Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bon c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour poster ça quoique... Sinon les modo peuvent le déplacer et trouver le topic approprié. De toutes les façons ça concerne les jours de match en général. Ceci est une pic à l'attention du staff et oui il faut avoir le courage de s'en prendre à eux. Mais c'est juste pour rire Héléna Steph vous m'entendez? :)

en fait pour ceux qui sont fouteux je veux dire ceux qui jouent au foot vous connaissez cette méforme, cette lourdeur que l'on ressent dans les jambes dans tout le corps lorsqu'on perd un match important? Pourtant pour les mêmes efforts consentis dans un match de victoire on le sent à peine? Vous connaissez bien ce coup de barre non ?

Eh bien j'ai l'impression que c'est que ressentent nos "admin" lors des défaites. Au point qu'ils ne postent pas de suite le compte-rendu du match. Parfois ça prend des jours. Ce qui contraste avec les jours de victoires où ils sont sur le site déjà à communier avec nous.

La preuve le compte rendu d'aujourd'hui est posté relativement tôt.

Mais non je plaisante juste pour faire remarquer que le travail ( formidable au passage) qu'ils font est parfois fatiguant. Il sont humains avant tout et ont leur autres occupations. Et voila je "m'en suis pris" aux admin. Amicalement votre :)

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que LNA et Steph ont une vie et donc pas toujours le temps pour mettre à jour le site. A noter que le compte rendu vient du site officiel alors tu peux faire une requête auprès d'eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que LNA et Steph ont une vie et donc pas toujours le temps pour mettre à jour le site. A noter que le compte rendu vient du site officiel alors tu peux faire une requête auprès d'eux !!!

 

 

J'ai un peu douté à savoir si ce n'est pas là que j'allais le poster. Pour le reste j'imagine bien comment ça ne doit pas être facile de toujours mettre à jour le site pour eux. Au passage big up à eu pour le travail qu'ils fournissent. Mais en fait je faisais un peu part de mon ressenti personnel que j'ai lors des défaites de Man U ( surtout nos récentes éliminations ou le derby ) où j'ai l'impression d'avoir perdu personnellement le match tellement je me suis investi et ça ma rappelé quand je jouais et perdais. Pour le reste la requête que ce soit au site officiel ou à LNA et Steph je ne me permettrai pas. Pour le reste c'est aussi une question que je leur pose indirectement bien qu'ils soient professionnels ressentent-ils de la peine à poster les jours difficiles de Man U. Voila et merci Alruud.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pourquoi Lucky Luck ? :P

 

Sinon ouais ça va.

Les examens m'attendent dans 2 semaines, va falloir que je commence à réviser. Et bien-sûr, je suis triste du départ de Fergie. :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...