Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Sinon Rooney c'est quand qu'il est utile ? Il fait des transversales, ça te suffit pas ? Ca va, ça va, c'est pour détendre l'atmosphère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il fait des transversales, ça te suffit pas ? Ca va, ça va, c'est pour détendre l'atmosphère ^^ Depuis quand tu défends Rooney toi ? Naaaan Bunny ne craques paaaaaas il reste un vendu et un faux-derch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Mais c'est quoi cette malédiction . . . Valencia Out la moitié de la saison. Hargo qui revient et se re-blesse en 4 minutes. Rooney qui perds complètement son jeu. Fletcher qui perds complètement sa force. Des matchs à l'exterieur complètement NUL . Modifié le 25 janvier 2011 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon, je crois qu'il est temps de faire sortir Fletcher là c'est du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ferais rentrer Chicha à la place de Berba et Anderson à celle de Fletcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafael me fait plaisir aujourd'hui Le plus jeune sur le terrain, mais c'est celui qui montre le plus d'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Faudrait marquer là pour les mettre sous-pression et reprendre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi ça me rend fou que personne ne critique Rooney, le mec il prend 14M par an pour quoi faire 3 transversales par match et bien contrôler la balle ?! ***** l'an dernier il les méritais et toutes les années avant mais cette année que dalle, il est vraiment plus que médiocre sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit Mozart Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Il n'y a pas que nous dans le dur aparemment (misère contre Ipswich) .... Je vois un 2-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Fergie : " Come On !" We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Smalling stop les transversales ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Je vois comment on va faire pour revenir !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Rafael me fait plaisir aujourd'hui Le plus jeune sur le terrain, mais c'est celui qui montre le plus d'envie Comme tu dis, c'est le seul qui se donne a fond, et qui joue tous les coups a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) Totalement d'accord ! On idolâtre Rooney, et on détruit Berbatov à ce que je vois, mais actuellement le meilleur... Oups ! Décalage Modifié le 25 janvier 2011 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tin Smalling, arrête tes ballons de ***** loin devant sur un si petit terrain... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Frappe de Scholes "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi ça me rend fou que personne ne critique Rooney, le mec il prend 14M par an pour quoi faire 3 transversales par match et bien contrôler la balle ?! ***** l'an dernier il les méritais et toutes les années avant mais cette année que dalle, il est vraiment plus que médiocre sur le terrain ! il compense simplement le travail défensif catastrophique de notre milieu de terrain, cette année il est a tous les postes sauf attaquant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 En dehors du résultat, y'a un minimum de respect à avoir pour le club donc faudrait montrer beaucoup plus d'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Scholes presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Fletcher et la relance systématique en retrait... Prend aucun risque, pas de couilles, pas de combativité. C'est ça le Fighting Spirit ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** Scholes a failli me faire bander ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Si la réussite n'est pas présente aussi, sa va être mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 chica donc 2-2 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 il compense simplement le travail défensif catastrophique de notre milieu de terrain, cette année il est a tous les postes sauf attaquant....... Il s'est quand même énormément sur-estimé le Rooney. Une de ses pires saisons chez nous et en plus après s'être permis un caprice de grosse grosse catin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon ca commence à mieux jouer, je vois le 2-1 dans 10 minutes perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés