Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

On a crié victoire un peu trop vite, apparemment Fergie dirait que c'est du sérieux dans les news du site! Mais ça ne m'étonne pas, il y a toujours le contre coup de la blessure, faut se rappeler Terry qui après son coup à la tête s'était réveillé, et puis finalement avait été éloigné des terrains pendant 2 semaines à cause de migraines et tout le reste...Bon ok Evra n'a pas perdu connaissance, mais ça me fait peur tout ça...Heureusement que Mika est là aussi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par MU, Pat' fait son retour contre West Ham ;)

 

Sir Alex also confirmed Patrice Evra, who was stretchered off in injury time against Barca, is fit to face the Hammers.

 

Source: Manutd.com

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très déçu que Evra n'ait pas été élu meilleur latéral gauche en Premier league: ok Clichy est très fort, mais Evra a encore fait une saison exceptionnelle: espérons qu'elle le sera jusqu'au bout !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info sa fait vraiment plaisir de le savoir remis! sa ma fait peur de le voir sortir mardi contre le barca :wacko:

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont coupé le reste de l'interw de patrice evra que j'ai mise dans les vidéos et il a dit : "vous parlez en France toujours du jeu d'arsenul mais jamais ou très rarement de nous alors que l'on est en tête de premier league et que l'on est en finale de champions league, si on ne jouait pas bien, on ne serait pas à ce niveau"

 

bien dit pat!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification de Manchester United en finale de la Ligue de champions n'y est sans doute pas étranger. Cette semaine, Patrice Evra est le nouveau dauphin de l'indétrônable Franck Ribéry au classement de notre baromètre des Bleus. Le latéral gauche de MU qui avait fait bonne figure lors de la double confrontation Manchester-Barcelone (0-0 ; 1-0) a obtenu 90,30% derrière Ribéry 94,30%, et devant William Gallas 89,94%.

A l'image de Barcelone, Thierry Henry est à la peine. Le meilleur buteur de l'histoire des Bleus, 8e la semaine prochaine, est tombé à la dixième place avec 81,45%. A un mois du début de l'Euro, l'attaquant est devancé par ses homologues Karim Benzema (4e) et Nicolas Anelka (6e).

 

Equipe

 

 

Enfin un peu de reconnaissance

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de reconnaissance

La reconnaissance il l'à, tous les médias, journalistes et supportes en sont convaincus, c'est juste Raymond qui s'obstine à vouloir aligner l'ancien côté gauche lyonnais :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance il l'à, tous les médias, journalistes et supportes en sont convaincus, c'est juste Raymond qui s'obstine à vouloir aligner l'ancien côté gauche lyonnais :rolleyes:

pas d'accord.

Regarde tous "les barometres des bleus"

 

Abidal est toujours devant Evra et maintenant Clichy commence a arriver

je crois que c'est la 1ere fois ou il est 1er.

et puis Evra va prendre tranquillemnt le cote gauche puisque le tandem lyonnais n'est plus

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets ça le problème, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi enteté que Domenech une fois qu'il a trouvé le joueur à un post il ne change jamais

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer Evra de mu avec le Evra de l'équipe de france. Ce ne sont pas les mêmes schémas tactiques : dans l'un les latéraux sont là pour apporter du soutien dans l'autre pour bloquer les couloirs.

Evra est assez offensif alors faut pas s'étonner que le casseur de jambes préfère mettre un défenseur qui ne bouge pas et qui ne sait pas faire de centre.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer Evra de mu avec le Evra de l'équipe de france. Ce ne sont pas les mêmes schémas tactiques : dans l'un les latéraux sont là pour apporter du soutien dans l'autre pour bloquer les couloirs.

Evra est assez offensif alors faut pas s'étonner que le casseur de jambes préfère mettre un défenseur qui ne bouge pas et qui ne sait pas faire de centre.

C'est exact.

On sait tous que le schéma de l'équipe de France est ultra défensif et qu'il faut donc un arrière gauche qui n'est pas obnubilé par les montées, donc à ce jeu là Abidal est meilleur qu'Evra, ce dernier a besoin de s'exprimer dans une équipe qui va de l'avant. Par exemple si ces 2 joueurs se retrouvaient exactement dans la même situation avec le Brésil, c'est Evra qui sortirait vainqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact.

On sait tous que le schéma de l'équipe de France est ultra défensif et qu'il faut donc un arrière gauche qui n'est pas obnubilé par les montées, donc à ce jeu là Abidal est meilleur qu'Evra, ce dernier a besoin de s'exprimer dans une équipe qui va de l'avant. Par exemple si ces 2 joueurs se retrouvaient exactement dans la même situation avec le Brésil, c'est Evra qui sortirait vainqueur.

 

mdr tu vas chercher loin ^^

je pense simplement que Evra est un vrai latéral alors qu'Abidal est beaucoup plus défensif puisqu'il peut aussi jouer dans l'axe...

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais meme defensivement Evra il bouffe Abidal.On a juste un selectionneur en bois , faut pas chercher plus loin.

 

Je trouve pas non. Evra est 1000 fois meilleur offensivement mais Abidal est un brun au-dessus défensivement, après Evra est loin d'être une brêle dans ce domaine et d'ailleurs il a fait de net progrès par rapport à son époque monégasque.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas non. Evra est 1000 fois meilleur offensivement mais Abidal est un brun au-dessus défensivement, après Evra est loin d'être une brêle dans ce domaine et d'ailleurs il a fait de net progrès par rapport à son époque monégasque.

a si moi je sui d'accord avec seven red Evra est meilleur que abidal en défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que evra est plus rapide , plus technique est a une meilleur vision du jeu ! mais en 1vs1 faut etre realiste , abidal est plus phisique et un peu plus percutant , donc arreter de dire que en defenseur axial evra est meilleur que abidal ...

mais en lateral evra est 1000 fois meilleur ^^ il est capable de defendre , attaquer , lancer de bonne passe ou encore eliminer des defenseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , si on me demandais qui alligner dans mon equipe en lateral droit , evra viendré a la place de abidal ^^

mais je suis pas d'accord quand tu dis que abidal est moin phisique que evra , l'atout d'evra c'est qu'il est rapide , mais sur un choc frontal , abidal sans sortiré mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...