Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Fabio j'aimerais plutôt qu'il aille chercher Jones.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est vrai pour le moment car Rafael est blessé, mais en temps normal il doit être le concurrent de Patrice et ça doit commencer cette année. Donc le chatouiller un peu c'est pas plus mal et ça peut tirer Pat encore plus vers le haut et donc Fabio devra encore élever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il allait etre en difficulté face a De Bruyne mais il a été assez bon que ce soit en phase offensive et en phase défensive.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je voudrais pas dire comme ça mais c'est pas notre meilleur joueur de la saison en ce début de championnat? Il a essayé, il a proposé, en gros il a joué comme Anderson le fait quand il se décide de percer les lignes... Tu fais partie de mes grandes satisfactions encore une fois. Il a créé du danger sur son coté, il a fait un match digne de United lui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais quand on se bat presque tout seul sur les cotés....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi OGS, la seule satisfaction du match avec Valencia et dans une moindre mesure Chicharito. Qu'il continue comme ça. On l'aime notre Pat' :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Pat', dans la continuité des précédents, quand il est au niveau on a aucun besoin de recruter a son poste, le gars assure. Il a été au niveau pour un Derby, il a porté haut les couleurs de Manchester United quand ses coéquipiers été a la ramasse.

 

Dommage qu'il est joué seul a gauche vu que son ailier été invisible, ne redescendait pas quand Patrice le lui demandait etc.

 

The true Red

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Patrice, comme d'habitude depuis quelques temps.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison il fait plaisir à voir, j'espère qu'il maintiendra ce niveau et qu'il me consolera du non recrutement de Baines.

 

Il s'est moins exprimer quand même aujourd'hui mais il a longtemps été le seul joueur qui a pu soulager le milieu grâce à ses montés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que Pat mette tout le monde d'accord par rapport à son style de jeu ( moi j'avais beaucoup de mal avec ses centres sprint et defense l'année derniere). Ca fait vraiment plaisir à lire, je regarderai ce match juste pour ça. Vive Patrice :). Avec ta mentalité de gagnant, il te manquait juste le niveau que tu n'avais plus, et aparemment ça revient.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je voudrais pas dire comme ça mais c'est pas notre meilleur joueur de la saison en ce début de championnat? Il a essayé, il a proposé, en gros il a joué comme Anderson le fait quand il se décide de percer les lignes... Tu fais partie de mes grandes satisfactions encore une fois. Il a créé du danger sur son coté, il a fait un match digne de United lui, ce qui n'est pas le cas de tout le monde mais quand on se bat presque tout seul sur les cotés....

 

 

Pas plus de réactions que ça???? Mais bordel encouragez le aussi!!! Je crois qu'il le mérite :D

 

 

BTFrq-uCcAI8UV-.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=FJbmB9k2Y88

 

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je saute au plafond...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir Patrice à ce niveau, à son niveau finalement. Très heureux. Pour le coup, ca c'est un joueur qui rend le soutien qu'on lui apporte. C'est un des rares joueurs qui justifie superbement l'amour des supporter à son égard.

 

 

Je l'ai toujours défendu et soutenu, il me le rend magnifiquement. Vive Patrice: wub:.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit cet été, c'est pas pour rien qu'on doit le garder dans l'équipe peu importe son niveau. Ce mec c'est United. United c'est lui, il représente au mieux les valeurs avec Chicharito (et Scholes). Un jour vous verrez, tout comme des Keano ou encore Canto on se souviendra de Pat' Evra parce que, lui aussi, il avait des couilles et du coeur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit cet été, c'est pas pour rien qu'on doit le garder dans l'équipe peu importe son niveau. Ce mec c'est United. United c'est lui, il représente au mieux les valeurs avec Chicharito (et Scholes). Un jour vous verrez, tout comme des Keano ou encore Canto on se souviendra de Pat' Evra parce que, lui aussi, il avait des couilles et du coeur.

 

 

Tu oublies Ferdinand et Fletcher ! Grave erreur ! ^_^

Sinon, je suis d'accord, ce mec a un mental de malade! Et là il retrouve son top niveau, que demander de plus ? B)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...