Aller au contenu

Manchester United 1-1 FC Valence


Invité Saga

Messages recommandés

La classe gigssy,par contre je vois pas pourquoi berba joue toujours ,il y est ps aujourd'hui ,chicha mériterai de jouer un peu d'autant plus qu'il nous avait dépanne a l'Aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park doit lâcher sa balle plus tôt

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le parallèle, c'est que Rooney n'a eu que très peu de ballons lors de ses différents appels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur un nouveau raid solitaire, Ji-Sung Park laisse trop traîner la balle. Pour la récupérer, il prend la jambe d'un défenseur. Qui ne se relève pas. Aulas jouerait contre Park qu'il irait bien plus loin dans ses accusations sur le dopage."

 

Sofoot :lol:

 

C'est moi où les United que l'on entend résonnent par des voix de gosses?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sur un nouveau raid solitaire, Ji-Sung Park laisse trop traîner la balle. Pour la récupérer, il prend la jambe d'un défenseur. Qui ne se relève pas. Aulas jouerait contre Park qu'il irait bien plus loin dans ses accusations sur le dopage."

 

Sofoot :lol:

 

C'est moi où les United que l'on entend résonnent par des voix de gosses?

C'est pas toi, ils ont dû inviter des milliers de gamins, ils connaissent qu'un mot mais on les entend plus que le reste du stade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallling il est plus faire de relance ou quoi?

 

Decu de ne pas voir chicha entrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on assure la 1ere place du groupe, c'est le principal. Déçu que l'on ai marqué qu'un but alors qu'on aurait pu en mettre beaucoup plus, déçu de ne pas voir Chicha jouer, et que Fletcher rentre aussi tard au court du jeu.

Y a eu des très belles séquences de jeu, de bonnes augure pour la venue d'Arsenal. Attention quand même défensivement, car lundi y aura plus fort: Nasri, Arshavin, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, bon match nul avec de bonne sequence de jeu mais peu de reussite, on reste premier du groupe et on se prepare bien pour la semaine prochaine, bilan plutot positif sur ce match.

 

Les homme fort de ce match, Anderson qui a était énorme a la relance et Park qui leur en a fait voir de toute les couleurs, sinon bon match de Roo qui revient très bien dans un role de soutient a berba, avec plus de reussite il aurait bien pu marquer.

 

Si il fallait nomer un moins bon aujourd'hui je dirais Berba car certaine fois il a vraiment fait les mauvais choix.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match nul entre deux bonne formation!

 

Notre probleme reste la finition ( l'exemple de ce match: berbatov)! On manque egalement d'application dans les passes lors des moments plus chaud ou mm entre le milieu et la defense.

 

Bravo aux bresiliens et au autre pour cette qualification

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er , on à pas trop mal jouer , beaucoup d'occaz raté ... vous savez de qui , on à perdu beaucoup de balle dans notre moitié de terrain ! Bon match de Amos content pour lui , très bon match de Rooney , encore , et excellent match d'Anderson :wub: Après plusieurs semaines sans jouer il vient et impose sa loi ^_^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle mandale met Rooney à Anderson sur son but, c'est très bon ça :) !

 

Bon match, de grosses frayeurs en défense, un manque de réalisme devant les buts, mais y'a de l'envie et du mouvement, c'est de bonne augure pour le match de la semaine prochaine.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...