Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je suis pas du genre a critiquer...Et surtout Evra mais sur ce match il s'est fait BOUFFER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots en effet. Complètement à la ramasse GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Défensivement, il s'est fait bouffé mais offensivement c'était très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui on a quand même encaissé le 2ème but a cause de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Evra joue diminué encore faut il le rappeler et le client en face s'appelait Marc Allbrighton trop méconnu encore avec un énorme talent. Le 2eme but est un centre coté gauche... Evra défend à droite maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Evra défend sur l'attaquant qui marque et il est plus qu'en retard! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Evra joue diminué encore faut il le rappeler et le client en face s'appelait Marc Allbrighton trop méconnu encore avec un énorme talent. Le 2eme but est un centre coté gauche... Evra défend à droite maintenant? Euhh il a laissé Albrighton tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Regarde le but...et tu verra que Evra regarde les étoiles au lieu de tenir son joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je trouve qu'il est tout simplement fantomatique en defense ces dernieres temps. Je l'ai vu souvent se replacer en marchant ou en trottinant. Sa fait 5-6 match ou je vois un mec qui s'en fous de defendre. sur le but de albrighton il revien en trottinant donc c'est sur qu'un mec qui a envie passe devant et marque. En plus il perd souvent des ballons pres de notre surface ces derniers temps. Je me souvient d'un ballon contre bursaspor ou il fait un passe en retrait a vidic qui est intercepte et le milieu gauche (park il me semble) et arrive avant evra dans la surface. Tout ça pour dire que je vois un patrice evra avec beaucoup moins d'envie sur le terrain que les autres annes, il marche beaucoup etc ... Mais sinon sur le plan offensif il apporte toujours mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Euhh il a laissé Albrighton tout seul... Diminué mais bon c'est comme cela vous arrange. Evra est un bouc émissaire parfait, continuons, pauvre Patrice. Le mec n'est pas obligé d'avoir une facilité a centrer, le joueur est dans l'axe il y a aussi des centraux pour boucher (encore sur la tete de Marc je veux bien mais là c'est la ligne entière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 L' envie il a toujours il était dans tous les bons coups pour nous a la fin du match, il avait un adversaire de qualité mais personne ne l' aidait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Personne a parlé de bouc émissaire... Juge tout seul l'action mais ya qu'un seul résopnsable sur ce but ! http://www.youtube.com/watch?v=lQRjf6F2Qyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Personne a parlé de bouc émissaire... Juge tout seul l'action mais ya qu'un seul résopnsable sur ce but ! http://www.youtube.com/watch?v=lQRjf6F2Qyk Deux plutôt car on se demande quand même ou est Brown, et s'il était monter a raison (je me souviens pas de l'action) pourquoi personne ne l'avait couvert (normalement Fletch ou Carrick). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On attends toujours le Patrice Evra, "le vrai" ! En attendant, il serai judiciable de donner sa chance à Fabio, de plus en plus, afin de permettre à Evra de se remettre en question !! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh non hein...un Evra comme ça reste toujours supérieur à un Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu parle tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh non hein...un Evra comme ça reste toujours supérieur à un Fabio. Pas si Fabio imite son frère et explose. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui j'espère qu'il va exploser comme son frère ... Pour l'instant à chaque fois qu'il est rentré il a pas montré qu'il mériterait d'être titulaire à la place d'Evra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui j'espère qu'il va exploser comme son frère ... Pour l'instant à chaque fois qu'il est rentré il a pas montré qu'il mériterait d'être titulaire à la place d'Evra.. Ouais, mais à chaque fois qu'il a joué c'était avec une équipe "B" ! De toute façon, on ne dit pas qu'il est meilleur qu'Evra, mais comment le savoir si il ne joue jamais !? Et puis un peu de concurrence féroce ferait plus de bien et réveillerai Evra ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouais, mais à chaque fois qu'il a joué c'était avec une équipe "B" ! De toute façon, on ne dit pas qu'il est meilleur qu'Evra, mais comment le savoir si il ne joue jamais !? Et puis un peu de concurrence féroce ferait plus de bien et réveillerai Evra ! Cela dit Evra est devenu un joueur "B". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui Manchester United est devenue une équipe B aussi...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Non, par contre elle n'a pas su vaincre une équipe presque B d'Aston Villa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui Manchester United est devenue une équipe B aussi...? Et bien si on enléve une douzaine de trés bons joueurs, on pourrait le dire oui, néanmoins au niveau européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ils avaient pas plus de bléssés que nous...Fin on va pas partir en HS sinon tu va me donner un averto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés