WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) SUBS: Kuszczak, Neville, Smalling, Gibson, Bebe, Hernandez, Macheda. Pas de nani!! edit : deux fois grillé par Coolman haha bien joué Modifié le 26 décembre 2010 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne compo, la meilleure qu'on peut aligner aujourd'hui ! Espérons que la blessure de Nani ne soit pas trop grave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match. ou sont Owen et Ober' ? Modifié le 26 décembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Compo de Sunderland : : Gordon; Elmohadamy, Onouha, Ferdinand, Bardsley; Malbranque, Henderson, Riveros, Zenden; Bent, Gyan Redcafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match. C'est de l'ironie car apart Javier le banc est plus que light. Sinon j'espere que l'absence de Nani est du au repos. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le banc de malade quoi !!!! Ferguson ne pourra pas chercher des excuses, il a tout pour gagner ce match. ou sont Owen et Ober' ? Ce que j'aller demandé , je pense que Obertan doit etre au repos pour le prochain match car si Nani est encore blessé le prochain match je vois mal Giggs rejoué un match entier et surtout Park qui va partir aussi :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'aime la composition, la victoire est à nous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je vois un 3-0 ! Match pliée en première période. ca devrait aller. Doublé de Wyane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Va falloir faire gaff' à l'attaque de Sunderland, Gyan et Bent c'est du lourd quand même ! Je suis plutôt confiant moi. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Compo de Sunderland : : Gordon; Elmohadamy, Onouha, Ferdinand, Bardsley; Malbranque, Henderson, Riveros, Zenden; Bent, Gyan Redcafe Ouf ! Mignolet est sur le banc. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne compo ! J'espère que les joueurs seront super-motivés pour ce premier match en 2 semaines Contente de voir Vida et Andy, ça ne devait finalement, pas être trop grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne compo en vue du prochain match à 2 conditions: qu'on gagne aujourd'hui hui et que fletcher et nani soient rétablis pour le match de Birmingham.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon compo effectivement mais je trouve que le banc est très limite ! Et certains absences sont du moins mystérieuse... Il faut faire attention à Sunderland, c'est du costaud... Les 3 points et rien d'autre, on est moins en jambes qu'eux... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 On a une équipe tituaire qui est pas mal du tout. On doit gagner avec ça. Même si il faudra se méfier de Bent et Gyan, 2 joueurs de grande puissance. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 comment peut-on dire autre chose que belle compo, puisque c'est ManU qui joue? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Compo de Sunderland : : Gordon; Elmohadamy, Onouha, Ferdinand, Bardsley; Malbranque, Henderson, Riveros, Zenden; Bent, Gyan Redcafe Les joueurs dont il faut se méfier; j'avoue que Sunderland a une très "belle" compo aussi ! SAF a sorti le gros lot, comme l'a si bien fait remarqué O.L.H, manque Nani et Valencia et nous voila avec la compo de gala ! Espérons qu'à la 2ème partie de la saison, ils seront tous apte(surtout le dernier) à jouer. Il va falloir jouer vers l'avant pendant tout le match, gagner est la priorité, l'autre match du sommet d'Arsenal-Chelsea ne nous fera pas de cadeau, qu'importe le résultat, les 3 sont primordiale pour les Red Devils( et avec 2 matchs en retards, ça sera une position parfaite ). Je m'attendrais à voir en jeu Obertan et Chicharito vers les 75ème minute à la place de Giggs et soit Berba ou Roo'. J'espère surtout que ça ne sera pas un match ennuyant les 80 minutes minutes .... Sur ce, Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils sont culotté les black cats en fesant jouer 2 attaquants à oldtrafford..!! Ils pensent peut être pouvoir refaire le coup de standford bridge.. Mais manchester n'est pas chelseea.. Il faut essayer de maitriser le ballon, et marquer le plus vite possible pour se faciliter la tache, on ne doit pas attendre jusqu'au temps additionnel pour marquer comme à chaque fois..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Très bonne compo ! En espèrant que Park reste à son meilleur niveau et que Giggs tienne physiquement ! Un petit 3-0, doublé de Roo et but sur CF de Giggs Bon match à tous ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour à tous C'est la meilleure compo qu'on pouvait avoir, juste déçu de ne pas voir Obertan sur la banc.. J'espère un très beau match, mais attention à ces chats noirs qui font tomber les grands a nous de pas nous faire avoir Bon match à tous et bonnes fêtes par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Le père de Gourcuff avec Stephane Guy, ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 El Mohamady en arrière droit ? J'avais suivis son début de saison, il avait mit la misère sur son flanc, surtout contre Arsenal. Heureusement qu'il n'est pas présent aux avants postes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 On relance comme des chèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Yes Berbatov ! Superbe action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 QUEL CONTRE MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés