Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Oui ...

Par contre, pour moi ce n'est pas parce que l'autre pantin n'a pas d'autorité que ça excuse l'écart de conduite d'Evra. Il n'est plus un gamin inconscient de ses actes, et il n'a donc pas à se permettre de faire n'importe quoi dès lors qu'on exerce moins d'autorité sur lui. Dans ma tête, c'est un professionnel (pas un gamin), et il se doit de faire son entraînement quoi qu'il arrive. Et comme il a fait tout le contraire, ça m'a profondément déçue de sa part. Si je resasse ça maintenant, c'est parce que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'exprimer à ce sujet.

En revanche, puisque sous la houlette de Fergie il a toujours (bien) fait son boulot et a toujours respecté le maillot mancunien, je n'ai aucune envie de le voir partir.

 

+1 , d'accord avec toi.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila, dessailly s'y met aussi

 

Desailly milite pour une suspension d'Evra

 

Pour Marcel Desailly, Patrice Evra doit "payer" pour la grève des joueurs de l'équipe de France orchestrée durant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Selon l'ancien défenseur central et capitaine des Bleus, s'exprimant dans un entretien accordé au quotidien gratuit Metro, le Mancunien "mérite au moins une exclusion temporaire" (...) parce qu'un capitaine est le premier à devoir montrer l'exemple. Son comportement a affecté l'image de la France à travers le monde". Et Desailly de développer son argumentaire: "Le président de la Fédération et le sélectionneur ont déjà payé. Et je crois qu'Evra, qui est à l'origine de la grève, devrait payer lui aussi. (...) Il a décidé de ne pas s'entraîner, avant de réaliser son erreur et de s'excuser. (...) Le capitaine s'est trompé et il doit assumer les conséquences de ses actes".

football.fr

 

Décidément lui offrir le brassard de capitaine était un cadeau empoisonné :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux simplets qui critiquent Evra , si encore il avait été irréprochable durant toute leurs carrières alors ok mais c'est loin d'être le cas ........

 

Donc une seule chose à dire à ces deux abrutis de première , fermez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair y en a qui ont la mémoire courte...

 

Tu parles de non respect pour un gars ayant mouillé son maillot chaque seconde, pour un gars ayant appris et respecté les valeurs du club, pour un gars ayant été élu 2 fois de suite meilleur latéral gauche de premier league...

 

Tu sais ce que tu dis???

 

Heureusement que la guillotine a été banni...lol

 

Ohhhhh j'hallucine je suis d'accord avec tigrou... :blush:

 

Par contre ton ironie est des plus pourrie!!! Essaie le cirque. Tigrou le clown ça le fait je trouve...

 

Les deux simplets qui critiquent Evra , si encore il avait été irréprochable durant toute leurs carrières alors ok mais c'est loin d'être le cas ........

 

Donc une seule chose à dire à ces deux abrutis de première , fermez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ca soulage nan??? Si seulement ça pouvait être vrai, qu'on ne les entende plus. Sur cette affaire, et aussi Marcel commentant des matchs. Ouais ben qu'on ne les entendes plus du tout ouvrir le clapets quoi!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous comprends pas des fois... Un joueur de Foot et une equipe en l'occurence, n'a pas le droit de faire grève selon vous?!! A partir du moment ou ils ne sont pas d'accord avec une décision venant d'un lien hiérarchique...

Comme dans une entreprise quoi.

ça me choque moi tous cet abattage médiatique pour une grève de joueurs, comme si leur salaire jusitifiait le fait qu'ils ne doivent pas agir par eux mêmes, ou par le fait qu'il porte le maillot de l'équipe de France...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a un contexte quand même... On est en pleine coupe du monde, il y a un match crucial dans 2 jours à préparer, cette grève est quand même une grave faute pofessionnelle... Surtout pour des raisons qui n'ont rien à voir avec des revendications de salariés lambdas...

 

Encore en club, ce serait un tantinet moins inacceptable mais là on ne parle même pas de salariés... On est en sélection nationale, il n'y a pas de salaires au bout, que des primes substantielles (qui ne leur seront pas déduites contrairement aux salaires du commun des mortels)... Evitons donc également les transpositions douteuses entre un monde du foot-business à des années lumières du monde du travail surtout dans l'état dans lequel il est...

 

Evra et ses compagnons ont grave merdé sur le coup... L'EdF, quoi qu'on en puisse dire, reste une victrine internationale pour la France dans son domaine, il y a donc des choses à ne pas faire... Quitte à jouer le démago, fallait montrer un tant soit peu de décence envers ceux (les vrais qui triment) qui attendaient de voir autre chose qu'une "grève" de millionaires, payés à la base pour divertir... Ecoeurant...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a un contexte quand même... On est en pleine coupe du monde, il y a un match crucial dans 2 jours à préparer, cette grève est quand même une grave faute pofessionnelle... Surtout pour des raisons qui n'ont rien à voir avec des revendications de salariés lambdas...

 

Encore en club, ce serait un tantinet moins inacceptable mais là on ne parle même pas de salariés... On est en sélection nationale, il n'y a pas de salaires au bout, que des primes substantielles (qui ne leur seront pas déduites contrairement aux salaires du commun des mortels)... Evitons donc également les transpositions douteuses entre un monde du foot-business à des années lumières du monde du travail surtout dans l'état dans lequel il est...

 

Evra et ses compagnons ont grave merdé sur le coup... L'EdF, quoi qu'on en puisse dire, reste une victrine internationale pour la France dans son domaine, il y a donc des choses à ne pas faire... Quitte à jouer le démago, fallait montrer un tant soit peu de décence envers ceux (les vrais qui triment) qui attendaient de voir autre chose qu'une "grève" de millionaires, payés à la base pour divertir... Ecoeurant...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement là ou je veux en venir, pour moi le nombre de 0 qu'il y a au bout de ta feuille de paye n'a rien à voir avec le droit de grève, lorsque tu es en désaccord avec tes dirigeants, et ça c'est vrai que tu sois payé en fixe ou en prime...

Alors sur l'aspect sportif et le contexte je peux comprendre que tu sois choqué, encore que le principe d'une grève c'est de faire ***** nan?

Enfin de toute façon je ne te ferais pas changé d'avis et moi non plus... :)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly critique un joueur de United ?! Quelle première!!! D'un autre côté vu le nombre de conneries qu'il débite sur canal le Dimanche il n'est pas à une près.

 

Je ne vois pas du tout l'intérêt de le suspendre en club sans raison valable venant du terrain ou de bagarre dans le vestiaire avec un adversaire. D'autant plus que ce problème ne concerne pas directement United mais l'EDF et Evra.

 

A la rigueur c'est à Blanc (vu qu'il n'y a plus de fédé, de conseil fédéral et de DTN) de prendre la décision qui lui semble la plus juste.

 

Je ne critique absolument pas les joueurs qu'ont été Desailly et Thuram (au top parce qu'à la fin il y a de quoi écrire un roman) mais là ils sont largués complet par les évènements.

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grégory Coupet a pris la défense de Patrice Evra, dont Lilian Thuram a demandé l'exclusion de l'équipe de France. « Le traiter ainsi, c'est aller un peu trop loin, explique le gardien du PSG dans Le Parisien. Je le connais, c'est un super-mec et un super-joueur.

 

« J'ai du mal à croire que la grève soit juste due à l'éviction de Nicolas Anelka, explique Grégory Coupet dans Le Parisien, avant de prendre la défense de Patrice Evra. Je me dis qu'il y a eu autre chose. Je ne sais pas quoi, mais ce n'est pas possible autrement. Faire grève, c'est un acte très, très fort, c'est même hallucinant de faire ça pendant un Mondial. En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque j'entends dire que Patrice Evra ne doit plus porter le maillot. Le traiter ainsi, c'est aller un peu trop loin. Je le *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grégory Coupet a pris la défense de Patrice Evra, dont Lilian Thuram a demandé l'exclusion de l'équipe de France. « Le traiter ainsi, c'est aller un peu trop loin, explique le gardien du PSG dans Le Parisien. Je le connais, c'est un super-mec et un super-joueur.

 

« J'ai du mal à croire que la grève soit juste due à l'éviction de Nicolas Anelka, explique Grégory Coupet dans Le Parisien, avant de prendre la défense de Patrice Evra. Je me dis qu'il y a eu autre chose. Je ne sais pas quoi, mais ce n'est pas possible autrement. Faire grève, c'est un acte très, très fort, c'est même hallucinant de faire ça pendant un Mondial. En revanche, je ne suis pas d'accord lorsque j'entends dire que Patrice Evra ne doit plus porter le maillot. Le traiter ainsi, c'est aller un peu trop loin. Je le *****

 

 

AH c'est sur que lorsqu'on réfléchis un minimum , le discours est plus construit et plus intéressant !!!!!!!! Bravo à Greg coupet qui démontre qu'il y a encore des footballeurs capable de réflechir et de faire une analyse pleine de mesure !!!!!!

 

En même temps, je devais m'attendre à quoi de Thuram ou de Desailly .............................. franchement !!!! quel crédule je suis parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur se sujet est simple.

 

Anelka et Evra sont pareil ils jouent au foot pour le plaisir de jouer et tout le monde sais que c'est deux joueurs sont des gagnants, alors se retrouvé dans une équipe qui joue pas pour gagner et un sélectionneur qui n'a aucune autorité sur c'est joueur ça donne pas envie de jouer.

 

Je pense juste que Evra voulais faire un genre d'électrochoc a Raymond pour qui bouge c'est fesses. Evra a fait se que personne a fait en France c'est dernière années, il a essayer de faire réagir le monde et ça retombe sur lui. Henry a ça place aurait rien fait on aurait perdu 4-0 le dernier match et voila coupe du monde fini. Au moin Pat a essayer même si c'est pas très bien au moin il c'est bouger.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur se sujet est simple.

 

Anelka et Evra sont pareil ils jouent au foot pour le plaisir de jouer et tout le monde sais que c'est deux joueurs sont des gagnants, alors se retrouvé dans une équipe qui joue pas pour gagner et un sélectionneur qui n'a aucune autorité sur c'est joueur ça donne pas envie de jouer.

 

Je pense juste que Evra voulais faire un genre d'électrochoc a Raymond pour qui bouge c'est fesses. Evra a fait se que personne a fait en France c'est dernière années, il a essayer de faire réagir le monde et ça retombe sur lui. Henry a ça place aurait rien fait on aurait perdu 4-0 le dernier match et voila coupe du monde fini. Au moin Pat a essayer même si c'est pas très bien au moin il c'est bouger.

+1 :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur se sujet est simple.

 

Anelka et Evra sont pareil ils jouent au foot pour le plaisir de jouer et tout le monde sais que c'est deux joueurs sont des gagnants, alors se retrouvé dans une équipe qui joue pas pour gagner et un sélectionneur qui n'a aucune autorité sur c'est joueur ça donne pas envie de jouer.

 

Je pense juste que Evra voulais faire un genre d'électrochoc a Raymond pour qui bouge c'est fesses. Evra a fait se que personne a fait en France c'est dernière années, il a essayer de faire réagir le monde et ça retombe sur lui. Henry a ça place aurait rien fait on aurait perdu 4-0 le dernier match et voila coupe du monde fini. Au moin Pat a essayer même si c'est pas très bien au moin il c'est bouger.

 

Oui bien sûr et les autres ils en ont rien à b******,ils étaient là pour perdre,non franchement il faut arrêter de trouver des excuses à Evra il a merdé point barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr et les autres ils en ont rien à b******,ils étaient là pour perdre,non franchement il faut arrêter de trouver des excuses à Evra il a merdé point barre !!!

 

 

Je suis complètement d'accord mais il a merdé au même titre que les autres ........ le fait qu'il soit capitaine fait qu'il est devenu la seule cible au détriment des autres ....... c'est là ou c'est pas normal !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'Evra a plus été débordé par sa fonction de capitaine qu'autre chose. On ne peut pas dire qu'il ait amené de la mauvaise volonté comme les Gallas ou autre, il a pris des mauvaises décisions (loin d'être seule) qui lui ont donné du tort. Il est dans la ligne de mire tout le monde car c'est le capitaine et c'est bien dommage selon moi car c'était quand même un des rares à vouloir faire un truc avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord mais il a merdé au même titre que les autres ........ le fait qu'il soit capitaine fait qu'il est devenu la seule cible au détriment des autres ....... c'est là ou c'est pas normal !!!!!

Oui mais t'as quand même plus de responsabilité en tant que capitaine. C'etait à lui de montrer l'exemple et il n'a fait que des mauvais choix. En plus sa communication a été desastreuse et il a oscillé entre le ridicule et une attitude que j'ai trouvé limite arrogante.

Après je te rejoind sur le fait qu'il ne doit pas servir de bouc emissaire et que si il doit y avoir sanction , il ne doit pas être le seul à trinquer.

Mais personnellement je suis contre l'imunité et je trouve que les responsables de de cette image ridicule doivent être sanctionnés que ce soit au niveau de la direction technique national ou des joueurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 de l'équipe jouer pas pour gagner faut pas raconter n'importe quoi la dessus. J'ai pas vue beaucoup de joueurs courir comme ils le font en club, ils prennent un but pas de réaction derrière. Une équipe de touriste.

 

Sur le papier l'équipe de France était une des meilleurs du mondiale. Quant je voie un Ribery qui arrive a la coupe du monde tout frais pratiquement aucun match dans les jambes a la ramasse sur le terrain c'est qui a un gros soucis.

 

Après je soutien Evra a 1 000% il a pas a être blamer pour se qu'il a fait car sur tout ça carrière on peux rien lui reprocher en selection comme en club. France 98 c'est devenu des pauvres types ils savent plus quoi faire pour passer a la télé.

 

Surtout quand je voie Thuram critiquer Evra, ça fous les boules.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 de l'équipe jouer pas pour gagner faut pas raconter n'importe quoi la dessus. J'ai pas vue beaucoup de joueurs courir comme ils le font en club, ils prennent un but pas de réaction derrière. Une équipe de touriste.

 

Sur le papier l'équipe de France était une des meilleurs du mondiale. Quant je voie un Ribery qui arrive a la coupe du monde tout frais pratiquement aucun match dans les jambes a la ramasse sur le terrain c'est qui a un gros soucis.

 

Après je soutien Evra a 1 000% il a pas a être blamer pour se qu'il a fait car sur tout ça carrière on peux rien lui reprocher en selection comme en club. France 98 c'est devenu des pauvres types ils savent plus quoi faire pour passer a la télé.

 

Surtout quand je voie Thuram critiquer Evra, ça fous les boules.

 

Essaye de soigner ton orthographe et met de la ponctuation stp...

 

Merci ami naborien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je soutien Evra a 1 000% il a pas a être blamer pour se qu'il a fait car sur tout ça carrière on peux rien lui reprocher en selection comme en club. France 98 c'est devenu des pauvres types ils savent plus quoi faire pour passer a la télé.

Je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse soutenir Evra sur ce coup.

 

Jamais il n'aurait dû cautionner une grève pour l'intérèt d'un joueur au détriment de l'équipe (c'est pas moi qui l'a dis et je ne sais plus de qui ça vient mais je suis carrément d'accord) qui de plus est la sélection nationale.

Il a merdé au meme titre que toute l'équipe d'ailleurs. Faire cette mutinerie est plutot scandaleux.

 

Après j'espère que ça ne jouera pas contre lui de la part de Sir Alex. Il a toujours été présent pour MU et j'espère qu'il continuera longtemps car c'est l'un de mes préféré dans notre équipe.

 

Par contre je ne pense pas que les anciens de 98 ne soient des pauvres types. D'ailleurs seuls Thuram et Dessailly; à ma connaissance et peut etre que je me trompe; l'ont plombés et franchement c'est pas les plus malins.

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournous la page Evra avec l'équipe de France. Cela ne nous concernce pas, on s'en b*****, disons le clairement.

 

On retrouvera un Evra similaire à celui qu'on connaît depuis quelques années maintenant. Ferguson est assez diplomate pour ne pas revenir là dessus afin de passer à autre chose. Il n'évoquera même pas l'épisode France et demandera à son joueur de se concentrer sur la nouvelle saison à venir.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournous la page Evra avec l'équipe de France. Cela ne nous concernce pas, on s'en b*****, disons le clairement.

 

On retrouvera un Evra similaire à celui qu'on connaît depuis quelques années maintenant. Ferguson est assez diplomate pour ne pas revenir là dessus afin de passer à autre chose. Il n'évoquera même pas l'épisode France et demandera à son joueur de se concentrer sur la nouvelle saison à venir.

 

 

+1 Puis ce genre d'expérience ne peut que renforcer la maturité qu'il aurait déjà. D'ailleurs, ça peut nous rendre encore plus confiant car après cet échec cuisant, il voudra encore plus démontrer qu'il est le meilleur à son poste, c'est tout bénef pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...