bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra : "Ferguson a gagné même les coupes qui n'existent pas"

 

:D

 

C'est vrai qu'elle était pas mal celle là :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur sur le terrain depuis le début de la saison et dire que Heinze estimait être titulaire !!! :blink:

 

Vraiment Evra est énorme et j'espère qu'il va continuer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs de Manchester United cette saison... A chaque match que j'ai vu (la plupart) il ne s'est presque jamais loupé. Un des meilleurs arrière gauche du monde. Evra = 5 abidal. Domenech est aveuglé par le fait qu'il soit un gros footix qui aime Lyon et Barcelone.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il va prolonger son contract avec Manchester United jusqu'en 2012

 

logo123.gif

que de la bonne nouvelle, vraiment un bon investissement ce evra, et dire qu'on l'a pas laché au début et maintenant il nous fais des accelerations et des dribbles à la cristiano :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra répond à Gerrard

 

Informé jeudi à Clairefontaine des plaintes de Steven Gerrard au sujet du manque d'internationaux anglais dans le onze de départ des grosses écuries de Premier League, Patrice Evra ne s'est pas senti concerné.

 

Patrice Evra (défenseur de l'équipe de France)

Je ne sais pas si il a dit ça, mais nous, nous avons cinq ou six internationaux anglais dans notre équipe, donc s'il a dit ça, il ne parlait pas en tout cas pour Manchester.

 

 

source:: footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra répond à Gerrard

 

Informé jeudi à Clairefontaine des plaintes de Steven Gerrard au sujet du manque d'internationaux anglais dans le onze de départ des grosses écuries de Premier League, Patrice Evra ne s'est pas senti concerné.

 

Patrice Evra (défenseur de l'équipe de France)

Je ne sais pas si il a dit ça, mais nous, nous avons cinq ou six internationaux anglais dans notre équipe, donc s'il a dit ça, il ne parlait pas en tout cas pour Manchester.

source:: footanglais

 

 

C'est vrai qu'à mon avis il parlait de chelski et surtout d'arsenul, eux il n'ont pas beaucoup d'anglais mais nous, on en a pas 5-6 on en a 7-8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...