Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Oui, dans le vestiaire ou lors d'Interviews mais jamais sur le terrain.

Bah sur le terrain il est concentré c'est tout.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le terrain il est concentré c'est tout.

 

C'est ce que je dis. Il dé***** dans le vestiaire ou au micro mais pas pendant un match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté son message alors que j'écrivais le mien :lol: donc j'ai pas vu son message

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, comment ça se fait que tu la quoté alors? :D

Jme suis un peu embroillé en fait :D

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que défensivement a part le ptit pont il a été bon. <_<

et encore sur le petit pont il y a 30 contres favorables donc il a aussi un peu de malchance ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMC, Pat fait appel de ses 5 matchs de suspensions en EDF. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il est totalement serein dans sa tête. Physiquement, il semble déjà être frais même si je pense qu'il doit enchaîner encore quelques matchs pour être à 100%, un peu comme le reste de l'équipe me direz-vous.

 

L'épisode Coupe du monde ne regarde pas le Evra de United. Je suis sûr qu'avec son club, il ne pense pas à cela et c'est aussi le rôle de Ferguson de faire en sorte que ses joueurs restent focalisés sur les objectifs du club et uniquement du club.

 

Se concentrer uniquement sur sa saison avec son club et les performances suivront car Evra est un joueur très régulier, qui physiquement, est capable de tenir très longtemps sur la durée.

+3

 

D'après RMC, Pat fait appel de ses 5 matchs de suspensions en EDF. <_<

D'après moi il a complètement raison, et n'accepte pas cette sanction disproportionnée et dénuée de sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire l'avocat du diable,sur ce fait ils ont raison après j'ai trouvé son match moyen mais il est loin d'avoir fait une piètre prestation !!!

Il a eu bcp de chance Duff de passer, c'est un contre favorable, il la touche deux fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu bcp de chance Duff de passer, c'est un contre favorable, il la touche deux fois.

 

 

Tout à fait , c'est un double contre très chanceux mais parfois ça arrive

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , c'est un double contre très chanceux mais parfois ça arrive

Je vois qu'ici personne n'est objectif avec Evra que ce soit sur ou en dehors du terrain,en attendant chance ou pas Duff l'a tchapé sur l'action!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici personne n'est objectif avec Evra que ce soit sur ou en dehors du terrain,en attendant chance ou pas Duff l'a tchapé sur l'action!!!

 

 

Ha bon!!! Il a fait quoi cette fois?

"duff l'a tchapé" sa veut dire quoi tchapé?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon!!! Il a fait quoi cette fois?

"duff l'a tchapé" sa veut dire quoi tchapé?

Il l'a mangé,il lui a mis un petit pont et lui a mis une feuille derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a mangé,il lui a mis un petit pont et lui a mis une feuille derrière !!!

 

 

 

 

Et, ce sont des choses qui arrive même au meilleur, pour preuve notre Super Pat!!! Sinon, pour ce qui est en dehors du terrain?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici personne n'est objectif avec Evra que ce soit sur ou en dehors du terrain,en attendant chance ou pas Duff l'a tchapé sur l'action!!!

 

 

Comme ça arrive parfois , cela ne veut pas dire que Evra a été mauvais.

 

Figo a pris un petit pont par O'shea est ce que pour autant Figo est moins bon que l'irlandais ?

 

Damian Duff a été chanceux sur le contre, mais sur le reste du match je vois pas ce qu'on peut reprocher à Evra. il a été bon selon moi ..... surtout pour un joueur qui a que 15 jours d'entrainements.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, ce sont des choses qui arrive même au meilleur, pour preuve notre Super Pat!!! Sinon, pour ce qui est en dehors du terrain?

Tout le monde l'a défendu pour l'épisode de l'Afrique du sud je suis le seul a avoir trouvé son attitude scandaleuse et maintenant je lis encore que certains le défendent d'avoir fait appel de sa sanction,il a fauté,il le sait vu qu'il a dit,il a même dit vouloir oublier cette histoire et pourtant il fait appel,autant absurde que la fameuse lettre de Guy Roux and co !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a défendu pour l'épisode de l'Afrique du sud je suis le seul a avoir trouvé son attitude scandaleuse et maintenant je lis encore que certains le défendent d'avoir fait appel de sa sanction,il a fauté,il le sait vu qu'il a dit,il a même dit vouloir oublier cette histoire et pourtant il fait appel,autant absurde que la fameuse lettre de Guy Roux and co !!!

 

 

bof tu veux pas passer a autre chose? Ta joué ta vie durant ce mondiale??

Evra a raison de faire appel, il aime son équipe (EDF) et doit surement avoir envie de revenir au plus vite.. Fin je trouve dommage que tu t'acharne autant sur 1 ou 2 gars.. t'aurais réagis pareil si c'était l'gitans?

 

Oublie est passe a autre chose!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tu veux pas passer a autre chose? Ta joué ta vie durant ce mondiale??

Evra a raison de faire appel, il aime son équipe (EDF) et doit surement avoir envie de revenir au plus vite.. Fin je trouve dommage que tu t'acharne autant sur 1 ou 2 gars.. t'aurais réagis pareil si c'était l'gitans?

 

Oublie est passe a autre chose!!!

Je veux bien passer à autre mais c'est les principaux intéressés qui n'ont pas l'air de vouloir !!!

 

J'ai pas joué ma vie mais ils ont bafoué les valeurs du sport que j'aime !!!

 

Si c'était Dédé oui mais c'est pas Dédé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a défendu pour l'épisode de l'Afrique du sud je suis le seul a avoir trouvé son attitude scandaleuse et maintenant je lis encore que certains le défendent d'avoir fait appel de sa sanction,il a fauté,il le sait vu qu'il a dit,il a même dit vouloir oublier cette histoire et pourtant il fait appel,autant absurde que la fameuse lettre de Guy Roux and co !!!

 

Faudrait passer à autre chose et arrêter de chercher la petite bête toujours avec les mêmes.

 

Alruud, c'est le genre de mec qui retient qu'une chose pour essayer de discréditer un joueur. Evra a beau être un des meilleurs joueurs du club, il va te retenir un fait de jeu presque anodin si j'ose dire pour en faire une montagne.

 

Alruud, c'est toi qui est pas objectif. Toujours à critiquer les Evra, Gallas, Abidal, Ben Arfa, Benzema...Toujours les mêmes. Gignac est parti à l'OM, tu devrais lui ***** dessus! Laisse Evra tranquille et passe à autre chose mon gars.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien passer à autre mais c'est les principaux intéressés qui n'ont pas l'air de vouloir !!!

 

J'ai pas joué ma vie mais ils ont bafoué les valeurs du sport que j'aime !!!

Si c'était Dédé oui mais c'est pas Dédé !!!

 

 

Je dois rire? Non sérieux dit moi que tu plaisante

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...