Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Liza est un pietre journaliste. Mais comme 90% des journalistes sportifs footballistiques très médiatisés. Menes c'est le summum, disons qu'il n'est pas vraiment journaliste, c'est plutot un gros beauf qui doit faire des blagues pour beauf et des polémiques sur l'arbitrage et/ou sur d'autres sujet populistes comme le cas Evra, l'EDF, etc... Lui c'est le pire, je pense même que T.Rolland était plus intelligent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que toi chenouille, j'ai été à Om - MU y a 2 ans et il se faisait dépouiller surtout à l'échauffement mais bon c'était y a 2 ans

certes il dit certaines chose vrai, qu'il faut passer à autre chose, mais le reste genre écorcher le nom d'ancien joueurs comme il l'a fait, ou critiquer le palmarès de Lizarazu qui je pense n'a rien à 'envier à Evra loin de là....

et limite menacer Menes à l''écran c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jamais sifflé depuis la coupe du monde dans aucun stade"... Il joue avec des boules quies alors, j'étais au vélodrome pour Marseille-Manchester ça a été 90 min non stop.

 

J'étais également au match, je ne me rappel pas de sifflets pendant tout le match.Il a pris des insultes ça oui, quelques sifflets comme tous les joueurs de MU ou presque. Enfin c'est le souvenir que j'ai, même s'il en a pris dans les dents c'était plus parce que c'était un français dans un club qui rencontrait l'OM je pense.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura droit a un reportage spécial dans le CFC sur la préparation de Pierre Menes dans l'optique de faire 8 jongles avec un ballon. On verra le "journaliste" mettre a l'épreuve sa condition physique et son mental sur la petite musique de Rocky.

 

 

Par contre on voit bien que les supporteurs francais sont des petites b**** ( désolé pour l'expression) dans le sens ou ça critique devant son ecran de TV, PC etc mais quand ça croise M. Evra ça ne dit rien. S'il dit la vérité sur le fait que personne ne vient le critiquer en face ça montre bien la mentalité.


Par contre il a probleme personnel c'est pour ça qu'il ne resigne pas de nouveau contrat avec MU? je me demande ce que ça peut etre.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais également au match, je ne me rappel pas de sifflets pendant tout le match.Il a pris des insultes ça oui, quelques sifflets comme tous les joueurs de MU ou presque. Enfin c'est le souvenir que j'ai, même s'il en a pris dans les dents c'était plus parce que c'était un français dans un club qui rencontrait l'OM je pense.

 

 

Eeee, je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais également au match, je ne me rappel pas de sifflets pendant tout le match.Il a pris des insultes ça oui, quelques sifflets comme tous les joueurs de MU ou presque. Enfin c'est le souvenir que j'ai, même s'il en a pris dans les dents c'était plus parce que c'était un français dans un club qui rencontrait l'OM je pense.

Je me souviens de 3 trucs: la fortune que j'avais laché pour avoir une super place pour ce match pourri, Vidic à 5 mètres de moi ben même à cette distance tu lui donnes ta montre et ton portable tellement il fait peur et la bronca non stop pour evra. (bon après y a aussi les 4 kékés qui m'avaient dit que je sortirai pas vivant du stade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais enfin, enfin il sort de son silence, car moi j'en avais marre d'entendre des gamins insulter pat à chaque toucher de balle, à chaque match, à chaque phrase prononcé, y a des limites à tout, c'est un être humain le mec, la il fait resortir tout ce qu'il a sur le coeur depuis plus de 3 ans, donc oui je suis d'accord avec lui, et j'aimerai bien revoir la video mais en entier celle des 17 min et non des 8 proposé par TF1 et liza là il n'a qu'à la fermer, la polemique, c'est lui qui veut la créer et non pas evra, non mais je rêve!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de 3 trucs: la fortune que j'avais laché pour avoir une super place pour ce match pourri, Vidic à 5 mètres de moi ben même à cette distance tu lui donnes ta montre et ton portable tellement il fait peur et la bronca non stop pour evra. (bon après y a aussi les 4 kékés qui m'avaient dit que je sortirai pas vivant du stade)

 

Alors autant pour moi je ne m'en rappel pas mais vu le souvenir des insultes je veux bien te croire :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eeee, je ne pense pas...

 

Ouais et sinon??? Excepté être arrogant et penser connaitre tout sur tout t'a autre chose??? Nan parce que je ne te parlais absolument pas ton post tu peux le remballer...

 

Ah et fais gaffe je pense que tu as la touche E de ton clavier bloqué... :fullboulet:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors autant pour moi je ne m'en rappel pas mais vu le souvenir des insultes je veux bien te croire :D.

 

Après Evra était en face de moi toute la première mi-temps et j'étais dans une tribune marseillaise, je pouvais pas être placé pire donc c'était peut être plus localisé que global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin de toute façon je viens de me taper l'interview entière ( et pas que celle de la tv ). Autant tout le début de l'interview il répond plutôt bien et j'aime ses réponses, autant des qu'il " balance " il devient de plus en plus pathétique et franchement c'est vraiment dommage car comme c'est dit par Lizarazu sur le plateau le timing est plus que mauvais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et sinon??? Excepté être arrogant et penser connaitre tout sur tout t'a autre chose??? Nan parce que je ne te parlais absolument pas ton post tu peux le remballer...

 

Ah et fais gaffe je pense que tu as la touche E de ton clavier bloqué... :fullboulet:

 

Holla ! Calmos Jolly Jumper !

 

Je suis désolé d'avoir heurté ta sensibilité.

 

J'ose espéré, que tu conçois autant que moi qu'il est ridicule de siffler un joueur adverse parce qu'il a la même nationalité que le club qu'on supporte. Alors qu'au sein même du club qu'on supporte, il y a des joueurs ayant d'autres nationalités que celle ci. Le but du "Eeeee je pense pas", en mettant en gras la phrase concernée" était justement de faire apparaître ce non-sens.

 

Sinon, il y a une pénurie de virgules dans votre région ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoiiiiii ????

 

J'suis pas chez moi, sur iphone, impossible de lire la video tf1 :(

 

 

Il a dit qu'il en avait marre d'entendre des journalistes raconter n'importe quoi sur sa personne et qu'il n'avait aucun problème ni avec la France ni avec les supporters.

Tour à tour il déglingue le gros Menes ("Je ne veux pas lui donner de crédit,le jour où il arrive à faire 8 jongles,j’arrête ma carrière".

Il attend de le choper :)

Luis Fernandes aussi "Je lui ai fait visiter Old Trafford,il était comme à Eurodisney. À part s**** des Chupa Chups et danser la Macarena au bord du terrain, Luis Fernandez a rien fait à Paris."

 

Lizarazu prend cher aussi,il se fait limite traiter de haineux jaloux :D. Sans oublier Courbis qui se fait remettre à sa place.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra s'attaque à plus fort que lui, comme dit Alain Soral : " Un journaliste soit il est au chômage soit c'est une p*** " . (on voit comment le mec qui l'interview cherche à le faire parler des sujets qui peuvent faire le buzz). Tout est une histoire d'argent et d'audience dans le monde journalistique, la morale passe après.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon ben Alruud et Skynet oubliez ce que j'ai dis ...

Ridicule.

 

:D

 

Ahahah sacré Evra.

Au moins on aura droit a un reportage spécial dans le CFC sur la préparation de Pierre Menes dans l'optique de faire 8 jongles avec un ballon. On verra le "journaliste" mettre a l'épreuve sa condition physique et son mental sur la petite musique de Rocky.

 

 

Par contre on voit bien que les supporteurs francais sont des petites b**** ( désolé pour l'expression) dans le sens ou ça critique devant son ecran de TV, PC etc mais quand ça croise M. Evra ça ne dit rien. S'il dit la vérité sur le fait que personne ne vient le critiquer en face ça montre bien la mentalité.

 

 

Par contre il a probleme personnel c'est pour ça qu'il ne resigne pas de nouveau contrat avec MU? je me demande ce que ça peut etre.

Bof, il buzz c'est tout. C'est du niveau CP. CJP lui rendra bien à sa retraite, il a son poste à tf1 avec ça. C'est juste n'importe quoi comme je le disais, l'edf va bien et faut que monsieur evra se mette à dire des conneries. Dans 3 mois il s'emportera en excuses pour recommencer... l'eternel cercle vicieux de l'edf. Pathétique.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jamais sifflé depuis la coupe du monde dans aucun stade"... Il joue avec des boules quies alors, j'étais au vélodrome pour Marseille-Manchester ça a été 90 min non stop.

Non mais le vélodrome ça compte pas eux ils sifflent tout le monde. Les français en priorité.

A marseille-Arsenal ya eu deux bonnes minutes de "Giroud e*****", j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Didier va-t-il réagir d’après vous ? Ce pourrait-il qu'il le laisse sur la touche sans mauvais jeu de mots ?

 

Je sais pas trop, on sait qu'il a son caractère lui aussi... mais je suppose qu'il lui donnera son soutien en privé et ne dira rien en public. Un truc genre "Ce qui se passe entre Evra et vous vous concerne et n'est pas mon probleme, moi je m'occupe de l'edf".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas trop, on sait qu'il a son caractère lui aussi... mais je suppose qu'il lui donnera son soutien en privé et ne dira rien en public. Un truc genre "Ce qui se passe entre Evra et vous vous concerne et n'est pas mon probleme, moi je m'occupe de l'edf".

 

Ouais ça sera peut être la meilleur réaction à adopter, s'il veut conserver Evra.

J'espere juste pour l’équipe de France, les journalistes ne vont pas trop alimenter cette "polémique" . Si l'équipe de France va pas en coupe du monde, je vois pas en quoi ça pourrait leur être bénéfique.

 

Ils sont entrain de débattre sur la même question en ce moment sur 13h foot (i télé).

 

Ils parlent encore d'image de l'équipe de France...

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément, il aurait du se taire, lui même au début dit qu'il ne veut pas en parler, et après il lache tout et joue le caid

les journalistes n'attendent que ça venant de lui.... et l'image qu'il donne aux enfants qui regardent l'émission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...