Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

ta source?

 

Mais je ne pense pas que SAF va le laisser partir et Evra veut rester

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour partir de Manchester lors de ce mercato, il faut soit être con, soit ne pas avoir sa place de titulaire : Donc Evra et CR resteront. Pourquoi partir du club dont tout le monde dit (et pas les journaleux verreux à 2 francs 6 sous) qu'il pratique le plus beau jeu d'europe dans le meilleur championnat européen?

 

Evra restera et signera une prolongation de contrat, depuis qu'il est titulaire indiscutable il n'a aucune raison de partir, encore l'an dernier quand il était en concurrence avec G. Heinze j'aurai pu comprendre mais là... En plus il adore Manchester United, il a appris son histoire etc ... Ca fait un an qu'il est titulaire, je ne vois pas comment on pourrai l'imaginer partir...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais SAF laissera jamais partir un gars comme Evra.

 

Si il a reussi à trouver un arrangement avec Brown et il a prolongé O'Shea, alors on peut etre confiant. Surtout que Silvestre est sur le depart.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Patrice Evra quittait les Red Devils ? Vainqueur de la Ligue des Champions face à Chelsea la semaine dernière et de son second titre de Champion d’Angleterre, l’international Français, actuellement à Tignes avec l’équipe de France pourrait quitter Manchester United et rebondir en Italie, du côté du Milan AC. Evra intéresse le club Lombard qui souhaite remanier sa défense.

 

Avec Paolo Maldini qui est parti à la retraite, les Rossoneri sont à la recherche d’un arrière gauche de renom. L’ancien Monégasque, étincelant avec les Red Devils depuis deux saisons, apparaît comme le candidat idéal. D’après Le Parisien, le Milan AC pourrait rapidement passer à l’action. Le club Mancunien n’aurait pas encore reçu d’offre de la part du Milan AC.

 

A noter que Patrice Evra ne compte plus qu’un an de contrat avec Manchester United.

 

Bah c'est une news de maxifoot! sais tu lire mon ami? regarde tout en haut du topic!

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: L'hypothèse Patrice Evra...

 

A en croire le très sérieux quotidien britannique The Times, l'AC Milan ferait actuellement le forcing auprès de Manchester United pour obtenir le transfert de Patrice Evra. L'international français, dont le contrat s'achève avec les Red Devils en 2009, tarde à prolonger son bail mancunien mais ne semble pourtant pas à même de quitter les double champions d'Angleterre.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: L'hypothèse Patrice Evra...

 

A en croire le très sérieux quotidien britannique The Times, l'AC Milan ferait actuellement le forcing auprès de Manchester United pour obtenir le transfert de Patrice Evra. L'international français, dont le contrat s'achève avec les Red Devils en 2009, tarde à prolonger son bail mancunien mais ne semble pourtant pas à même de quitter les double champions d'Angleterre.

 

 

 

 

.:football:.

Très intéréssant comme post, au début on apprend que le Milan AC fait le forcing pour avoir Pat, et à la fin, Evra ne semble pourtant pas à même de quitter les double champions d'Angleterre :rolleyes: Encore un chiffon pour se torcher le c**

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt aurait Pat' à signer au Milan qui ne dispute même pas la C1? :D

 

Alalala ces journaux :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par au Milan, faut pas abuser il joue même pas la C1 le Milan et puis ça m'étonnerait qui va partir du club il aime ce club il partira pas, a mon avis on peux compter sur lui jusqu'à ça retraite xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été bon Evra ce soir avec l'Equipe de France ?

ils ont parlé de son beau doublé sur TF1 ? :D

 

Pas mauvais mais pas transcendant non plus! Il a raté un contrôle "facile" (enfin, facile pour un footballeur de cette classe :P ) sur une action dangereuse.

 

Pour ce qui est des commentateurs, j'ai adoré :

CJP : "On sent tout de suite l'assurance de Patrice Evra"

JML : "Il a fait une bonne saison"

CJP : " Il a fait plus qu'une bonne saison. Il a fait une saison extraordinaire avec un doublé championnat, Champion's League. C'est tout de même plus qu'une bonne saison vous ne trouvez pas ? »

AW : …..silence……….silence.......silence.....

Pour une fois, Arsène Wenger n'a pas donné son avis. On se demande bien pourquoi :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait bien marrant en effet la réaction d'Arsene , qui a osé dire que "en attaquant pas le ballon, c'est normal que l'on ne puisse controler le ballon..." !! heuresement CJP etait là pour rappeler l'excellente saison d'evra !!!

 

et aussi on voit que le joueur est habitué à une grosse equipe et surtout a Ronaldo, trop marrant quand il voulait des une deux percutants il a rarement ete servi alors qu'il faisait que ca :) esperons que ca change lors de l'euro (s'il joue...)

 

d'ailleurs le choix d'avoir mis abidal en def centrale = une place de titulaire pour patrice ?? esperons le mais ce serait trop beau !

 

 

(sinon hs : j'aime la liste de domenech :) tout a fait d'accord a part pour mexes; j'aurai bougé squillaci)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la réaction d'Arsène était vraiment terrible. C'est dingue comment il disait plus rien... En tout cas ça fesait vraiment plaisir... On se demande ce qu'il lui est arrivé à CJP ce soir aussi... :blink: Il s'est enfin rendu à l'évidence?!

070714025013855157.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CJP suit le sens du vent... Il prend pas trop de risque en disant qu'Evra a fait une bonne saison... Par contre ne pas voir qu'il s'agit du meilleur latéral gauche de France avant le doublé... ça il a su faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah CJP suit le sens du vent... Il prend pas trop de risque en disant qu'Evra a fait une bonne saison... Par contre ne pas voir qu'il s'agit du meilleur latéral gauche de France avant le doublé... ça il a su faire...

Wenger lui aurait sauté dessus.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très contente qu'il soit retenu pour l'Euro mais ca m'étonnerait pas qu'il cire le banc :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français se sont rendus à l'évidence et dans l'intérêt de l'EdF, cherchent à pousser Evra vers la place de n°1 à la place d'Abidal. Bon ok c'est pas comme avec d'autres joueurs à qui on a fait une pub de dingue (Anelka, Ribéry, etc...) mais quand même.

Bien entendu que le monde se rend compte mais Domenech a une tête si dure qu'il est bien capable de le planter sur le banc tout l'Euro en préférant Abidal, de tout façon plus rien ne m'étonnerait de la part de Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en EDF il est pas du tout à l'aise.A Manchester il monte tout le temps,il faut aucune erreur,il est irréprochable alors qu'en équipe de France,il fait quelques fautes et ils osent moins montés.Vu le matche d'hier, je pense que ce sera Abidal durant l'Euro :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en EDF il est pas du tout à l'aise.A Manchester il monte tout le temps,il faut aucune erreur,il est irréprochable alors qu'en équipe de France,il fait quelques fautes et ils osent moins montés.Vu le matche d'hier, je pense que ce sera Abidal durant l'Euro :(

 

Hier soir j'ai plutôt noté qu'il proposait beaucoup de solutions en montant justement, et il a réussi quelques belles passes de 40-50m vers l'avant. Pour moi il a beaucoup plus apporté dans le jeu offensif qu'Abidal. Après c'est une question de choix de Domenech, et comme Raymond aime bien une bonne assise défensive, il mettra sûrement Abidal titulaire.

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en EDF il est pas du tout à l'aise.A Manchester il monte tout le temps,il faut aucune erreur,il est irréprochable alors qu'en équipe de France,il fait quelques fautes et ils osent moins montés.Vu le matche d'hier, je pense que ce sera Abidal durant l'Euro :(

 

Il est fatigue, Abidal sa fait deux semaines qu'il a arrete, faut pas trop lui en demande pour l'instant, les deux prochains matchs ont sera fixé.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...