Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Evra est quand même un monstre de puissance physique, j'ai rarement vu un joueur aussi régulier.

 

On parle beaucoup de Rooney, de Nani, de Fletcher mais pas beaucoup du Français qui a sorti des prestations de classe internationale. J'adore ce type de joueur, pas peur d'aller au duel, qui provoque, déborde, classe dans ses interventions ... là seul fois où j'ai dis 'p***** Evra, qu'est ce que tu fous', c'était contre Milan au match aller lorsque Ronnie a ouvert le score ... ah ouai, et contre le Bayern, mais bizarrement, c'est vite passé (pas comme Neville ...).

 

C'est un joueur qui fait beaucoup de bien aux vestiaires, il est humble, classe, marrant, et ne parle pas pour rien dire. Certains le critique parce qu'il n'a pas la langue dans sa poche, mais moi j'adore, il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je le vois vraiment pas quitter le club, il est adoré par les supporters, s'entend bien avec ses camarades, et c'est un joueur qui connait les valeurs et l'histoire du Club. Avant sa signature, il avait le choix entre l'inter et United, mais il avait déclaré qu'il préférait United et dés qu'on lui a annoncé que Manchester s'intéressait à lui, il avait en tête les matchs de Canto.

 

Seul bémol, c'est de jouer en équipe de France :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est quand même un monstre de puissance physique, j'ai rarement vu un joueur aussi régulier.

 

On parle beaucoup de Rooney, de Nani, de Fletcher mais pas beaucoup du Français qui a sorti des prestations de classe internationale. J'adore ce type de joueur, pas peur d'aller au duel, qui provoque, déborde, classe dans ses interventions ... là seul fois où j'ai dis '***** Evra, qu'est ce que tu fous', c'était contre Milan au match aller lorsque Ronnie a ouvert le score ... ah ouai, et contre le Bayern, mais bizarrement, c'est vite passé (pas comme Neville ...).

 

C'est un joueur qui fait beaucoup de bien aux vestiaires, il est humble, classe, marrant, et ne parle pas pour rien dire. Certains le critique parce qu'il n'a pas la langue dans sa poche, mais moi j'adore, il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je le vois vraiment pas quitter le club, il est adoré par les supporters, s'entend bien avec ses camarades, et c'est un joueur qui connait les valeurs et l'histoire du Club. Avant sa signature, il avait le choix entre l'inter et United, mais il avait déclaré qu'il préférait United et dés qu'on lui a annoncé que Manchester s'intéressait à lui, il avait en tête les matchs de Canto.

 

Seul bémol, c'est de jouer en équipe de France :P

 

 

Et au vu du niveau actuel de l'EDF , ce bémol c'est lui qui pourrait s'en plaindre ...... :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3666.jpg "Evra est sensationnel"
Sir Alex Ferguson a décrit la forme de Patrice Evra comme "sensationnelle" et croit que le fait de n'avoir raté aucun match pour United a donné à l'arrière gauche cette régularité. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Clichy à la place d'Evra ?

Manchester United se préparerait à vendre Patrice Evra au Real Madrid pour environ 24 millions d’euros indique le Daily Mail. Pour remplacer le Français, le club mancunien envisagerait de recruter Gaël Clichy ou Ashley Cole.

 

footanglais365

 

 

 

La bonne blague :P

 

:ptdr: Qu'est qu'il faut pas lire dans la presse!!! Nan mais les journalistes ne se rendent pas compte que ce qu'ils racontent n'est pas du tout crédible? -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck, ruud, heinze, cricri,

 

Evra? rRooney? Vidic?

 

 

Non mais les socios, ont autant supporter man utd.

Ou changer le nom Madrid United

 

Quelle équipe de *****/

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la rue à Manchester United. C’est le titre qu’envisage de donner Patrice Evra à un livre qu’il projette d’écrire à l’issue de sa carrière. Dans un long entretien accordé au quotidien anglais Daily Mail, le défenseur français est revenu sur l’ensemble de sa carrière. Notamment les quatre années qu’il vient de passer chez les Red Devils. Une carrière marquée d’anecdotes comme celle de son arrivée à Manchester United et l’un de ses premiers matchs face à City. Complètement inexistant en première période, Patrice Evra raconte comment Sir Alex Ferguson l’a sorti à la pause. « Il était en colère et me regardait d’un air mortellement sérieux. Il me dit : Monsieur Evra, maintenant regarder et apprenez ce qu’est le football anglais », explique le Français.

 

http://www.footanglais365.com/frenchies/ar...-de-coeur.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent téléfoot aujourd'hui. Ils sont convaincus que Evra va partir au Real et ce pour? 20 millions d'euros..

C'est vraiment du sous-cotage. Le meilleur latéral du monde pour seulement 20 millions.. Quand il s'agit d'attaquants le Real est près à mettre entre 67 et 96 millions. Içi on parle d'un défenseur donc tout de suite c'est des prix beaucoup plus petits.

 

Ca reflète bien leur politique: tout pour l'attaque et la défense on s'en bats les couilles (pour qu'une fois de plus ils ne gagnent rien..)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra livre une autre anecdote de ses débuts mancuniens. « C’était lors d’un match de Liverpool. Alex Ferguson m’a dit que je serai sur le banc. Mais comme mon anglais n’était pas encore bon, je n’ai pas compris. Je suis sorti sur la pelouse pour l’échauffement et l’adjoint de Ferguson, Carlo Queiroz, m’a interpellé en me disant : Patrice que faites-vous ? Vous n’êtes pas sur le banc aujourd’hui ? C’était très embarrassant », explique-t-il. Patrice Evra a beaucoup galéré avant de connaître la gloire avec United. Mais reste marqué à vie par le club anglais : « Dès l’instant où je suis arrivé ici j’ai trouvé ma véritable identité. Cet endroit convenait à mon caractère. Les gens d’ici sont sur la même longueur d’onde que moi et j’ai pu être moi-même » conclu Patrice Evra dans cet entretien fleuve accordé au Daily Mail. Un entretien en forme de bilan. Avant un départ ?

 

:ptdr: Énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3676.jpg "Fergie ne partira pas"
Patrice Evra doute que Sir Alex Ferguson se retire un jour et pense que Carlos Tevez devrait toujours être à Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la légende qui dit que les français sont des quiches en anglais s'avère vraie!! ^^

Tu cherches la bagarre ..... ou bien ? ^_^:P

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=TgApn43J_Qg...feature=related

 

Interview de Evra, que j'avais jamais vu. (en français, qui est de circonstance aujourd'hui).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'en a bien un qui s'est donné à fond c'est lui pourtant...

 

je l'adore Pat' !

 

 

C'est vrai que s'il y en a un qui ne doit pas se sentir coupable c'est bien lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il y en a un qui ne doit pas se sentir coupable c'est bien lui ....

Forcément. S'il y a quelqu'un qui nous a fait perdre des points, c'est bien l'élément Foster en début de saison :P C'est La non régularité de Ferdinand, la Roo'-dépendance, les blessures sans arrêt. Ce Monsieur a joué 51 matchs sur les 56 disputés par United, il a essayé de compenser l'intégrale absence de la défense décimée. Même s'il part vers quelconque club cet été (à condition que le club ne soit pas anglais :P ), je considère qu'il a parfaitement exécuté son job durant ces 4 années et demie parmi nous. Il a honoré ce qui lui été demandé. Il a aimé son club et haï tout le reste.

Hommage à Monsieur Patrice.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...