Aller au contenu

Tottenham 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon alors ... bonne première mi temps, match très agréable à voir, rythmé toussa toussa.

Il faut qu'on essaye de jouer moins vite. Les phases où on remonte tout le terrain en 4 passes sont excellentes. passé le milieu de terrain adverse et aux 25 mètres, faut réorganiser l'attaque. Sinon on fait des mauvais choix ( trop de pertes de balles, trop de contres, c'est du pain béni pour eux, surtout avec les montées de raf et les déboulés de bale avec les caviars de modric ).

Sinon notre première touche est bonne, techniquement on est bons aujourd'hui. Ca va nous servir. Rafael doit essayer de se replacer un poil mieux défensivement. Offensivement ce qu'il montre ojd est exceptionnel, mais s'il gère pas mieux les déplacements de Bale, il va se faire bouffer sur les appuis. Gale est facile a museler pourtant, il ne fera que centrer tout le match. leur tactique est claire, on écarte, gros sprint des ailiers, on bombarde de centres vers l'autre phasme. Vida et Ferdinand veillent, pour l'instant ça va. Mais il faut qu'on se reorganise plus vite a la perte haute du ballon.

Honnêtement je ne vois pas comment on peut perdre ce match. au vu de la 1ère ils sont facilement gérable. maintenant on s'affole pas en attaque, on essaye de conserver le ballon. J'aimerai la rentrée d'anderson, fletcher est en danger après son jaune, je trouve pas qu'il soit si bien dans son match.

Modifié par RyanGiggsRyanGiggs

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment sortir Fletcher parce qu'il est pathétique. Un petit tour en réserve ne lui fera pas de mal, histoire qu'il réapprenne les bases.

Ils l'ont acheté combien Modric ? On a toujours une longueur de retard en ce qui concerne les transferts, eux prennent Modric et Bale et nous on prend Bébé et Obertan ^^

 

22M, non ? Enfin, à Man Utd, et donc sur ce forum, la devise référentielle n'est plus l'€ mais le Bebé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rafa est cata défensivement contre bale), par contre il est affolant offensivement ! un pure diamant, il faut vraiment façonner son jeu, et surtout il doit être moins impétueux, sinon il va collectionner les suspensions...

 

à l'autre bout de ma liste, je place carrick, à mon avis il fait toujours sa sieste et ne sait pas que le match a commencé à 17.10 !

 

et pour bale, je reste persuadé que l'on DOIT recruter ce gars là

 

Bien sur, un vrai pur gaucher comme Giggs, on n'en a pas

 

j'espère que Rafael va se contenir car il est parti pour pas finir le match à ce rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop brouillon notre jeux, pas de precision , pas de but ce qui est logique !

Rooney avait l'ait bien dans le coup au depart, mais il a vite été effacé....

 

Rafael juste enorme ce petit, le meilleur jusque là de notre coté!

A mon avis l'entrée d'Anderson nous ferait du bien .

Ce match est vraiment plaisant, ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé un match aussi interessant et intense (meme si l'arbitre est un peu chiant parfois avec ces coups de sifflets ) .

 

allez goo man utd !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Rafael ... en fin de première période il était plus la. Puis faut nuancer sa performance en première période par le fait qu'il aurait pas dû la terminer. Tacle els deux pieds décollés, lancé comme ça (même s'il ne fait qu'effleurer le joueur adverse), c'est carton rouge règlementairement.

 

Sinon Fletcher est moyen comme d'habitude cette saison. Il est pas forcément mauvais, mais il est bien en dessous du Fletch de l'an passé et notre milieu en sofufre. On a du mal à ressortir le ballon. Seul Rooney et Berbatov devant apporte quelque chose avec quelques belles combinaisons. L'apport des latéraux est intéressant.

Giggs est à la rue. Carrick moyen comme Fletcher. Il apporte rien dans la construction du jeu quasiment. On dépend essentiellement de nos joueurs extérieurs et de Rooney. Le seul problème c'est qu'en dehors de Rooney et de quelques montées des latéraux, pas grand chose.

 

Difficile d'être dangereux dans ces conditions. On peut s'estimer heureux de s'en sortir à 11 vs 11 à 0-0 à la mi temps. Vidic est impérial heureusement pour nous. A noter aussi la grosse erreur de Ferdinand sur l'occasion de Crouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur ! RAFAEL est vraiment énorme !! Les montées qui nous fait il driblle 3 4 joueurs à chaque coup impressionnant.

Oui, mais mauvais choix à la fin ! Il doit prendre sa chance et rentrer dans la surface de temps en temps ! Je sais il n'a que 20 ans, mais bon avec ce qu'il possède comme qualité, il doit avoir plus confiance en lui, à part ça, :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Tu rigoles ? Bébé n'est pas prêt pour jouer contre Wolverhampton, le faire rentrer sur un match comme ça ce serait du suicide sachant qu'il n'arrive pas à faire un centre correct. Puis Nani, sur une action, il peut faire la différence à lui tout seul.

 

 

Si c'est pas Bébé alors Obertan, parce que je vois pas un Nani flamboyant. Comme le fait Rafael,dès qu'on accélère on est quand même dangereux! Et je pense que Bébé aurait pu nous apporter un plus. Moi je le voyais comme ça :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le 4-5-1 aurait été mieux pour ce match, on se fait bouffer au milieu..Modric fait ce qu'il veut.

 

Lennon et Bale ont posés quelques problèmes à Evra et Rafael même si Rafa a bien terminé la première période par des montées énormes !

 

Ferdi-Vida c'est du costaud mais c'est pas une surprise. Par contre, Carrick et Fletcher (surtout Carrick) faut qu'ils soient beaucoup plus rapides dans les enchainements et qu'ils laissent moins d'espace à VDV et Modric.

 

Giggs n'est pas dans un très bon jour..Nani et Berba aussi. Rooney est le seul qui surnage un peu en attaque par quelques frappes dangereuses.

 

Faut se reprendre là, au vue de cette première période le nul est une bonne chose pour nous. Mais en deuxième mi-temps, faut tout faire pour prendre les 3 pts, je pense qu'on verra Chicha et Anderson en cette seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Carrick-Fletcher OUT

Scholes-Anderson IN

Il faut vite changer le milieu car la on dirait que le ballon va à lui seul vers la defense Mancunienne, et à part Giggs et Rafael qui remonte à chaque fois au milieu pour ramener le peu de ballon vers l'avant, il n'y a rien.

Nani a été totalement absent ( dire que je m'attendais à ce qu'il fasse ravage contre Essou-Ekotto ou je ne sais plus qui ).

Bale et Modric, 2 joyaux de Tottenham, si une autre équipe que Manchester United arrive à les recruter, je serais vraiment deçu.

 

Berbatov a été scellé de tout les coté, Rooney rate enormement de ballon ( j'ai vraiment de la peine, l'an dernier il marquait en moyenne 1 but par match ! ).

 

Bref, il faut faire entrer Scholes et Anderson, les 2 sauront à la fois donner de bon ballon, et aussi faire l'effort de casser le milieu de Tottenham.

Lennon et Bale sont -trop- rapide pour Evra et Rafa ( malgré que le brésilien se présente comme un guerrier ).

 

Bonne 2ème mi-temps, j'ai l'impression que le but est tellement proche mais il n'arrive pas :/

 

:united:

Scholes et Andy tout les 2 ensemble au milieu ne me semble pas être une très bonne option, ce sont 2 joueurs à vocations plus offensives que défensives donc au milieu après.....même si Carrick et Fletch sont mauvais aujourd'hui.

Par contre voir rentrer un des 2 à la place de Fletch ou Carrick ne serait pas pour me déplaire

 

Aller j'espère qu'on va accélérer en 2e mi-temps et gagner ce match. :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peine un peu défensivement notamment face a bale et modric des monstres. Mais on sent qu'on peut marqué tellement défensivement ils sont a la rue, mise a part assou machin chose :) (désolé) ils sont vraiment prenables.

Notre milieu carrick fletcher est vraiment a la rue, il nous manque ce fletch de l'année dernière, quand a carrick il a juste pas le niveau pour ce match.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reprend, allez on asssure nos passes et on marque ce but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas Bébé alors Obertan, parce que je vois pas un Nani flamboyant. Comme le fait Rafael,dès qu'on accélère on est quand même dangereux! Et je pense que Bébé aurait pu nous apporter un plus. Moi je le voyais comme ça :)

 

 

Nani n'a pas été flamboyant contre Aston Villa, et pourtant il nous permet d'arracher le nul, voire même les 3 pts en toute fin de match. Un Nani, même s'il n'est pas flamboyant, peut te sortir un coup de génie, et faire basculer un match. On doit garder Nani, de surcroit parce que le remplacer par Obertan ou Bebé nous affaiblirait clairement. Et puis t'façon, ils sont pas sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'imprécisions dans les 25 mètres (youhou, c'est là qu'il faut pas perdre la balle pour mettre un but. -_-), sinon on tient bien le choc, parce que en face c'est vraiment du lourd.

Rafa offensivement c'est superbe, défensivement il y a encore quelques petits problèmes avec Bale.

Je vois bien une entrée d'Andy en cours de 2ème mi-temps pour rebooster le tout, à la place de Fletch', et pourquoi pas une entrée de Chicha ?

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M, non ? Enfin, à Man Utd, et donc sur ce forum, la devise référentielle n'est plus l'€ mais le Bebé :D

 

ENORME :D !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...