Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Pour en revenir au match il fut l'un des moins répréhensibles car il fut l'un des rares à essayer même étant écrasé par le collectif ambiant complètement à la ramasse, d'ailleurs c'est pas pour rien que le seul coté gauche fut dangereux vu que d'autres ne prennent pas cette chance d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) L'un des seuls a avoir montré de la volonté... Modifié le 26 février 2014 par Jewel 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Reçu par Michel Fernandel sur RMC http://rmcsport.bfmtv.com/player/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 En écoutant l'interview RMC peut on déduire que c'est Mme Evra qui voudrait quitter la ville de Manchester ..et qui ferait un peu pression sur son mari lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Connaissant la facilité qu'à Luis à s'exprimer peut-on dire que cet interview nous ai appris quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Voilà l'interview en podcast: http://r.estat.com/863657861639577600/20140226_luis_2.mp3 "On a eu un gros changement, qu'il faut digérer" (en gros). Modifié le 26 février 2014 par Moustik! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Enorme Patrice comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 (modifié) C'est le gros Ménès qui doit faire la gueule . J'aimerai tant que Patou soit invité au CFC (ça pourrait être folklo) Modifié le 27 février 2014 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Patrice, l'homme. MON GARS SEU-LE-MENT. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 http://vimeo.com/6682847 2 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 En tout cas De Jong a un successeur ... https://vine.co/v/MAtaKBLPnPl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il a été bon ou bien ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je l'ai trouvé plutôt bon sur cette première mi temps .... il a été assez incisif même si il a vite pris la mesure du joueur devant lui .... faut dire que les Pays Bas n'était pas des foudres de guerre .... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyoo4ever Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (Et donc le Néerlandais s'en sort sans carton rouge, alors que Nani est exclu contre le Real l'an passé...) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 En début de match il souffrait défensivement contre le vif (dont je ne connais pas le nom), mais bon le joueur en face abusait de dribbles. Sinon il a été bien sans plus, j'ai trouvé son match moyen. Défensivement moyen, offensivement moyen. Il s'est pris qq grosses fautes de la part des hollandais, une fois il se roulait par terre et Van Persie est vite venu voir s'il allait bien ou pas . C'était l'image United de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (Et donc le Néerlandais s'en sort sans carton rouge, alors que Nani est exclu contre le Real l'an passé...) ha mais c'est toujours aussi évident qu'on s'est fait enfler (pour ne pas dire enc*ler) ce soir là... sans aucun doute, si nani n'est pas exclu, on passe le tour et manifestement, on a tous eu le sentiment que le real DEVAIT passer, coute que coute mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 D'après the sun il aurait donner son accord a l'Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 D'après the sun il aurait donner son accord a l'Inter Ouai donc l'Inter c'est devenu la "poubelle" de Manchester United ? Y'a déjà Vidic, Evra et Chicha du coup ? Bref ça m'étonnerais salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Rarement vu un match aussi proche du néant, aucune envie, rien, rien… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Au moins c'est le Seul défenseur a ne pas avoir concédé un penalty stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il ne m'a jamais autant agacé, vivement du sang neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il a bien tenu tout seul de la 45eme à la 70eme, livré à lui même bon après il en a eu marre mais j'avais pas vu Sturrige dangereux voire Suarez, je trouve qu'il les a bien tenus la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Le mec est ailier ? Y'a de quoi se poser des questions. Il était plus souvent dans les derniers mètres adverses, c'est à se demander s'il a eu une formation défensive (sans parler de sa nonchalance et de cette lenteur pour se replier). Sturridge et Suarez se sont quand même bien régalés. Un vrai naufrage collectif à l'image de patou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Il a bien tenu tout seul de la 45eme à la 70eme, livré à lui même bon après il en a eu marre mais j'avais pas vu Sturrige dangereux voire Suarez, je trouve qu'il les a bien tenus la plupart du temps Nan mais mec à un moment il faut arrêter de défendre l'indéfendable quoi. Evra c'est quelques montées, mais sinon c'est le néant du début à la fin !!! Quand je le vois dans sa surface ou il n'y a qu'un joueur ( et nos deux centraux au moins ) mais que sur son côtés tu as l'ailier ça file la gerbe ( même si la défense à 5m c'est l'habitude d'Evra en même temps )... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés