Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Si Domenech veut jouer à la francaise, c'est à dire ne pas perdre en priorité, c'est sur qu'un Evra qui joue pour gagner et porter le danger dans le camp adverse est désavantagé par rapport à Abidal même si celui si est un joueur qui aime monter.

Après je comprend un peu Domenech de garder Abidal en priorité car il a plus d'histoire en EDF et il y a forcement des automatismes avec les autres joueurs autour de lui. Abidal même si on peut le trouver moins bon qu'Evra (objectif, pas objectif...) on peut avouer que leur niveau n'est pas si éloigné que ca tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Domenech veut jouer à la francaise, c'est à dire ne pas perdre en priorité, c'est sur qu'un Evra qui joue pour gagner et porter le danger dans le camp adverse est désavantagé par rapport à Abidal même si celui si est un joueur qui aime monter.

Après je comprend un peu Domenech de garder Abidal en priorité car il a plus d'histoire en EDF et il y a forcement des automatismes avec les autres joueurs autour de lui. Abidal même si on peut le trouver moins bon qu'Evra (objectif, pas objectif...) on peut avouer que leur niveau n'est pas si éloigné que ca tout de même.

 

Sûr sinon il ne jouerait pas au Fc Barcelone.

 

A Mu Evra peut se permettre d'être très présent offensivement mais ce n'est peut être pas la même chose en Equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque match me fait aimer de plus en plus Evra.

 

Quel progrès ! Quelle prestance ! Un Seigneur à son poste.

 

Toujours super motivé, c'est très rare qu'il loupe un match. Bravo :)

 

Et le voilà animateur, en fixant à ses équipiers de rester invaincus jusqu’à la fin de la saison.

J’espère qu’EVRA devienne un des joueurs les plus charismatiques d’United

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne sera là que comme remplaçant car il est tellement bellu ce domenech qu'il pense que ce n'est pas encore le meilleur à son poste

 

 

...

En attendant j'crois qu'il est plus apte à juger ce qui est bien pour l'équipe de France que toi.

Lui ils n'ont a emenés en finale du coupe du monde pas toi ( Enfin tu l'a peut être fait dans football manager ça j'sais pas). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'evra a su améliorer ca technique balle o pied et chaque week end ken il debord sur les aile il se passe une action dangereuse o abord de la surface il a bocou appri et c es bocou amelioré ces dernier temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le style de jeu de l'équipe de France, Evra mérite largement d'en faire partit. Il est l'un des tout meilleur à son poste. Même si je sais qu'il pense avant tout à MU, être en équipe de France et défendre ses couleurs et son pays doit être tout de même important pour lui. Quand on voit sa qualité de jeu, on se dit qu'il est vraiment impensable qu'il n'ait pas sa place en équipe de France. Il va avoir 27 ans bientôt et il ne lui reste pas 10 ans de carrière devant lui. Comment ne peut-on ps faire confiance à un tel joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le style de jeu de l'équipe de France, Evra mérite largement d'en faire partit. Il est l'un des tout meilleur à son poste. Même si je sais qu'il pense avant tout à MU, être en équipe de France et défendre ses couleurs et son pays doit être tout de même important pour lui. Quand on voit sa qualité de jeu, on se dit qu'il est vraiment impensable qu'il n'ait pas sa place en équipe de France. Il va avoir 27 ans bientôt et il ne lui reste pas 10 ans de carrière devant lui. Comment ne peut-on ps faire confiance à un tel joueur ?

 

Ba on peut le comparer a Mexes pour ça: d'excellent joueur dans leur équipe respectives mais les fois ou ils ont joué en équipe national il n'ont pas été très convainquant.

Domenech a toujours mis Abidal et je pense que c'est ce qu'il va continuer a faire.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on peut le comparer a Mexes pour ça: d'excellent joueur dans leur équipe respectives mais les fois ou ils ont joué en équipe national il n'ont pas été très convainquant.

Domenech a toujours mis Abidal et je pense que c'est ce qu'il va continuer a faire.

 

On ne juge pas un joueur sur un petit bout de match amical! Domenech connait son niveau (ou plutôt, doit le connaitre). Quand on voit la qualité des joueurs français qui ne jouent pas, ça m'énerve! Pat sait défendre et attaquer. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne juge pas un joueur sur un petit bout de match amical! Domenech connait son niveau (ou plutôt, doit le connaitre). Quand on voit la qualité des joueurs français qui ne jouent pas, ça m'énerve! Pat sait défendre et attaquer. Que demander de plus ?

 

En même temps la France possède surement le meilleur effectif de latéral gauche donc c'est difficile de dire qu'Evra est meilleur qu'Abidal qui lui fait en général de bonne prestation en équipe de france, après je suis d'accord qu'on ne lui laisse pas assez sa chance mais c'est le cas pour bon nombre de joueur.

Et puis le duo Abidal-Malouda ce trouve beaucoup plus facilement qu'un duo Evra-Abidal, ca doit jouer sur le fait qu'Abidal joue et pas Evra

 

Et puis on ne juge pas un joueur sur un petit bout de match: va demander ça a Letizi et a Ginola..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la France possède surement le meilleur effectif de latéral gauche donc c'est difficile de dire qu'Evra est meilleur qu'Abidal qui lui fait en général de bonne prestation en équipe de france, après je suis d'accord qu'on ne lui laisse pas assez sa chance mais c'est le cas pour bon nombre de joueur.

Et puis le duo Abidal-Malouda ce trouve beaucoup plus facilement qu'un duo Evra-Abidal, ca doit jouer sur le fait qu'Abidal joue et pas Evra

 

Et puis on ne juge pas un joueur sur un petit bout de match: va demander ça a Letizi et a Ginola..

 

 

Bien sur, je suis d'accord avec toi. Un équipe se contruit avec le temps et des joueurs qui ne jouent pas ensemble depuis longtemps ne se "trouvent" pas aussi facilement.

Ce qui me rend perplexe, c'est de voir des joueurs aussi talentueux si peu utilisés. Patrice n'a plus rien à prouver au niveau de son talent balle aux pieds. Certe, il peut rater un match, comme n'importe quel autre joueur. Mais il ne peut pas devenir mauvais du jour au lendemain. Il n'est pas estimé à sa juste valeur et je trouve ça regrettable que Domenech ne lui laisse pas la chance de prouver ce qu'il sait faire. Il est étonnant de voir qu'il s'obstine à faire jouer toujours les mêmes, quel que soit leur niveau de forme. Pourtant, quand on voit l'apport de Ribery lors de la dernière CDM, l'apport de Benzema et parfois de Ben-Harfa malgré leur expérience toute nouvelle en équipe de France, ça prouve bien qu'il faut donner la chance aux joueurs talentueux. Je persiste à dire que malgré la qualité des latéraux français, pour moi Evra est le meilleur à son poste! Je ne sais pas si je suis objective de par le fait qu'il soit un joueur de MU mais bon, c'est ma vision des choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui n'ont pas eu leur chance en équipe national et qui était pourtant d'excellent joueur y'en a des centaines: Domenech a sa composition dans la tête et je suis le premier a être deçu car j'aimerai voir jouer Trézégol et Mexes; mais il faut dire que les résultats de Domenech lui donne raison sur les décisions qu'il prend..

 

EDIT: d'accord avec Charlie, j'allais justement dire qu'Abidal était rassurant dans la tactique de Domenech plutôt qu'un gars comme Evra qui passe son temps a faire de longue traversé sur son coté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Evra ! Sur le terrain il est très bon sa y'a rien à dire la dessus ! Mais les réponses qu'ils donnent aux journalistes sont superbes (je fais référence à son interview sur RMC!), je sais pas trop si c'est le meilleur endroit pour en parler mais son " PL = Coca Cola Cup (ou un truc du genre) lorsque MU là gagne" c'était vraiment trop fort!! P'tit Louis se défend bien aussi sur la déconne mais Patrice est quand même un ton au dessus (et pas qu'à ce niveau là ^_^ )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont le nez creux car moi non plus en le voyant jouer à monaco, je ne pensais vraiment pas qu'il aurait une telle progression

 

Pour être honnête je suis comme toi car je m'attendais pas à ce qu'il devienne aussi important pour l'équipe , il est impressionnant :blink:

 

 

Peut-être qu'abidal est plus taillé pour le jeu stéréotypé de l'équipe de France contrairement à Evra qui brille d'avantage quand l'équipe va de l'avant, c'est le parfait contre attaquant.

 

 

C'est clair , un mec comme evra ne peux pas jouer dans une équipe Ultra défensive comme l'EDF

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il a raison de toute façon il y a peu de chance qu'on prenne quelqu'un d'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi non plus tu n'es pas sélectionneur mais je n'en connais pas beaucoup non plus qui aime les choix qu'il fait

 

mais toi c'est sur que tu sais tout et que rien ne t'interpelle jamais

 

Non cela s'appelle des mathématiques et plus précisément des probabilités mais vous ouvrez aucun bouquin à l'école !!!!!!!!!

 

Quand tu as 8 clubs en lice et dont 4 anglais cela te donne environ 40 % de chance de tomber sur un club anglais et evra parle d'arsenal et également des deux autres clubs anglais et c'est pas être un génie que de dire qu'il y a de grande chance contre un club de PL ...........

 

comment peut tu dire que on va tomber contre arsenal c'est toi qui met les nom dans les boule

 

J'ai pas visé arsenal en particulier mais je visais un club anglais en générale ............................ comme Evra dans son interview !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis je pourrais mettre les noms dans les boules car tu connais déjà les 8 clubs qualifiés donc pas grand mérite de mettre les noms dans les boules , là ou ça deviens intéressant c'est l'ordre dans lequel sont tiré les boules , là oui c'est là que ça deviens intéressant ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 93 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...