Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Dommage giggis qui ne cadre pas bien sa tête. Modifié le 30 novembre 2010 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Comment est-ce que Giggs peut manquer de puissance sur une tête comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle construction dommage pour la tête de giggs I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ah dommage ! Le centre de Chicharito était parfait ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Comment est-ce que Giggs peut manquer de puissance sur une tête comme ça? Sérieux tu comptes gueuler comme ça sur chaque action ????????????? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est le premier qui n'a pas été accepté, le joueur qui dévie la balle était hors jeu. AAAAH d'accord... J'suis très fatigué j'ai eu une dure journée... j'suis un peu trop relax devant mon écran lol. Désolé! ALLEZ MAN U!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 D'accord mais j'ai bien vu la balle rentré dans nos cage une deuxième fois non? Le but n'a pas été validé? J'ai vraiment pas suivi là... Hors jeu sur le premier. Il faut bouger la! Obertan qui ne joue pas dans sa position. Macheda je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire. Et je ne sais pas si cette défense prends le match au sérieux !? C'est pas cette équipe, avec ce tempo, que Manchester United aura le dessus; c'est la Carling Cup quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Plus les années passent, plus je pense qu'O'Shea est une vraie perte de temps, d'espace et d'argent surtout. oué il a fait son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Fabio plus discret sur les fautes !!! plus discret !!!! :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) C'est dommage on sent qu'avec un peu plus d'attaque et de pression sur le ballon on pourrait faire quelque chose... Il y a encore du temps pour gagner Modifié le 30 novembre 2010 par Pampa "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 En tout cas les joueurs de West Ham ont une plus grosse envie que nous, ils ont vraiment fin de ballon, c'est des mort de fin, ils sont partout "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens d'arriver, obliger de faire le parcours du combatant pour trouver une conexion internet. Pour l'instant c'est pas la joie a ce que je voit, pourtant c'est une bonne compo. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Sur le but qu'on prend PIG à l'air mal placée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bah en attendant le temps de gagner sa fait 2-0 pour West-ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suis déçu par Fletcher. Aucune initiative d'aller vers l'avant, il ne fait que jouer en retrait. Il n'amène rien offensivement, ne prend aucun risque et défend à peine. Il cherche à marquer plus de buts mais pour cela, il doit se porter vers l'avant. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 2-0 ... Spector encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Quand on commence pas bien un match, ça dure jusqu'à la mi temps, ils arrivent pas a ce mettre en question rapidement pour finir la première période dans de meilleur condition. C'est un de nos gros souci, marqué quand ça va pas en 1er période. Go go United !! Et ***** ! Paye ta compo fergie ^^ ces jeunots ne te donnent pas satisfaction, fait leur un petit tor en réserve !!!!! Modifié le 30 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 2-0 c'est mérité I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 2a0, fais ***** "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 2-0 Fabio glisse "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Aie la glissade de Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Et aller 2-0 Modifié le 30 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Par contre le milieu et la défense c'estp as ça du tout I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Tous catastrophiques Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 On se dirige vers notre première défaite de la saison, même si le match est loin d'être terminé. 2-0. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés