Aller au contenu

Manchester United 1-0 Arsenal FC


Invité Saga

Messages recommandés

On battra arsenal lundi après 6 jours de repos, surtout que contre valence ça ne sera pas une équipe type je pense, donc il y aura plus de 2 semaines de repos pour certains à priori vu qu'on a pas joué samedi dernier :wow:

 

 

C'est mauvais d'avoir trop de repos, il faut que les joueurs enchainent et là c'est tout le contraire! J'aurais préféré avoir moins de repos, là ils vont être mous...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais d'avoir trop de repos, il faut que les joueurs enchainent et là c'est tout le contraire! J'aurais préféré avoir moins de repos, là ils vont être mous...

Pour la plupart, ils joueront contre Valence, donc no problèmo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais 6 jours c'est bcp, le mieux c'est de jouer 3-4 jours après, lorsque la courbe d'endurance est remontée après les 48h de repos et dépasse le niveau qu'on a d'habitude. Après elle redescend à nouveau! Mais en bons pro j'espère qu'ils ne seront pas trop mous comme ils l'ont déjà été...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners m'inquiètent plus que Chelsea, en fait. L'effectif est au complet, et surtout, ils ont une certaine dynamique. De résultats d'abord, et surtout dans le groupe. Ce n'est pas un groupe pourri comme peut l'être celui de Chelsea. C'est un groupe que personne n'attendait et qui répond pour le moment présent. Il faudra être costaud, et pouvoir compter sur un grand Fletcher. Je pense que notre capacité à étouffer le trident Wilshere-Nasri-Arshavin sera la clé du match, surtout en l'absence de Fabregas.

 

J'espère également un match de grande classe de Roo et de Berba, voire même de Chicha. La capacité du Mexicain à prendre l'espace est particulièrement intéressante contre les Gunners, surtout que, sur ce que j'ai vu des derniers matchs, il y a de l'espace entre Sagna et son défenseur central. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas sera peut être présent....

 

Tu voit un duo Rooney-Berbatov mais comment tu organise le tout sachant que nous seront pas en infériorité au milieu par rapport au gunners ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas sera peut être présent....

 

Tu voit un duo Rooney-Berbatov mais comment tu organise le tout sachant que nous seront pas en infériorité au milieu par rapport au gunners ?

En aucun cas on jouera en 4.4.2, il va s'en douter que SAF jouera l'impact physique avec park sur une aile qui fera de l'abattage physique et Roo tout seule en pointe pour les tuer en contre.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo devant les deux milieux, dans le rôle du 10. Il apportera de la densité au milieu en phase de récupération, et de la folie et de la vivacité au jeu offensif en phase de construction. Il peut-être intéressant de lui donner une série dans ce rôle là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Tu voit une sorte de 4411.

Pour être honnête, si Ferguson veut vraiment prendre un risque, alors il ira pour t'as compo mais n'oublions pas que nous avons dernièrement basés nos victoires contre eux, grace au trio Anderson-Fletcher et carrick.

En 442 je m'attend a un match pas du tout contrôlé et c'est risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on doit pas se laissé impressionné, c'est comme Chelsea ils cartonne tout un moment puis pouf c'est fini, en même temps faut pas non plus prendre ce match à la légère mais ils sont très loin de m'impressionner, je trouve les spurs bien plus fort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo devant les deux milieux, dans le rôle du 10. Il apportera de la densité au milieu en phase de récupération, et de la folie et de la vivacité au jeu offensif en phase de construction. Il peut-être intéressant de lui donner une série dans ce rôle là. ;)

 

J'ai pensé à cette possibilité, c'est un peu ce qu'on a vu contre Blackburn avec un Rooney qui jouait assez bas et qui nous a permis de bien construire et ça a très bien marché. Arès le niveau en face sera tout autre.

 

Je dis pourquoi pas, ça surprendrai et Rooney peut également participer aux tâches défensives.

 

En tout cas je le préfère dans ce rôle que sur le côté.

 

Même si il vient juste de revenir, je pense que Rooney doit être titulaire pour ce match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pour un Rooney en retrait, un peu comme contre Blackburn... Mais, sur ce match, je veux 3 mecs dans l'axe. Le milieux des Gunners reste leur point fort cette saison et les combinaisons dans l'axe de Nasri, Wilshere, Arshavin vont nous faire du mal si nous sommes "que" deux pour les contrer. A un moment il vont chercher la supériorités numérique, surtout si Fletcher ne respecte pas ses consignes défensives. Rooney, sera dans le vent en deux passes, je compte pas sur lui pour revenir au marquage, il n'aime plus ca et n'a pas les jambes pour le faire en ce moment...et s'il le fait, Berbatov sera sans soutien.

 

Ma compo

 

X

x x x x

--X--X--

x---x---x(Rooney qui entre dans l'axe)

----x----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a fait une prestation convaincante face aux Rovers.

 

Il a été solide dans ses récupérations dans les tâches défensives, et a fait des passes venues d'ailleurs lors des phases offensives. Il pourrait être intéressant face à Arsenal.

 

Il faudrait le titulariser pour l'encourager à poursuivre ses efforts, et mieux encore, lui donner du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match s'annonce comme le tournant de la saison!!! Le match à gagner pour faire un grand pas vers le titre!!!

 

Si on bat les gunneuses, on peut espérer un faux pas de chelsea sur le terrain des spurs!!

 

On se déplacera ensuiteà stamford bridge avec un moral d'acier, pour y ramener au minimum un nul!!

 

Et le match suivant pour les blues, sera un déplacement à arsenal...

 

Donc il est primordial de battre arsenal, histoire de leur prendre encore 3 points d'avance et de profiter du match dans 2 semaines entre arsenal et chelsea pour encore prendre des points d'avance!!

 

Voilà pourquoi le match face aux gunners est un tournant de la saison!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle me fait pas peur cette équipe de pleureuse, on met un milieu bien physique pour les annihiler au milieu, pour ce match je me passerai bien de Scholes, Carrick-Fletcher-Andy dans l'axe, avec Roo seul en pointe, et je ne pense pas qu'on puissent se passer de Park sur le coté gauche, il faut quelqu'un pour les harceler...Je pense que ce match se jouera à la forme de nos défenses respective, faut dire que leurs défense, c'est du gruyère...J'ai hâte, en plus nos joueurs se sont bien reposé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match super imoportant, ce sera très difficile de gagner chez vous. Ces 3 dernièrs années, à part la Ligue des Champions, on a fait le jeu à Old Traford mais on a pourtant toujours perdu..

J'espère que l'on sera capable d'au moins ramener un point.

 

Chez nous, notre défense est décimée avec Vermaelen et Koscielny absents, ce sera Djourou-Squillaci. Toute notre attaque de dispo et au milieu, il ne devrait manquer que Diaby ( (il pourra pas marquer contre son camps désolé :lol: )

 

A part Hargreaves, il manque qui de votre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia :( , il aurait fait l'amour à la porte de Clichy.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia :( , il aurait fait l'amour à la porte de Clichy.

 

:lol: C'est Fletcher à droite alors ? Votre compo probable, ce serait quoi ?

 

Nous ce sera ça sûrement : Fabianski, Sagna, Djourou, Squillaci, Clichy, Nasri, Song, Fabregas, Arshavin, Van persie, Chamakh.

 

Wenger a dit qu'il tenterait de mettre V.P et Chamakh en pointe, on verra ...

Walcott va sûrement entrer en jeu pour faire parler la vitesse.

 

J'anticipe pas mal mais c'est surtout parce que c'est toujours le même scénario !

 

Bonne chance pour la LDC d'ici là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est Fletcher à droite alors ? Votre compo probable, ce serait quoi ?

 

 

Ce serait Nani voici la compo probable:

........Van der Sar........

Rafael.Ferdinand.Vidic.Evra

....... Carrick............

.....Fletcher..Anderson....

Nani.................Park..

.......Berbatop (ou Rooney)

 

ou alors:

.........Van der Sar...........

Rafael.Ferdinand..Vidic..Evra..

Nani..Fletcher.Carrick...Park..

......Rooney..Berbatop........

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est Fletcher à droite alors ? Votre compo probable, ce serait quoi ?

 

Nous ce sera ça sûrement : Fabianski, Sagna, Djourou, Squillaci, Clichy, Nasri, Song, Fabregas, Arshavin, Van persie, Chamakh.

 

Wenger a dit qu'il tenterait de mettre V.P et Chamakh en pointe, on verra ...

Walcott va sûrement entrer en jeu pour faire parler la vitesse.

 

J'anticipe pas mal mais c'est surtout parce que c'est toujours le même scénario !

 

Bonne chance pour la LDC d'ici là ! ;)

 

 

Etes-vous certains d'etre une équipe Anglaise? Quand on voit cette composition d'équipe on se dit qu'il est désormais essentiel que la FA impose des mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes-vous certains d'etre une équipe Anglaise? Quand on voit cette composition d'équipe on se dit qu'il est désormais essentiel que la FA impose des mesures.

 

Haha, je ne te le fais pas dire! :lol:

Mais qu'importe, anglais ou pas, on en mangera du Gunner ce soir là! Mes papilles de mancunien s'en réjouissent d'avance.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherai aussi vers un 4-3-3, Fergie va surement faire jouer le trio Fletcher - Andy - Carrick pour contrôler le milieu de terrain.

 

Peut être qu'Andy sera en position plus avancée, pour être le soutien, je pense, de Wayne Rooney. Je vois pas Wazza sur le coté gauche, je ne pense pas que Fergie voudra repositionner encore une fois 'Roo sur le coté, après tout le mal qu'il a eu pour faire du rouquin un véritable avant-centre.

 

Et en plus, sur le coté gauche, je vois bien Park, toujours énorme lors des grandes rencontres ... et particulièrement, contre Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Arsenal jettera ses dernières forces cette semaine en LDC.

 

Oui, les hommes de Wenger le pleurnicheur ne sont pas sûr de se qualifier pour les 1/8e de final. Seul l'Europa League est confirmée.

 

Même si les 3 points (ou du moins le nul avec un clean shet) nous est essentiel, nous pourrons toujours "faire tourner". De toute façon, pour moi, du moment qu'Evans n'est pas du voyage, je ne m'inquiète pas trop contre Valence (équipe que j'apprécie beaucoup). On demandera au milieu d'aider un peu la défense à bloquer Soldado et puis c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...