Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Le fait de dire que Coentrao fait partie de ce qui se fait de mieux à son poste, désolé mais je ne peux m'empêcher de rire...Je suis pour laisser Fabio progressivement prendre la place d'Evra, Baines on n'en a pas vraiment besoin et puis vu le prix...

 

Ps: mal quote

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentraô à son meilleur niveau c'est quand même loin d'être une quiche ^^ Après à Madrid, c'est raté. Il y a cette histoire de malaise et tout, mais bon.

Enfin, là n'est pas vraiment le sujet.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis moyennement d'accord.

Evra est, à mon avis, vraiment important dans la vie du groupe. Il n'est plus le gamin insouciant qui avait débarqué en 2006 et s'était vautré contre Manchester City. Il a engrangé de l'expérience depuis lors.

Si on le lui avait demandé à l'époque datant d'avant son transfert, Evra n'aurait probablement pas dit que United était le club qu'il préférait parmi le panthéon européen. Pourtant, lorsqu'il est venu, il a apprit à aimer l'équipe, son histoire, ses valeurs.

Aujourd'hui, Evra est vraiment lié à United, il aime le club, c'est évident. Quand on voit ses déclarations, on peut difficilement en douter. Est-ce que c'est une façade ? Je n'en vois pas vraiment l'intérêt pour lui.

 

Et puis, représenter une équipe, ce n'est pas forcément lié aux performances sportives du joueur. C'est davantage par son comportement. Evra en 2010 est le même qu'en 2013, et les performances sont sportives sont pourtant très éloignées. Est-ce qu'on peut pour autant dire qu'il ne représente plus le club parce qu'il a baissé le pied ?

Alors oui, il y a de nombreux reproches à lui faire au niveau sportif, mais dans la motivation (sur le terrain, on le voit beaucoup encourager ses partenaires, on le voit jouer avec passion - bon parfois il vient en trottinant alors que tout le monde court :ph34r:, on le voit toujours célébrer les buts avec rage ...) il reste le même : maintenant, c'est un cadre du club, qui transmet les valeurs. Il a une place importante dans la transition avec la nouvelle génération, c'est certain.

Dans le fond ce que tu es dit n'est pas faux mais moi j'accorde (selon les cas) peu d'importance aux mots, déclaration exemple tout bête Rooney sur TF1 son interview avec Dacourt si on suit ses déclarations (là je vais caricaturer) il est bien au club il aime tout le monde et en plus il dit du bien de fergie. Le problème avec Evra c'est qu'il parle tellement que limite pour moi ça veut plus rien dire.

Après c'est sur qu'il aime le club mais malgré tout je sais pas y a quelques chose qui cloche c'est dur à expliquer.

Mais après comme je l'ai dit j'apprécie ce mec il a une fraicheur indéniable mais au niveau leadership il est selon moi en deçà d'un Rio.

Ceci dit je respecte ton opinion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'attendais à voir son topic rempli après son très bon match, étonnant.

 

Qu'est ce qu'il me fait plaisir Pat' quand il joue comme ca. :wub:. Quel match ! Défensivement solide et énorme apport offensif. Il était partout. Que ce soit pour couvrir la défense centrale, pour épauler Giggs et combiner avec Cleverley, pour servir magistralement Robin ou pour tenter des incursions typiquement dans son style.

J'adore ce joueur. Je suis très fier qu'il porte la tunique rouge. Quand on a des joueurs avec cette mentalité et ce niveau d'implication, on se doit de les garder. On se doit de leur rendre leur formidable investissement au quotidien. J'aime bien Baines, mais mon pote, je continuerai à t'aimer à Everton.

 

J'ai pas peur de le dire, à ce niveau là, Evra est dans le top 5 des back gauches mondiaux.

 

 

EDTI : désolé, j'avais pas vu le topic du match.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'a moitié d'accord moha, alors oui son match est bon rien à dire la dessus. Offensivement son centre est magnifique et il a pas mal apporté même si quelques déchets par moment.. Défensivement par contre il n'a pas eu grand chose à faire et je préfère attendre parce qu'en pré saison défensivement quand il y avait du taff il était limite à la rue...

 

J'attends un peu plus mais j'espère qu'il y aura une réelle concurrence à ce poste déjà parce que c'est normal, que fabio ait la chance de prouver sa valeur et parce qu'il est plus tout jeune notre pat et que ça pourrait lui faire du bien de faire un peu de banc !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites stats :

 

32% des offensives Mancuniennes sont venues du côté gauche.

Derrière Michael Carrick (110 ballons) et Tom Cleverley (88 ballons), Évra fut le joueur qui a touché le plus de ballons (68) dans la rencontre. et a converti 81% de ses passes.

Patrice Evra a montré à Moyes qu’il faudrait compter sur lui cette saison

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à voir son topic rempli après son très bon match, étonnant.

 

Qu'est ce qu'il me fait plaisir Pat' quand il joue comme ca. :wub:. Quel match ! Défensivement solide et énorme apport offensif. Il était partout. Que ce soit pour couvrir la défense centrale, pour épauler Giggs et combiner avec Cleverley, pour servir magistralement Robin ou pour tenter des incursions typiquement dans son style.

J'adore ce joueur. Je suis très fier qu'il porte la tunique rouge. Quand on a des joueurs avec cette mentalité et ce niveau d'implication, on se doit de les garder. On se doit de leur rendre leur formidable investissement au quotidien. J'aime bien Baines, mais mon pote, je continuerai à t'aimer à Everton.

 

J'ai pas peur de le dire, à ce niveau là, Evra est dans le top 5 des back gauches mondiaux.

 

 

EDTI : désolé, j'avais pas vu le topic du match

C'était un match contre une D2 moha :D

On verra ce qu'il montre contre des grosses équipes . On connait tous PAT et on l'aime tous mais ses qualités et des défauts vont pas changer à 33 piges

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été décisif lors de l'une de ses montées, comme souvent. Cette année je vais les compter les buts grâce à sa présence offensive.

 

Et de 1.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est devenu la mode de dire qu'il est un mauvais joueur...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode de quoi best ?

Pat a encore fait un match de très haut niveau tant défensivement qu'offensivement ....Il faudrait le cloner pour les saisons à venir !

"encore" ? Ca fait longtemps qu'il a pas sorti une telle prestation pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il avait fini la saison dernière un peu difficilement mais là il part sur les chapeaux de roue !! Un super match hier de sa part, et il est déjà bien en jambe je trouve !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode de quoi best ?

"encore" ? Ca fait longtemps qu'il a pas sorti une telle prestation pour ma part.

 

La saison dernière on avait déjà retrouvé le Patrice qu'on connaissait, et sa prestation du Community Shield était excellente.

 

Très bon début de saison.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres sont actuellement très bons. Avant le but de Welbeck sur un centre de Evra justement, il avait réussi à déposer le ballon sur la tête de RVP comme il l'avait fait lors du CS.

 

Ses centres sont mieux travaillés, et de suite danger il y a. Forcément.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c'est devenu la mode de dire qu'il est un mauvais joueur...

Personne a dit qu'il était mauvais mais défensivement quand on commencera à rencontrer des top team il sera à surveiller . On ne va pas non plus lui inventer une solidité défensive qu'il n'a pas .

Chelsea arrive la semaine prochaine j'espère qu'il tiendra le choc.

Sinon je rejoins les postes au dessus pour l'instant il débute très bien et il fait plaisir à voir dans son role de leader

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit qu'il était mauvais

 

Si. ;)

 

Mondoudou, entre autres. Et non, je ne fais pas fixette sur elle, mais elle le confirmera elle-même. Elle trouve Evra mauvais. Offensivement comme défensivement.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. ;)

 

Mondoudou, entre autres. Et non, je ne fais pas fixette sur elle, mais elle le confirmera elle-même. Elle trouve Evra mauvais. Offensivement comme défensivement.

Elle dit aussi que vidic est un défenseur quelconque si je ne me trompe pas et que le but hier est pour la défense alors que welbeck perd la balle juste devant la surface :P du coup c'est pas très grave

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux elle dit juste qu'elle préfère les défenseurs techniques et très bon à la relance et qu'a leur meilleur niveau elle préfère Kos à Vida. Oh wait, son défenseur préféré, Mexes :D

 

Sinon du bon Evra pour le moment, mais j'aimerai que Fabio vienne le chercher à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...