Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

On parle beaucoup des performances moyennes d'Oshea en ce début de saison, mais Evra, j'le reconnais plus.

 

Des performances correctes à domicile face à Newcastle et West Ham, mais les matchs face à Fulham et hier face à Everton c'était mauvais. Il multiplie les erreurs, il est pas très rassurant, et offensivement il apporte moins qu'avant. Son exclusion de l'Equipe de France l'a peut-être affecté.

 

J'espère qu'il va vite retrouver son véritable niveau, on a besoin de lui !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des performances moyennes d'Oshea en ce début de saison, mais Evra, j'le reconnais plus.

 

Des performances correctes à domicile face à Newcastle et West Ham, mais les matchs face à Fulham et hier face à Everton c'était mauvais. Il multiplie les erreurs, il est pas très rassurant, et offensivement il apporte moins qu'avant. Son exclusion de l'Equipe de France l'a peut-être affecté.

 

J'espère qu'il va vite retrouver son véritable niveau, on a besoin de lui !

Pas d'accord contre Fulham, quand il se fait passer par Duff ce dernier a bénéficié de 2 contres favorables, il avait montré de bonnes choses en allant vers l'avant mais on ne se remet pas d'une maltraitance Nationale et d'un souvenir de la sorte du jour au lendemain, il se remet progressivement et je le trouve plutot digne dans ce qu'il essaie de faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord contre Fulham, quand il se fait passer par Duff ce dernier a bénéficié de 2 contres favorables, il avait montré de bonnes choses en allant vers l'avant mais on ne se remet pas d'une maltraitance Nationale et d'un souvenir de la sorte du jour au lendemain, il se remet progressivement et je le trouve plutot digne dans ce qu'il essaie de faire.

 

Essayer de faire un retourné quand on est dernier défenseur c'est incomprhénsible... S'il continue sa course il peut récupérer le ballon.

 

J'apprécie beaucoup Evra, mais en ce moment il est très loin de sa forme habituelle. L'épisode " Knysna " l'a probablement marqué.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de faire un retourné quand on est dernier défenseur c'est incomprhénsible... S'il continue sa course il peut récupérer le ballon.

 

J'apprécie beaucoup Evra, mais en ce moment il est très loin de sa forme habituelle. L'épisode " Knysna " l'a probablement marqué.

Chacun voit la vie comme il peut, surtout que je n'ai contesté que le match contre fulham ;) sur les 4 matchs je l'ai trouvé plutot digne pour ma part dans son ensemble, il se sentait peut etre battu, après bon le geste technique est raté cela arrive, cela coute un but mais les gens y voient que cela et pas les défenseurs qui étaient restés devant (les centraux qui plus est c'était Neville qui était revenu comme il a pu avec une longue course), c'est un travail collectif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul fautif sur le but, je suis d'accord. Mais il a une grosse part de responsabilité. Si on avait tenu le 3-1, ça serait passé inaperçu...

 

Globalement, sur le match d'hier, défensivement on a fait des erreurs énormes. Les quatre défenseurs en ont fait.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Pat est affecté par ce qui lui arrive et çà c'est vu clairement quand il est sorti il avait la tête baissé (à cause de sa performance mais de l'épisode des bleu aussi).

Pour revenir sur sa retournée ratée, il avait déjà tenté çà l'année dernière a Milan et ça avait fait but de Ronaldinho, c'est pas la 1ère fois qu'il le fait, mais il en à déjà réussi. Malheureusement ça nous coûte un but... -_-

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 match il a été impécable celui-la il a raté 2 retournés et ça y est, le pauvre Evra est affécté par les évenements de l'EDF.

 

Vous demandez toujours la pérféction de tout les jouers...

On à bien vu que la défense à été débousolée après sa sortie...

Conséquence 2 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 match il a été impécable celui-la il a raté 2 retournés et ça y est, le pauvre Evra est affécté par les évenements de l'EDF.

 

Je ne suis pas d'accord, contre Fulham, il s'est fait bouffé par Duff !

 

Clairement il est en dessous de ses propres standards. C'est sûrement les effets de la coupe du monde (la question est de savoir si c'est physiquement ou moralement que ça a eu le plus d'impact) !

 

Aujourd'hui la faiblesse défensive qu'on affiche est selon moi lié en grande partie à l'état de forme des deux latéraux. Vidic + Evans + VDS affichent en effet un niveau largement satisfaisants.

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut lui trouver des excuses sur le but qu'on se mange hier. Il est dernier défenseur, parce que les deux centraux sont dans la surface, pour un corner, c'est la tactique, stop ! Le mec dans cette position, il doit gérer son adversaire pour permettre à l'équipe de se replacer, ou pour tenter de le stopper seul (ce qui est plus risquer), mais au lieu de ça, il tente un retourné dans le rond central, alors qu'à la course il battait Pienaar et aurait pu lui piquer le ballon. . . Pour moi, il est totalement fautif sur ce but.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut lui trouver des excuses sur le but qu'on se mange hier. Il est dernier défenseur, parce que les deux centraux sont dans la surface, pour un corner, c'est la tactique, stop ! Le mec dans cette position, il doit gérer son adversaire pour permettre à l'équipe de se replacer, ou pour tenter de le stopper seul (ce qui est plus risquer), mais au lieu de ça, il tente un retourné dans le rond central, alors qu'à la course il battait Pienaar et aurait pu lui piquer le ballon. . . Pour moi, il est totalement fautif sur ce but.

 

Sachant que le coup de la retournée, il le retente en deuxième mi-temps et ça a failli foutre le bordel ...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis je le seul à l'avoir vu faire un match pourri ?

Il m'a vraiment exaspéré sur ce match.

 

Il est devenu tout aussi suffisant qu'un Rooney. Toute les occasions dangereuses passaient de son côté, il était souvent dans l'axe (:blink:) en désertant son coté bref j'ai trouvé qu'il a vraiment fait n'importe quoi !!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à l'avoir vu faire un match pourri ?

Il m'a vraiment exaspéré sur ce match.

 

Il est devenu tout aussi suffisant qu'un Rooney. Toute les occasions dangereuses passaient de son côté, il était souvent dans l'axe (:blink:) en désertant son coté bref j'ai trouvé qu'il a vraiment fait n'importe quoi !!!!

 

Non t'es surement pas le seul mais en ce début de saison les mauvaises performances d'Evra on ne les relève les même plus.

Je n'ai pas le souvenir d'un bon match de sa part depuis que la saison a commencé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus chiant, c'est qu'on n'a pas vraiment d'autre joueur qu'on peut se permettre de faire jouer à la place d'Evra quand ce dernier ne performe pas à la hauteur. On pourrait essayer Fabio, mais SAF ne semble pas lui faire assez confiance. Au moins, on avait Silvestre et Heinze pour prendre le relais lors de certains soirs dans le passé.

 

Honnêtement à force d'enchaîner les prestations de c**, je paierais cher pour voir le petit Patrice aller sur le banc pour un match et réfléchir à sa façon de jouer (ce que j'espérais que SAF ferait avec Rooney avant que la blessure à la cheville s'occupe de ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à l'avoir vu faire un match pourri ?

Il m'a vraiment exaspéré sur ce match.

 

Non, je l'avais signalé dans le topic du match, il s'est fait bouffer par Mata et Hernandez, et tous les centres dangereux provenaient de son coté. Surtout qu'il n'a rien apporté offensivement alors que c'est son point fort. Je ne sais pas si cette histoire en Afrique du Sud l'a affecté, mais faut qu'il se ressaisisse. C'est quand même un des meilleurs arrière gauche, et là, il me fait peine à voir.

 

C'est dommage qu'il n'y ait pas une concurrence sérieuse ... il a manqué toute la pré-saison et joue depuis la Community Shield. Je ne sais pas s'il a besoin de repos (vu que la saison passé, c'est l'élément qui a le plus jouer), mais avec de telles performances, mais faut qu'il se remette en question. Depuis la rencontre face au Bayern lors du match aller, il n'est que l'ombre de lui même ...

 

En tout cas, j'espère qu'il va retrouver sa forme ... parce que ça devient de plus en plus inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Evra que l'on a ces temps-ci c'est le Evra que je voyais évoluer avec les bleus,pas concentré et manque d'envie !!!

 

Je suis pour que Fergie fasse jouer la concurrence car il se sent intouchable et fait le moins d'effort possible vu qu'il sait qu'il ne perdra jamais sa place !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Evra que l'on a ces temps-ci c'est le Evra que je voyais évoluer avec les bleus,pas concentré et manque d'envie !!!

 

Je suis pour que Fergie fasse jouer la concurrence car il se sent intouchable et fait le moins d'effort possible vu qu'il sait qu'il ne perdra jamais sa place !!!

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, le manque d'envie je l'ai surtout vu ce mercredi contre valence l'ailier le passe en faisant un une deux et il reste sur place marche ne tente même pas de revenir alors que d'habitude il se bat jusqu'au bout. J'èspère que son envie va revenir. :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intouchable !

Je vois mal Fabio titulaire a sa place..

Déjà qu'on le fasse un peu plus jouer avant de juger,je suis persuadé qu'il a d'énorme capacité ou sinon il faudra penser à recruter...Bale :wub: voir en bon toulousain que je suis M'Bengue !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut arranger les choses, Anelka a annoncé son divorce avec les Bleus et il joue bien depuis qu'il a coupé les ponts avec ses commentaires pendant et après la CdM. J'ose espérer maintenant qu'Evra traitera quelqu'un de la FFF de "sac à *****" pour annoncer le divorce et ainsi se concentrer uniquement à son jeu avec MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A posté une image

"Nous devons reprendre le contrôle"

Patrice Evra estime que Manchester United n’est plus aussi souverain en Premier League depuis le début de saison et espère que lui, et ses partenaires, vont hausser le niveau de leur jeu dés cet après-midi, lors de la réception de West Bromwich Albion à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...