Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais faut pas rêver. Ferguson va gentiment attendre la 70eme avant de sortir un milieu... Attend, en face c'est Birmingham quand même :rolleyes:

 

Nous sommes ridicule, pathétique à l'extérieur. Nous aurions du jouer avec nos forces. Les compo expérimental j'en ai plus que marre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pelouse très délicate à gérer.. les joueurs ne tiennent pas sur leurs appui,

ca va être très difficile de gagner ce match..

 

et puis il faut avoir un changement tactique car rooney à gauche ca ne va pas l'aider à marquer des buts et puis gibson on sent qu'il est inutile dans ce match il faut le changer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gibson comme je l'avais dit, en vue de ses déplacements contre Sunderland, fallait pas s'attendre à grands choses de lui en tant qu'ailier. Le seul truc que je comprends pas, c'est qu'on a OBERTAN, BEBE, ou encore Chicharito (malgré qu'il soit mauvais sur l'aile, c'est mieux que Gib) et Fergy préfère un milieu qui n'a jamais su faire autre chose que frapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas a posé le jeu , c'est surment du au terrain qui est catastrophique . Je pense qu'en seconde mi-temps on passera en 4-4-2 avec la rentré d'Obertan a la place de Gibson , puis une rentré de Chicharito a la place de giggs vers la 60 eme et je l'annonce maintenant : Chicharito va nous faire gagner ce match !

 

Sur ceux bonne seconde mi-temps en esperent qu'elle soit meilleur que la premiere ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas rêver. Ferguson va gentiment attendre la 70eme avant de sortir un milieu... Attend, en face c'est Birmingham quand même :rolleyes:

 

Nous sommes ridicule, pathétique à l'extérieur. Nous aurions du jouer avec nos forces. Les compo expérimental j'en ai plus que marre !!!!

PLusun!

 

Et puis les joueurs ne portent pas leurs c.ouilles à l'exterieur...

 

Que de longs ballons, de déchets, et aucune initiatives individuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs où on va jouer à l'exterieur cette année on va jouer comme ça ... ? :kill:

Sinon, le centre-tir de Giggs était juste magique, foutue Foster qui la dévie juste assez... En plus Giggs a tiré de son pied droit il me semble...

Allez, je sens qu'on va relever la tête !! Come on red devils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la composition avant le match, mais il m'a fallu 5 min pour voir Gibson ... sérieusement, Gibo titulaire, faut pas t'attendre à un match extra. Qu'on le fasse sortir et qu'on fait rentrer Chicha, qu'on retourne à un 4-4-2.

 

Il est pas fiable le mec, trop lent, ne se projette jamais, des passes loin d'être précises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, que c'est laborieux... -_-

Bon, faut dire que c'était un petit peu laborieux. Gibson joue-t-il ? Franchement (même si j'espère une fois le revoir faire un match "à la Bayern"), sur cette première mi-temps, je ne l'ai pas vu. Ensuite, il y a clairement un problème de liens entre défense - attaque, excepté Rafael et Evra qui font quelques montées, c'est des ballons envoyés et on n'y arrive pas, on perd rapidement le ballon... Bref, il faut un changement assez rapidement. J'espère que Fergie aura poussé un grand coup de g***** et qu'il compte faire quelques changements. Pourquoi pas mettre Chicha et Obertan et repasser en 4-4-2, comme certains le proposent ici ?!

 

En espérant voir une meilleure deuxième mi-temps !!!

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Andy tergiverse-t-il ? Fait la passe et Berbatov la met au fond !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied de Foster est toujours aussi fringant ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vise le nul, c'est pas ça?

Je pense pareille

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...