Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Est-ce qu'il a dit une seule fois du mal de quelqu'un ? Je ne crois pas. Non seulement c'est un joueur exceptionnel, mais aussi un homme intelligent, sans langue de bois, drôle...bref, il est quasi parfait :) et il joue chez nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra banned and fined by FA

Defender to miss four games following Chelsea incident

 

Manchester United defender Patrice Evra has been banned for four matches from 22nd December and fined £15,000 after the Football Association found him guilty of improper conduct.

 

The decision follows United's Premier League match against Chelsea at Stamford Bridge on 26th April when Evra clashed with Chelsea groundsman Sam Bethell during an on-pitch warm-down.

 

Chelsea were fined £25,000 after two charges of failing to ensure an employee conducted himself in an orderly fashion were proven.

 

However, an allegation that Bethell indulged in racist conduct or language was not proven.

 

Source: SkySports

 

Je suis dégouté !

 

Il va être absent 4 matchs : Stoke City, Middlesbrough, Chelsea & Bolton si il commence sa peine le 22 Décembre... Mais peut être que je me trompe, j'espère, mais la, la FA fait n'importe quoi !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra a été suspendu pour 4 matches suite aux incidents à Stamford Bridge la saison dernière

La FA, c'est vraiment une bande d'e******!

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4593815,00.html

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra suspendu quatre matches !

 

Le défenseur français de Manchester United, Patrice Evra, a écopé de quatre matches de suspension et un peu plus de 15 000 euros d'amende pour les incidents qui se sont produits contre Chelsea, au mois d'avril. L'ancien Monégasque avait pris à partie des membres du staff des Blues après la rencontre, lors du décrassage. Il manquera les rencontres contre Stoke, Middlesbrough, Chelsea et Bolton.

 

Source: France Football

 

C'est donc officiel, il ratera le match face a Chelsea...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: 4 matchs :o :o J'en reviens pas la !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui le fautif selon la FA

 

a) Mr Evra pushed the Chelsea head groundsman with his chest (as was admitted by Mr Evra)

 

B) He struck Mr Sam Bethell, a groundsman at Chelsea, on the side of his head

 

c) He subsequently, ie after the previous incident had begun to calm down, ran back to confront Mr Bethell again (as was also admitted by Mr Evra)

 

d) Then became involved in a further physical altercation with Mr Bethell.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sera la contre Chelsea et nul dooute qu'il va tout déchirer sur ce match.

Il va en fait manquer le match contre Stoke, celui à Middelsbrough, le match de Cup contre Southampton, et enfin la demi finale aller de Carling Cup.

on s'en sort plutot bien, il ne manquera que 2 matches de PL.

De toute façon, un communiqué sur le site officiel annonce un possible appel de la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il sera la contre Chelsea et nul dooute qu'il va tout déchirer sur ce match.

Il va en fait manquer le match contre Stoke, celui à Middelsbrough, le match de Cup contre Southampton, et enfin la demi finale aller de Carling Cup.

on s'en sort plutot bien, il ne manquera que 2 matches de PL.

De toute façon, un communiqué sur le site officiel annonce un possible appel de la décision.

 

C'est ce que je me disais, mais je crois qu'il doit faire sa peine avec les matchs de Premier League seulement (je suis pas sur... :wacko: ).

 

J'epère que tu dis vrai, sinon c'est un énorme coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FA sur ce coup la!!! 4 matchs :blink:

Le plus embetant ce serait qu'il rate le match contre Chelski car on aurait plus d'arrière gauche à par...O'Shea!!!

J'espère que United va faire appel et qu'on gagne parce que sinon on est dans la m****.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents articles parlent de "4 first team matches" donc il devrait louper tous les prochains matchs, comme busbyboys l'a dit...

Je suppose qu'il y aurait des précisions sinon .

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FA sur ce coup la!!! 4 matchs :blink:

Le plus embetant ce serait qu'il rate le match contre Chelski car on aurait plus d'arrière gauche à par...O'Shea!!!

J'espère que United va faire appel et qu'on gagne parce que sinon on est dans la m****.

 

Fabio, qui est l'équivalent de Rafael, avec les deux pieds en plus et une enorme frappe de balle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio, qui est l'équivalent de Rafael, avec les deux pieds en plus et une enorme frappe de balle...

 

Sauf qu'il a pas encore un match de PL dans les jambes donc je vois mal Fergie le risquer contre eux...mais bon on sait jamais avec lui ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FA bonde de sale con m**** c'est l'autre qui provoque et c'est evra qui se prend la m**** en pleine gueule. c'est pas un match mais 4 m**** alors FA de m****.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible c'est que Evra dit absolument tout ce qui s'est passé et ne se cache pas. Après être provoqué, il répond par les poings mais rien d'aussi grave, et d'ailleurs on le voit même sur la vidéo qu'il se rate en allant le frapper. Mais de là à ce qu'on ignore complètement la provocation et que l'on parle d'un incident que personne n'a vu que sur vidéo dans un stade vide dans un décrassage du mois d'avril dernier et qu'il prend 4 Match !!!

Qu'il ait une amende oui parce qu'il ne faut pas non plus se bastonner à chaque provocation mais 4 match !!!! j'y crois toujours pas

J'espère vraiement qu'il y aura un appel et une réduction du nombre de match. Quoique avec la FA ils ont MU dans le viseurs avec SAF depuis quelques mois et ils pourraient aggraver la sentence contrairement aux cartons rouges de Chelski

 

Pour avoir un ordre de grandeur, Barton avait écopé de 6 matchs pour avoir tabassé Dabo .... vive la justice selon la FA -_-

Modifié par RyanMan
1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux le traitement dont on fait l'objet par la FA à chaque fois qu'on a un contentieux!!!

Drogba, Barton, Evra...cherchez l'erreur dans la gestion de ces affaires! sans parler de l'acharnement régulier sur SAF dès qu'il déclare quelque chose ou rentre un peu dans l'arbitre :fight:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...