sophia Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon, maintenant faut que ce penalty (heureusement loupé) fasse comprendre aux joueurs que OUI on peut perdre ce match. je veux une réaction immédiate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et roo qui commence a jouer perso esperons qu'on se reprenne un peu "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney doit faire la diff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais quelle occaz vendengée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Evra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Gibbo et Andy sur les ailes, si avec ça on marque sur un centre, qu'on m'apprenne le foot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 (modifié) Glooooooooooooooooooooooooory glooooooooooooooooooooooory MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITED !!!!!!!!!!! Glooooooooooooooooooooooooory glooooooooooooooooooooooory MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN UNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITED !!!!!!!!!!! Alllez Andy c'est ton CF !! Modifié le 1 janvier 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Au moins Gibson se bat lui. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rooney est le seul à provoquer, tenter. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Les joueurs de WBA commencent à accuser le coup physiquement faut en profiter ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Physiquement, il est bien Rooney. Il peut faire la différence d'une manière ou d'une autre. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est pas normal de pas essayer de marquer sur un coup franc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 jouer 30 min sans ailier c'est n importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je pense que leur chance est passée là ! On va le mettre ce but, j'en suis convaincu... On reprend petit à petit de jeu.. (vraiment petit à petit certe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Evra invente le dribble avec les bras Rafael rentre ! Bonne nouvelle We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 neville sort : c'est pas trop tôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Faut poussez il vont craquer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pardon Fabio We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'espère que Fabio fera comme contre les Rangers Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 jouer 30 min sans ailier c'est n importe quoi! C'est vrai mais en même temps, tu veux mettre qui? les joueurs que l'on a à ce poste n'ont tout simplement pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Evra invente le dribble avec les bras Rafael rentre ! Bonne nouvelle c'est fabio. "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ca me fout en rage ces 2 nouveaux points de perdus! Une victoire à l'exterieur, HONTEUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Y'a péno là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Arbitre vraiment pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Si on marque, ce but aura son importance en fin de saison. Il faut marquer et prendre les 3 points ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés