Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Moi je trouve qu'on a beaucoup perdu ... Aussi du aux départs des supporters d'autres équipes peut-être par exemple une cantonadubarça ou un supporter de Liverpool (tant que c'est construit) qui permettraient d'avoir un différent point de vue.

Chacun à son joueur préféré ou détesté et ne va pas reconnaitre certaines choses. D'autres joueurs passent du statut d'indésirable aux statuts de Dieu vivant.

 

On manque d'arguments "vraiment" construits. (et j'en fais parti vu que je poste moins par ricoché) Il y a de la mauvaise foi également sur notre équipe. lolCertains sont plus optimistes ou pessimistes également naturellement mais on n'a un peu perdu le contre poids qui faisait que ça pouvait faire réfléchir.

 

Le forum est en train de se refermer sur lui même et je trouve ça dommage ...

 

Sur les supporters des autres équipes ce n'est peut être pas faut, mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que les débats manquent d'arguments et qu'en gros les débats tournent en rond. Quand tu vois fleurir certains posts depuis quelques temps, c'est bien construit et les avis sont partagés et bien tranchés. Après évidemment tu en as qui vont suivent le mouvement ( sans forcément beaucoup développer d'ailleurs ) sans chercher à donner leur véritable avis, mais bon ce ne sont pas ses posts là que l'on voit le plus et puis on les reconnais plus ou moins quand même. Mais tu as aussi de plus en plus de posts bien construit qui se suivent et se contredisent pour nous offrir des débats interressant.

Après sur les retournement de veste là c'est vrai mais personne n'y peut rien c'est l'être humain qui est comme...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le souvenir que vous n'avez pas toujours été très tendre avec Fly.

Loin de moi l'idée de justifier sa conduite mais souvent quand il postait quelque chose, y avait toujours quelqu'un pour lui tomber dessus ou le casser même quand il ne demandait rien à personne.

 

Aujourd'hui, il n'est plus là, il a merdé et il le sait mais je continue à penser que pas mal se sont défoulés sur lui. Il est tout à fait capable de tenir des discussions et des echanges sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire un ressenti sur tous les "acifs", points fort, points faibles.?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi du bon parmis les supporters adverses.

Regarde le jeune Graciak qui commence à poster régulièrement ici, ça c'est un mec qui sait défendre ses idée. L'agent double, qui compte poster plus souvent aussi, lui il va envoyer du lourd croyez moi.

 

Donc bon, dans les pertes, on a aussi de bonnes révélations à mon sens.

 

Les extrêmistes, on en a tout les ans et sur tout les forums. Ceux qui font une overdos d'optimismes ou de pessimisme, qui change d'avis aussi vite qu'un passement de jambe de CR etc...

Mais il faut de tout pour faire un monde. Tu as les types comme moi qui parfois aiment parler pour ne rien dire, ceux qui ont l'insulte facile, ceux qui restent toujours campés sur leurs positions... On a tous nos petits défauts mais c'est aussi ça qui fait le charme d'une communeauté.

 

Après, je ne sais pas quoi te dire, depuis que je me suis remis à explorer le forum en début de saison, je suis régulièrement tombé sur des posts et des sujets très intéréssants.

Je regrette que tu te sentes moins à l'aise parmis nous. Après, rien ne t'empêche de prendre exemple sur un mec comme Charlie et d'initier des discussions sur des sujets qui te tiennent à coeur, qu'est-ce que tu en penses ?

 

 

Ouais mais là c'est parceque tu passes ta vie sur le forum de gunners mon p'tit loup... ( ben ouais tu nous cites deux membres de chez eux, tu pourrais parler de gars du cru MD... :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est parceque tu passes ta vie sur le forum de gunners mon p'tit loup... ( ben ouais tu nous cites deux membres de chez eux, tu pourrais parler de gars du cru MD... :D. )

 

C'était juste histoire de montrer qu'il y avait aussi de bons élément "étrangers" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le souvenir que vous n'avez pas toujours été très tendre avec Fly.

Loin de moi l'idée de justifier sa conduite mais souvent quand il postait quelque chose, y avait toujours quelqu'un pour lui tomber dessus ou le casser même quand il ne demandait rien à personne.

 

Aujourd'hui, il n'est plus là, il a merdé et il le sait mais je continue à penser que pas mal se sont défoulés sur lui. Il est tout à fait capable de tenir des discussions et des echanges sérieux.

 

Le problème avec lui c'est qu'il allait trop loin dans la provocation et ne savait pas vraiement s'arréter.

 

C'était juste histoire de montrer qu'il y avait aussi de bons élément "étrangers" :)

 

 

Ouais ouais nan mais je commence à comprendre tu es un infiltré Axelou avoue??? :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec lui c'est qu'il allait trop loin dans la provocation et ne savait pas vraiement s'arréter.

 

 

 

 

Ouais ouais nan mais je commence à comprendre tu es un infiltré Axelou avoue??? :D.

 

Ba non puisque MD a été mon tout premier forum de foot.

Le premier amour ne s'oublie jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que pour un supporter de Liverpool ça risque de ne pas être évident ici.

J'en ai fait l'expérience très récemment et quand je vois ceux à qui j'ai eu à faire, je me dis qu'ils auront la même ici. Pas dans le sens où les membres sont des idiots mais dans le sens ou la haine de l'autre prendra constamment le pas sur la discussion et l'objectivité.

 

Il y a aussi les relations avec les clubs qui jouent, il fût un temps pas si lointain où Barcelone était LE club tendance à haïr sur ce forum, les quelques Catalans qui sont passés n'ont jamais fait long feu...

 

Pour en revenir au cas de Fly, je pense vraiment que les torts sont partagés et que c'est du 50/50 des deux côtés sur ce que j'ai pu lire, seulement en tant qu'étranger, c'est peut-être lui qui aurait dû faire un effort supplémentaire je ne sais pas. En tout cas il été sanctionné à chaque fois qu'il a dépassé les bornes, maintenant c'est fait c'est fait hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu te moques de qui dis donc??? :kick:

 

Oups excuse moi !!!!!! Marsscchallls ........................... :P :P :D :D

 

 

Pour revenir au débat, Sur les membres supporters des autres clubs, c'est souvent difficile de se pointer en territoire ennemi et faire bon figure alors que ton club est souvent chambrer car entre les Chèqueski et Arsenul ou shity tu as tendance à vouloir défendre ton club et du coup tu réponds par la provocation. Maintenant je pense que nous devons nous estimer heureux d'avoir des membres qui arrivent à dépasser ce clivage. Par exemple, je suis pas convaincu que j'y arriverai sur le forum de City, chelsea ou même encore Arsenal.

 

Après les débats, sont peut être moins profonds que ce qu'ils l'ont été par le passé mais la moyenne générale en terme de qualité de posts augmente sensiblement. C'est pourquoi je milite pour que les membres qui nous lisent dès fois depuis plusieurs années , se décide à franchir le pas et viennent participer car plus on sera nombreux et plus les avis divergeront et du coup cela participera à la qualité et la profondeur des débats !!!!

 

Il ne faut pas oublier également qu'il s'agit peut être d'une saison qui prête moins caution à débat également, on est tous conscient des lacunes de l'équipe et malheureusement il n'y a rien à y faire ou dire !!!!! les faits parlent d'eux même ..... on est loin de l'époque ou par exemple on avait des joueurs qui déchainaient les passions comme CR. Aujourd'hui on a des joueurs peut être plus dans le moule et du coup cela suscite moins de débat. Fini les Tevez/Berba ou encore les CR quelle est la meilleure version du prodige...... Aujourd'hui on sait quel joueur il nous faut et il nous faut attendre cet été pour voir ce qu'on va avoir !!!!!!

 

Si certains avaient peurs pour l'évolution du forum ...... ils ont été rassuré mais finalement le forum est à l'image du club sur lequel il porte ....... c'est l'équipe avant tout, quelque soit les individualités ( leurs talents, caractères etc ....) qui passent,le forum (l'équipe) survie à chaque fois.

 

 

@Borlac: Sur le cas de Fly, il a été sanctionné à chaque fois qu'il a franchi la limite ...... comme n'importe quel membre de ce forum. Je pense que certains départs récents de certains membres ont démontré que le Staff ne pratiquait pas de favoritisme quel qu’il soit. Que ce soit un membre supporter de City, Arsenal ou Chelsea etc .... ou un membre supporter de United, s'il y a franchissement de la ligne alors il y a sanction mais après c'est comme ça dans n'importe quelle société civilisée non ? Pourquoi on ferait autrement ......

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : Je disais ça surtout dans le sens où maintenant Fly aura toujours cette réputation de "mauvais" ici alors qu'il a été aussi souvent victime de nous. En tant que supporter adverse, on va plus facilement lui jeter la pierre à lui qu'à un de nos membres.

Je suis pas en train de dire que son bannissement est une injustice hein, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : Je disais ça surtout dans le sens où maintenant Fly aura toujours cette réputation de "mauvais" ici alors qu'il a été aussi souvent victime de nous. En tant que supporter adverse, on va plus facilement lui jeter la pierre à lui qu'à un de nos membres.

Je suis pas en train de dire que son bannissement est une injustice hein, loin de là.

 

Ben cette réputation, il a tout fait pour l'avoir aussi ..... le mec se pointe après une défaite pour tenir des propos souvent limites et il s'étonne de se faire allumer ...... car Fly c'était souvent ça. Ou encore lorsqu'il cherchait la petite bête sur la shoutbox, il a été un de ceux qui m'a donné le plus de travail comme modérateur pendant les matchs .....

 

Après je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais il faut également comprendre que nos membres puissent percevoir l'attitude de supporter étranger comme une agression surtout après un résultat moyen ou une défaite de United ....... Pour avoir été sur les forums des autres club, je trouve que sur Manchester Devils nous sommes particulièrement conciliant à l'égard de ces supporters. Maintenant dès que l'attaque à l'égard de Fly a été disproportionné nous avons sévit sur le membre auteur de cette attaque. Car comme je l'ai dit on est tous égaux devant la charte .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon interruption, mais j'ai mon mot à dire ! lol :D

 

Pour ma part j’appréhende dans le bon sens que le forum a gagné en richesse et vivacité, malgré la perte de quelques forumeurs qui ont fait les beaux jours de cette plateforme qui nous unis tous pour partager notre dévouement pour la grandeur de ce club dans le la joie ou dans la douleur. Et personnellement, j'ai du mal à m'en passer de ce forum, alors là le quitter, jamais ...

 

Y a beaucoup de volonté dans les débats et les rédactions et y a de plus en plus de bon posteurs, qui sont de la classe moyenne (juste un jeu de mots) et qui n’hésitent pas à sortir de leurs uniformes tant camouflants et tant bluffant lorsqu'ils se mettent à poster, des chef d'oeuvre ai-je envie de dire (je ne suis pas de ceux là, moi, pas encore) !

 

Donc espérons que d'autres vont se découvrir et vont nous enchanter encore plus à l'avenir. Longue vie à se forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette réputation, il a tout fait pour l'avoir aussi ..... le mec se pointe après une défaite pour tenir des propos souvent limites et il s'étonne de se faire allumer ...... car Fly c'était souvent ça. Ou encore lorsqu'il cherchait la petite bête sur la shoutbox, il a été un de ceux qui m'a donné le plus de travail comme modérateur pendant les matchs .....

 

Après je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais il faut également comprendre que nos membres puissent percevoir l'attitude de supporter étranger comme une agression surtout après un résultat moyen ou une défaite de United ....... Pour avoir été sur les forums des autres club, je trouve que sur Manchester Devils nous sommes particulièrement conciliant à l'égard de ces supporters. Maintenant dès que l'attaque à l'égard de Fly a été disproportionné nous avons sévit sur le membre auteur de cette attaque. Car comme je l'ai dit on est tous égaux devant la charte .....

 

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Graciak, j'aime beaucoup. Il est curieux, connait bien son club, comprend le jeu. En plus, il a une certaine humilité, tant mieux, parce que les derniers gunners n'ont pas laissé un souvenir impérissable (au pif, Fly).

 

Fly Millenium parlant de nous chez les scousers:

 

D'ailleurs tu noteras que AlexTheDevil et plusieurs autres membres de ManchesterDebils.com partagent cet avis.

 

http://www.liverpool...dpost__p__87934

 

 

Je précise à l'avance, pas besoin de s’enflammer, ça montre juste la bêtise de certains, et qu'il n'y a pas de regrets à avoir ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout par fierté qu'il a ce genre de réactions.

Il disait ça avant de s'inscrire sur le forum quand il ne connaissait pas et pourtant la curiosité et l'envie l'ont poussé à s'inscrire.

 

Il s'est fait bannir du forum d'Arsenal egalement, envers lesquels il a eu des mots durs lors de son départ, et pourtant il a demandé audience envers le Staff pour s'éxpliquer avant de reprendre sa place et il est même Rédacteur pour le site maintenant.

 

C'est un mec qui a le sang chaud et l'insulte facile, trop facile même mais c'est aussi un mec avec lequel on peut très bien parler foot pour peu que les deux partis soient disposés à se respecter mutuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Sauf qu'il avait déjà parlé de nous en des termes pas très élogieux bien avant son exclusion. M'enfin, personne ne le regrette par ici. Les gunners qui restent, et sont respectés, sont des membres pertinents, intelligents, respectueux. Curieusement, c'est surtout avec lui qu'on a eu des problèmes. Je ne suis plus dans le staff, mais j'y étais à ce moment. Tu n'as pas idée des problèmes que ses posts ont causé. Je me souviens même avoir dû justifier au cours d'un très long message la présence de forumeurs étrangers à notre communauté au sien de celle-ci (notamment auprès de marshall, de mémoire :P). -_-

 

Après, peu importe, il n'est plus là. Il est sur son forum, nous sommes sur le notre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Sauf qu'il avait déjà parlé de nous en des termes pas très élogieux bien avant son exclusion. M'enfin, personne ne le regrette par ici. Les gunners qui restent, et sont respectés, sont des membres pertinents, intelligents, respectueux. Curieusement, c'est surtout avec lui qu'on a eu des problèmes. Je ne suis plus dans le staff, mais j'y étais à ce moment. Tu n'as pas idée des problèmes que ses posts ont causé. Je me souviens même avoir dû justifier au cours d'un très long message la présence de forumeurs étrangers à notre communauté au sien de celle-ci (notamment auprès de marshall, de mémoire :P). -_-

 

Après, peu importe, il n'est plus là. Il est sur son forum, nous sommes sur le notre, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Oui c'est du passé, je tenais simplement à dire qu'il n'est pas l'abruti bête et fini comme vous semblez le penser.

Il est maladroit et n'a pas su se comporter sur ce forum, il l'a logiquement payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe, je pense que pour les débats ça doit être principalement du aux départs de pas mal d'anciens, qui savaient alimenter ou créer des discutions, plus ou moins divertissantes.

Comme Axelou, je pense à Charlie en premier lieu.

 

Mais c'est certainement ce départ d'anciens, qui a incité les nouveaux à sortir de leur réserve, et venir à leur tour faire vivre leur forum, et apporter leur contribution. Je pense que c'est trop flagrant, pour que ça ne soit dû, qu'à un concours de circonstances.

Un mal pour un bien finalement.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que pour un supporter de Liverpool ça risque de ne pas être évident ici.

J'en ai fait l'expérience très récemment et quand je vois ceux à qui j'ai eu à faire, je me dis qu'ils auront la même ici. Pas dans le sens où les membres sont des idiots mais dans le sens ou la haine de l'autre prendra constamment le pas sur la discussion et l'objectivité.

 

Il y a aussi les relations avec les clubs qui jouent, il fût un temps pas si lointain où Barcelone était LE club tendance à haïr sur ce forum, les quelques Catalans qui sont passés n'ont jamais fait long feu...

 

Pour en revenir au cas de Fly, je pense vraiment que les torts sont partagés et que c'est du 50/50 des deux côtés sur ce que j'ai pu lire, seulement en tant qu'étranger, c'est peut-être lui qui aurait dû faire un effort supplémentaire je ne sais pas. En tout cas il été sanctionné à chaque fois qu'il a dépassé les bornes, maintenant c'est fait c'est fait hein.

Tu as un fan de Liverpool qui s'en sort très bien tu sais. Les gens savent juger un post tout de même sans se dire que lui est pour untel ou untel, regarde l'agent double par exemple lol

 

Busbybabe, je pense que pour les débats ça doit être principalement du aux départs de pas mal d'anciens, qui savaient alimenter ou créer des discutions, plus ou moins divertissantes.

Comme Axelou, je pense à Charlie en premier lieu.

 

Mais c'est certainement ce départ d'anciens, qui a incité les nouveaux à sortir de leur réserve, et venir à leur tour faire vivre leur forum, et apporter leur contribution. Je pense que c'est trop flagrant, pour que ça ne soit dû, qu'à un concours de circonstances.

Un mal pour un bien finalement.

Merci pour ceux qui restent :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Doraibu, par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse être retenu de participer au forum parce qu'il y a des membres qui argumentent très bien. C'est justement parce qu'il y a ce genre de membres que cela doit donner envie de participer pour confronter nos idées à ces gens là.

 

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire non ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...