Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

OLH nous fait un gag ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra à dit que s'il est à Manchester United c'est parce qu'il sait que cette équipe peut encore gagner des titres et non pas qu'il partira s'il sentait que cette ne gagnerait plus rien...

 

La phrase à tout simplement été maladroitement interprété...

 

Faut se calmer un peu et redescendre pour certains qui crient aux départ des joueurs à tout bouts de champs et qui ne prennent même pas le temps de savoir ce qui s'est réellement dit...

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat3 accuse le coup... tout être humain qu'ils sont les footballeurs n'en sont pas moins des machines... euh, l'inverse...

 

pression et tout le tralala...

bref...

 

sportivement, il la rote, en ce moment... il marche beaucoup... gerbe moins, certes...

 

j'espère que le sport de malade que pratiquent les footballeurs ne les fracassent pas trop...

 

ça pète les plombs de tout les côtés, pour finir... des perles se perdent à force d'avoir été étoile...

 

bah... ftw!

 

sinon, Pat, il faudrait le mettre au repos, qu'il ne se grille pas...

 

allez, courage, pour la gloire de César!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat3 accuse le coup... tout être humain qu'ils sont les footballeurs n'en sont pas moins des machines... euh, l'inverse...

 

pression et tout le tralala...

bref...

 

sportivement, il la rote, en ce moment... il marche beaucoup... gerbe moins, certes...

 

j'espère que le sport de malade que pratiquent les footballeurs ne les fracassent pas trop...

 

ça pète les plombs de tout les côtés, pour finir... des perles se perdent à force d'avoir été étoile...

 

bah... ftw!

 

sinon, Pat, il faudrait le mettre au repos, qu'il ne se grille pas...

 

allez, courage, pour la gloire de César!

 

nasdrovia :bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra nous fait encore ce qu'on qualifiera désormais " une Evra " heureusement sans conséquence ... Mais que lui arrive t-il notre Pat ! Il faut qu'il marque un ou deux buts ça lui fera du bien !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela lui ferait du bien de le mettre en milieu gauche parce que je sens qu'il peut planter , pour le mettre un peu en confiance .

Parce que son problème , c'est qu'il est complètement à l'ouest en défense et ne pas se préoccupé de ça lui ferait un bien fou.

Certes sa stratégie offensive ne mène à rien (en arrière) mais au milieu je pense que ça peut-être autre chose , et tout ce qu'il apprendra au milieu lui servira pour son poste (arrière)

 

PS:Se sera l'occasion de voir un Fabio-RAfa sur le côté :wow::utdflag:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur semble bien plus préocupé par son apport offensif que par les taches défensives (il est quand méme arriére gauche :rules:). Cela est peut etre délibéré de sa part, pour essayer de se rendre indispensable car défensivement il n'est plus au niveau et il nous coute cher avec toutes ses erreurs depuis le début de saison, sans compter qu'avec sa remise hasardeuse en arriére, il aurait pu nous causer encore bien des torts sans un excellent placement de VDS contre Bursaspor alors que score était de 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur semble bien plus préocupé par son apport offensif que par les taches défensives (il est quand méme arriére gauche :rules:). Cela est peut etre délibéré de sa part, pour essayer de se rendre indispensable car défensivement il n'est plus au niveau et il nous coute cher avec toutes ses erreurs depuis le début de saison, sans compter qu'avec sa remise hasardeuse en arriére, il aurait pu nous causer encore bien des torts sans un excellent placement de VDS contre Bursaspor alors que score était de 0-0.

 

 

Faut pas exagéré, Pat reste un top player dans le rôle d'arrière latérale.

Alors oui il est moins tranchant que par le passé mais de la a dire qu'il est plus au niveau ...

 

Juste pour info, entre les milieux, le gardiens et les autres défenseurs, ils ont tous fait une erreurs (voir plusieurs) depuis le début de saison qui a coûter ou aurait pu coûter des points... :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort dans le sens ou nombreux sont ceux qui ont commit des erreurs qui nous coute des points mais dans le cas d'Evra c'est trés régulier et donc ça se voit beaucoup plus (Fulham, Everton, West Bromwich, Bolton, Liverpool...)d'autant que certaines sont énormes. Il serait probablement judicieux de titulariser Fabio, un peu de concurence pourrait peut etre "aider" et remobiliser Evra quant à retrouver le niveau que le joueur avait il n'y a pas si longtemps.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, il a su très bien son travail defensif tout en proposant un décalage au ailier en place, je retrouve le Pat' des saisons précédente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris aujourd'hui par Evra car il n'a pas été mauvais. Ca change et c'est appréciable. Il aura méme sauvé les meubles sur une action dangereuse en 2é mi-temps, il a mieux couvert son couloir et donné plus satisfaction que jusqu'à present. Espérons qu'il laissera son jumeau au vestiaire désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de guerriers aujourd'hui mais sortie sur blessure qui a l'air grave.

 

Aucune info?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh god dit moi que ce n'est rien de grave !! Ce serai vraiment le comble pour nous franchement !

des infos ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra parle des primes de l'EdF !

http://www.eurosport.fr/football/evra-parle-des-primes_sto2539932/flashnews.shtml

 

Pour parler de son match d'hier je l'ai trouvé très remuant sur son côté, pas aidé par les ailiers il s'est beaucoup bougé mais sans succès.

Défensivement c'était correct je regrette sa blessur j'éspère qu'il reviendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...