Aller au contenu

Gareth Bale


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Chauuuud les mecs qui se touchent sur Cleverley et puis crachent sur Ozil, qui cachetonne quand même 10 buts et 22 passes déc' l'an passé, contre 2 goals 3 assists pour l'anglais *-* (même si c'est pas vraiment le même type de joueur, la position préférée de Clev est dans la zone d'Ozil). j'avoue je sais pas trop comment ils vont gérer ça le réal, parce qu'ils ont un nombre de 10 assez impressionnants (Ozil, Modric et Isco), je pense bien qu'ils devront bien en laisser partir un...

Sinon, pour Bale je pense que c'est juste de la parlotte de journaliste, je le vois pas trop quitter son club, et pourtant il mérite d'aller voir plus haut, mais Levi ne le voit pas de cet œil.

Other bands play, Manowar Kills.

Other teams play, Manchester Kills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ne ferait rien du tout contre une équipe bien organisé défensivement, et lorsque son équipe doit jouer l'attaque fixe, mais quand son équipe joue les contres c'est là qu'il est très fort..

 

levy est un malade, car il a refusé 100M euro pour bale, jamais il n'aura cette somme pour un autre joueur et puis si bale reste a tottenham, ca ne va servir à rien du tout puisque (avec ou sans bale, tottenham finira le championnat 5ième) !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup moins que 20 ans à ce rythme. C'était le prix d'un Ballon d'or et vainqueur de la LDC il y à 5 ans.

Combien vaut Messi aujourd'hui ? 220M c'est sa clause.

Le droits d'images et les revenus sont tellement énorme et croissant que d'ici 20 ans c'est pas 200M mais 1 milliard d'euro pour un Cristiano, pour un joueur starifiée.

Neymar 57M pour 1 ans de contrat à acheter, imagine c'était 3 ? 150M.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans beaucoup moins que 20 ans à ce rythme. C'était le prix d'un Ballon d'or et vainqueur de la LDC il y à 5 ans.

Combien vaut Messi aujourd'hui ? 220M c'est sa clause.

Le droits d'images et les revenus sont tellement énorme et croissant que d'ici 20 ans c'est pas 200M mais 1 milliard d'euro pour un Cristiano, pour un joueur starifiée.

Neymar 57M pour 1 ans de contrat à acheter, imagine c'était 3 ? 150M.

 

Ça ne marche pas comme ça. A un moment donné, on arrivera à un seuil que même les pétro-dollard ne peuvent pas dépasser. On a des exemples concrets, avec Chelsea et City, qui dépensaient des fortunes pour se remettre à niveau des grands clubs, or que niveau titres et rentrées d'argent c'était juste limite, aujourd'hui, ils ne peuvent plus se permettre des folies coté transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M c'est des chiffres de journalistes. Je suis sur que le Real n'a jamais fais une tel offre, ce ne sont que des rumeurs pour faire monter les prix.
Vous verrez bien si Bale va au Real ca sera pour largement moins.
C'était pareil l'année dernière pour Modric les sommes évoqués par les journalistes étaient > 40M alors que finalement il a signé pour 30-35M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne marche pas comme ça. A un moment donné, on arrivera à un seuil que même les pétro-dollard ne peuvent pas dépasser. On a des exemples concrets, avec Chelsea et City, qui dépensaient des fortunes pour se remettre à niveau des grands clubs, or que niveau titres et rentrées d'argent c'était juste limite, aujourd'hui, ils ne peuvent plus se permettre des folies coté transferts.

Plus ce sport devient populaire et international, ces recettes ne cesseront de s'accroitrent et les prix de grimper.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ce sport devient populaire et international, ces recettes ne cesseront de s'accroitrent et les prix de grimper.

Mais il y a des seuils qu'on ne peut pas franchir. Chaque chose a ses limites. Pour les montants de transferts on arrive petit à petit aux limites. 100 millions d'euro, c'est la veleur d'une très bonne équipe en Europe. Ce n'est pas une simple somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a des seuils qu'on ne peut pas franchir. Chaque chose a ses limites. Pour les montants de transferts on arrive petit à petit aux limites. 100 millions d'euro, c'est la veleur d'une très bonne équipe en Europe. Ce n'est pas une simple somme

C'est un investissement, si en donnant 100 millions, tu peux en gagner 120, 150, banco.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de sérieux doutes quant à sa réussite dans une équipe comme le Real complétement aspiré par la Ronaldo-dépendance, je sens le flop d'une de ces façons :D . J'me rapelle de CR7 et ses 26 buts en Liga en 2009 avec une critique très présente, je doute vraiment qu'il score autant en ce qui le concerne mais bon j'me trompe sûrement :mellow:

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti en conf de presse avoue que le Real cherche une solution pour Bale. Il avoue ainsi ouvertement que le Real est sur Bale, et qu'ils ont probablement déjà envoyés des offres qui ont été refusées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup on peux laisser tomber l'affaire (si l'on était dessus bien sur) car tout indique qu'il va signer au réal prochainement. Barcelone a eu neymar donc le real se doit d'acheter une star aussi...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le pire, 120M€ pour un joueur qui a déjà fait bonne impression en Europe ou 60M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois Neymar c'est un peu normal ça me choque pas, par contre 1,4x environ plus que Ronaldo ? :o Au meme club en plus :o

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, je rejoins Jiminy. Le Barça n'est à l'abri d'un flop avec Neymar. On a vu par le passé des futurs Pelé (Robinho, Pato, ...) se griller rapidement les ailes. Là, il est attendu et la pression médiatique est très différente en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le pire, 120M€ pour un joueur qui a déjà fait bonne impression en Europe ou 60M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé en Europe :P

 

Qui a prouvé en PL*

Bale peut aussi faire un flop, c'est pas le même jeu, environnement, il n'est pas la star donc il va pas se trimballer partout..

Je dois rappeler la CDC de Neymar aussi?

 

57M c'était un peu abusé et je l'ai dit, mais là 120M, LOL. Presque 2 fois Cavani aussi, on peut dire ça. 15x Benat..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a prouvé en PL*

 

L'inter de Milan / Milan ne font pas partis de la PL :P

Le niveau de Cdc est clairement inférieur à celui de la CL, et il n'y avait que 2 équipe Européenne. Désolé, c'est pas assez pour moi.

 

Je dis pas qu'il va se planter, je dis juste que le "pari" est cher ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...