Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Déjà que Courbis ne l'aime pas là c'est de plus en plus pire !!!

Mais franchement impatient que cet CDM se finisse pour qu'il puisse se reposer et être de nouveau en forme pour al saison prochaine

 

 

Essayons de retirer du positif de tout ça !!!!!

 

Il y a pas un club au monde qui voudras de Evra dans les saisons à venir ...........avec la réputation de fouteur de ***** qu'il est en train de se construire ....... à mon avis on le verra pas partir de si tôt et j'en suis ravi :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 4 jours Evra était un Dieu pour vous et juste parce qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'a fait la FFF, il ne vaut plus le respect ?

Vous avez déjà vu des journalistes dire la vérité depuis ces 10 dernières années ? Moi non et je pense pas qu'ils ont commencé la semaine dernière.

L'histoire entre Gourcuff et Ribéry, le fait que les joueurs ne voulaient pas s'entrainer parce que Duverne serait le traitre.

D'ailleurs apparement la phrase que Anelka aurait sorti serait celle ci :"Va te faire enc*ler avec ton système de m*rde"

On est quand même assez loin du titre de l'Equipe qui est un journal avec des propos aineux envers l'équipe de France depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi , Evra reste le Evra de United, j'aime ce joueur mais je reconnais aussi que dès qu'il s'agit de l'EDF alors c'est pas le même joueur non plus ...........

 

Maintenant il a pas assuré dans son rôle de capitaine ......ok mais je me demande qui l'aurait fait avec l'ambiance qu'il y a ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour moi , Evra reste le Evra de United, j'aime ce joueur mais je reconnais aussi que dès qu'il s'agit de l'EDF alors c'est pas le même joueur non plus ...........

 

Maintenant il a pas assuré dans son rôle de capitaine ......ok mais je me demande qui l'aurait fait avec l'ambiance qu'il y a ....

Sauf, qu'il est un élément important de l'ambiance qui règne, au sein de l'équipe de France.

 

Les évènements, l'ont dépassé, il n'avait les épaules assez larges pour gêrer tout ça.

 

J'espère ne jamais voir cet Evra, à MU.

 

Ce qui me gêne, le plus dans tout ça, il méne une fronde (pas seul, mais il en est le porte parole) contre l'encadrement et la fédé, soit, mais d'un il trahit la confiance de Domenech, qui lui avait confié le brassard, et de deux, j'aime les gens qui assument leur acte (bon ou mauvais) jusqu'au bout, donc son communiqué s'il avait eu tant de corones, il n'avait qu'a le lire lui-même, et assumer.

 

Maintenant, je suis le premier à vouloir retrouver, le vrai Pat, que l'on aime tous chez nous.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais normalement c'était au délégué de l'information qui devait le faire vu que c'est un communiqué de l'ensemble des joueurs. Ors, il la donné à Domenech qui a été envoyé à l'abatoir comme tout le temps.

Ce qui est dans le vestiaire ce doit de rester dans le vestiaire. Les journalistes sportifs se doivent de parler du domaine sportif et non du domaine privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Beckham a pris une chaussure dans le vestiaire ça s'est su, et c'est normal, si Anelka l'avait insulté tel que ça été dit dans l'équipe c'est normal aussi que ça se sache.

 

Je trouve qu'on dit qu'Evra n'avait pas les épaules pour gérer ça un peu trop facilement, qui aurait pu gérer cette crise, Henry on l'entend pas là-dessus, Gallas n'ont plus, on entend Ribery, qui sait encore moins bien parler français que Pat...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Patrice Evra, le capitaine des Bleus, n'a pas participé au point-presse d'avant match lundi. Du coup, la FIFA a décidé d'ouvrir une enquête par rapport à cette absence.

Lundi, Patrice Evra ne s'est pas présenté en conférence de presse aux côtés de Raymond Domenech. La FIFA a décidé d'ouvrir une enquête par rapport à cette absence et pourrait sanctionner l'équipe de France.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi on joue la ? Les medias assassinent l'EDF personne ne bouge. L'EDF ne veut plus se faire trouer le c** par les medias et ne se pointe pas au point presse et ils sont sanctionnés !

 

Faut arreter le délire la ! la Fifa elle protège qui ? Les journalistes qui vendraient père mère et anus pour se faire du fric ou les joueurs ?

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf, qu'il est un élément important de l'ambiance qui règne, au sein de l'équipe de France.

 

Les évènements, l'ont dépassé, il n'avait les épaules assez larges pour gêrer tout ça.

 

J'espère ne jamais voir cet Evra, à MU.

 

Ce qui me gêne, le plus dans tout ça, il méne une fronde (pas seul, mais il en est le porte parole) contre l'encadrement et la fédé, soit, mais d'un il trahit la confiance de Domenech, qui lui avait confié le brassard, et de deux, j'aime les gens qui assument leur acte (bon ou mauvais) jusqu'au bout, donc son communiqué s'il avait eu tant de corones, il n'avait qu'a le lire lui-même, et assumer.

Maintenant, je suis le premier à vouloir retrouver, le vrai Pat, que l'on aime tous chez nous.

 

 

Je ne dis pas le contraire et même plus , je suis complètement d'accord avec toi sur ce point là ......

 

 

Maintenant je me demande simplement si le fait que ce soit Evra ou Toulalan ou encore un autre qui avait été capitaine cela aurait changer quelque chose et ça j'en suis pas sur ......

 

 

Cette équipe de france évolue depuis 4 ans avec un Sélectionneur qui n'est pas respecté par ses joueurs ....... comment cela pouvait il en finir autrement .....surtout quand on connait les têtes de ***** qu'il y a en équipe de france comme Ribéry, Gallas ou Anelka ..... les wesh wesh qui méritent simplement une grosse claque dans la gueule ....... c'est tout.

 

Après je ne cherche pas d'excuse à Evra, il doit assumer son comportement et ce qu'il a fait ou dit ( ou pas dit de lui même pour en revenir à tes propos ) .....

 

J'espère juste qu'il n'y aura pas de conséquence sur sa saison mais je crains qu'on assiste à une saison difficile de la part de notre Pat ...... j'espère me tromper ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne jouera pas cette apres midi avec les bleus , il a été ecarté par domenech!!! eurosport.fr

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne jouera pas cette apres midi avec les bleus , il a été ecarté par domenech!!! eurosport.fr

 

 

Le onze de départ des Bleus : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A.Diarra (cap.), Diaby - Gourcuff, Ribéry, Gignac - Cissé.

 

Dommage que dans l'équipe de l'Afs il y a des suspendus -_-

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé un peu partout pour Evra...

 

Truc de dingue.

 

Au passage j'aimerai vous faire part d'un de mes messages sur le blog d'Erik Bielderman :

 

Mareff le 22 juin à 01:16

 

Salut Erik, je viens de la communauté Française de Manchester United, à savoir ManDevils (15.000 membres). On est tous très surpris de l'attitude et du comportement de Patrice Evra... Vous qui l'avez rencontrer (je crois) ne ressentez-vous pas la même chose ? Car je l'ai moi-même rencontré à Manchester, et c'est un type bien !

 

Et Erik m'a répondu ceci :

 

ERIK BIELDERMAN le 22 juin à 11:46

 

@Mareff: je suis comme toi je n'en reviens pas. Il paraît qu'entre lui et RD c'est hyper chaud. Evra a disjoncté et je pense qu'il va vite regretter et mesurer ce qu'il a fait.

 

Un peu abassourdi quand même...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a demandé à Domenech de ne pas jouer. Ca m'étonne de sa part mais je pense que depuis quelques jours il n'est plus vraiment un footballeur. Il a passé ces derniers jours à se justifier, à défendre l'équipe, à enchainer les réunions et autre conférence de presse. Il a du faire un entrainement et encore, il ne se sentait peut-être pas pret à jouer aujourd'hui. Il risque de perdre sa place de capitaine à cause de ces conneries et je trouve ça vraiment dommage

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait toute sa carrière sans les bleus, à mon avis il s'en b*****, il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant à mes yeux c'est une belle ***** j'adore ce joueur avec MU mais avec l'EDF limite il me débecte !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas EVRA à toujours clamé que c'était un honneur de jouer pour son pays.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout lui est monté à la tête. En tant que capitaine il avait l'air très affecté de ne pas faire de résultats, de perdre et pour moi ça lui est monté à la tête. Il a carrément oublié l'aspect sportif et c'est pa-thé-tique! Je sais pas s'il est conscient que Fergie le voit ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant qu il y aura domenech et quasiment tout ceux de la FFF encore en poste, Evra ne sera pas bien vu et surtout mal coatché, mais une fois que Blanc arrivera sa ira mieux je pense.

 

Une fois revenu a MU Sir Alex lui parlera et tout ira mieux...

 

Après si la FFF ne veut plus de Patrice ba tant mieux il sera frais et sa confirmera ce que je pense, il ne comprenne rien au foot, ce ne sont que des politiques.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra va tout déballer

 

Patrice Evra, le capitaine de l'équipe français, a déclaré qu'il demandait pardon aux Français tout en promettant d'en dire plus dans les prochains jours. Et il a de nouveau remis en cause Raymond Domenech.

 

"On est l'heure du pardon. Il faut ressortir toute la souffrance. Je suis venu pour dire pardon. Je voulais le faire depuis hier : le coach me l'a interdit. Les Français ont besoin de savoir la vérité. Je n'étais pas sur le terrain pour aucune raison valable. Je ne cacherai rien. Il faut être lucide", a déclaré Evra. Ce dernier est également revenu sur la grève des joueurs suite à l'exclusion de Nicolas Anelka : "Même si les gens ne le comprennent pas, cette grève était comme un S.O.S".

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...