Aller au contenu

Manchester United 2-0 Sunderland AFC


Invité Saga

Messages recommandés

Dans le résumé du match sur le site de la PL, ils mettent que Berba est à 13 buts, donc il a du lui être accordé. -_-

 

Ok super ! Merci :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de manchester, et comme on dit en angleterre : JOB DONE..!!

 

Point positifs: 3 points, clean sheet et la maitrise collective..

Points négatifs: manque de realisme devant le but (on aurait pu marquer facilement 6 buts dans les premières 20 min), et rooney qui ne marque toujours pas même s'il a pas mal joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne victoire mais il aurait fallu mettre le 2eme but plus tot dans la partie pour nous mettre plus rapidement a l'abri.

 

Sur ce genre de matchs on pouvait mettre 3 ou 4-0 facilement j'espère qu'on va pas perdre le titre en fin d'année à cause de la difference de buts...

 

Sinon je trouve que Rafael et Anderson sont énormes en ce moment :wow:

Bravo à Berbatov qui a aussi fait une superbe prestation :blush:

 

Par contre je sais pas si vous etes du meme avis que moi mais j'ai l'impression que Rooney a plus trop envie de marquer, je trouve qu'il est en retrait sur le terrain il joue un peu à la manière d'un 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne victoire mais il aurait fallu mettre le 2eme but plus tot dans la partie pour nous mettre plus rapidement a l'abri.

 

Sur ce genre de matchs on pouvait mettre 3 ou 4-0 facilement j'espère qu'on va pas perdre le titre en fin d'année à cause de la difference de buts...

 

Sinon je trouve que Rafael et Anderson sont énormes en ce moment :wow:

Bravo à Berbatov qui a aussi fait une superbe prestation :blush:

 

Par contre je sais pas si vous etes du meme avis que moi mais j'ai l'impression que Rooney a plus trop envie de marquer, je trouve qu'il est en retrait sur le terrain il joue un peu à la manière d'un 10 ;)

 

Détrompe toi, chaque neurones de son cerveau ne pense qu'aux filets... :lol:

Il est si généreux dans les efforts défensifs et décroche autant car il sait que c'est ce dont a besoin Man U quand Berba tien le scoring...

L'année passé il assurait la pointe, cette année le coach profite de la forme de Berba pour profiter un max de l'énorme potentiel de Wazza et sa marche ! :)

 

Sinon on voit trés bien qu'il attend ce but avec impatience... qu'il le cherche et qu'il essaye parfois de forcer la frappe... même si encore une fois il fait des efforts pour le collectif.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat on va pouvoir regarder Arsenal-Chelsea tranquillement dans le canapé !!!

 

Pour en revenir au match, très bonne prestation pendant 30 minutes et pour la suite on a maîtrisé les débats sans forcer notre talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Report : United 2 Sunderland 0

Pour United, la période des fêtes a débuté par une confortable victoire sur Sunderland ce dimanche. Dimitar Berbatov a marqué un but au cours des deux différentes mi-temps, permettant au leader de la Premier League de garder le rythme. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content d'avoir vu cette belle victoire ! on est un peu plus a l'abris désormais ! bon match maitrisé de United ! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on effectue un très bon boxing avec résultat mérité, 30min de haut niveau avec des occasions de but a la pelle avec un but magnifique dans la conclusion, une deuxiéme mi-temps plus maitrisé et un but au bon moment, une victoire de champion dans une période charnière.

 

Le meilleur a étais encore une fois Anderson qui a encore effectué un travail de fou a la recup et la relance, la passe pour Berba en premiere mi-temps lorsqu'il met le poteaux et juste magnifique, suivi par le bulgare qui a su se rendre disponible et réussi a marquer 2 but, omniprésent sur le front de l'attaque il prouve qu'il est l'un des pilier de notre secteur offensif.

 

On met la pression sur Chelsea et Arsenal et un nul de leur part bonifierais ce résultat.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match satisfaisant, aprés tant d'arrét, pour notre équipe dans un match piége. United aura dominé son sujet et fait preuve de maitrise (le score, il est vrai aurait pu etre plus lourd mais 2-0 c'est trés bien). Espérons maintenant un nul entre Arsenal et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la petite phrase de Sofoot concernant notre fin de match : "La fin de rencontre est un modèle de maîtrise côté mancunien : on laisse la balle aux chats noirs, on attend les centres dans la surface, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic repoussant tout de la tête'

 

Sinon, un match très bien maîtrisé avec une énorme animation offensive.

 

Maintenant, faut que Fergie gère les jambes de ses joueurs dans cette période dure. Si c'est le cas, on sortira grand gagnant du Boxing Day. En espérant un retour rapide de Scholes, Fletch et Nani.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 premières minutes intenses où le score aurait pu/dû être de 4 à 0!!!

 

Le reste du match a été géré tranquillement, les gars levant le pied pour garder des forces pour le prochain match!!

 

Un rooney qui revient de mieux en mieux, de superbes transversales, une passe de but magnifique pour berba et un tir lobé de génie qui méritait autre chose!!

 

Bref bon match, le plus important sont les 3 points et aucune blessure à déplorer!!!

 

Come on United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet quand Gibson rentre sur le terrain, son jeu ne m'inspire pas la confiance ni rien du tout d'ailleurs. C'est le seul joueur a United que je peux vraiment pas voir.. Il a beau avoir mis quelques beaux buts j'accroche vraiment pas avec ce joueur la..

Match très très solide de notre part, la performance d'Andy etait fabuleuse, j'étais décu pour lui quand il est sorti je suis sur qu'il aurait mis de l'envie dans notre jeu pour en planté un 3e !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 premières minutes de jeu étaient assez fabuleuses.

 

Remerciez-moi Mancuniens, dès que je suis arrivé chez mon pote fan de MU, Berbatov a ouvert le score.

Je suis votre porte-bonheur.

 

La preuve, depuis mon arrivée sur le forum, vous êtes invaincus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'équipe dans l'ensemble avec comme vous l'avez dit , 30 minutes phénoménale, je me suis régalé ^^ après on a baissé de rythme , mais on a plutôt bien gérer , Sunderland ne s'est pas crer une occassions dangereuse, d'ailleurs je suis très heureux de notre soilidité retrouver ! encore une clean-sheet . Le seul regret c'est de ne pas avoir marquer un deuxième but dans notre temps-fort. Mais ça reste un très bon match et qui va nous permettre d'être tranquille ce soir devant la télévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 premières minutes de jeu étaient assez fabuleuses.

 

Remerciez-moi Mancuniens, dès que je suis arrivé chez mon pote fan de MU, Berbatov a ouvert le score.

Je suis votre porte-bonheur.

 

La preuve, depuis mon arrivée sur le forum, vous êtes invaincus.

 

Reste jusqu'à la fin d'année et tu deviendra un fan de United à 100% :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de united. Maitrise parfaite, grande serénité, bonne construction lors des phases offensives. On monte en puissance et rooney m'impressionne de nouveau a part ses deux craquages a la fin du match. On peut etre serein pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : United 2 Sunderland 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs et Patrice Evra après la victoire 2-0 contre Sunderland dimanche à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL 3- CHELSEA 1

 

IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L OURS .......mais nos adversaires nous font un beau cadeau de noel

 

on est 1er , on a de l avance et on a des points bonus a gagner avec les matchs en retard

 

si on gagne pas le titre en 2011 , on pourra dire comme l an passé qu on l'a perdu nous meme !

 

GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL 3- CHELSEA 1

 

IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L OURS .......mais nos adversaires nous font un beau cadeau de noel

 

on est 1er , on a de l avance et on a des points bonus a gagner avec les matchs en retard

 

si on gagne pas le titre en 2011 , on pourra dire comme l an passé qu on l'a perdu nous meme !

 

GLORY MAN UNITED

Tu t'enflammes trop là a mon gout :unsure: , il reste encore beaucoups de matchs et on ira jouer a Liverpool, chez les Spurs, a Arsenul aussi donc c'est pas encore fait mais si on continue a ne pas perdre, ce sera facile

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...