RnB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et Dieu Créa BERBACADABRA!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ***** j'en ai des frissons OMG De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Berbaaaaaaaaaaaaaaaaa yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 PUTURUAIOEJKAZEHAKJEHK HALLUCINANT ! MON COEUR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 BBBBBBBBBBBBBerrrrrbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ET VOILA.... AH MANCHESTER UNITED BACK IN CHARGE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Voila pourquoi jaime cette equipe ,ces retournements impossible,allez on rajoute deux buts comme contre totenham,berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Vraiment dommage pour ceux qui sont partie,la mi temps qu ils ont raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 je pleure tellement c est beau... jai du reveiller tout mon quartier je pense.... GLORY GLORY MAN UNITED...... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 HO YES!!!!!!!!!!!!!! Je le savais qu'on pouvait le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! United Never Die!!!!!!!!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Les supporters de Blackpool récupèrent le sentiment de dépit qu'on avait à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Berbatooooooooooooooooooov!!!!!! Mais c'est pas possible comme on peut avoir une équipe à limite du niveau de Colmart en première mi-temps et une autre qui peut battre n'importe qui en deuxième!!! Manchester United tu me fais rêver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Mdr là il n'y aura que 3 min à tout les coups We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est du reve I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Maintenant on va stresser jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Mon coeur va laché avant la fin je suis en feu je fais que crier. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 MAGNIFIQUE WONDERFUL BORDEL Mais c'est trop beau Manchester United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Berbatov ! Merci ! What a come back ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Faut pas trop reculer maintenant et enfoncer le clou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Aller maintenant faut tenir (voir alourdir le score !), s'ils reviennent à 3-3 j'explose mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 incroyable mais United ... sans sauter de joie, je suis heureux des futurs 3 points Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 DÉDICACE AUX GENS QUI ONT ARRÊTÉ LE MATCH A LA MI-TEMPS EN INSULTANT LE CLUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 10 add Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 (modifié) YESSSSS !!!!!!!! BERBATOV !!!!!!!!!!!!!!!! We love United, we do We love United, we do We love United, we do Ohhhhh United we love you !!!!!!! Modifié le 25 janvier 2011 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 10 minutes OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés