Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Roo' joue un peu trop bas je trouve. Il participe grandement à la construction et à la projection vers l'avant mais ce n'est pas dans cet position qu'il va retrouver son rendement de la saison dernière. Bien ou mal? Je n'arrive pas à me décider. Qu'est ce qui s'est passé avec Diouf ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je crois que ca vaut une amende au minimum ce qu'il vient de faire Il a fait quoi ?? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ose même pas imaginer une défaite de Chelsea demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Qu'est ce qui s'est passé avec Diouf ? il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ... Il leur faisait même des bisous.. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il a fait quoi ?? Il a provoquer nos supporters un peu a la maniere d'un Adebayor la saison derniere face a Arsenal. Ca a grave gueuler dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Nani doit pas penser qu'à sa gueule... Il doit faire la passe! +1000000 ils devraient tous joué sur rooney pour qu'il plante un Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 :wub:Berbatov ! Comme je l'ai dis plus tôt dans la journée, dans la rubrique Berbatov, il est absolument incroyable quand il veut et today, il veut... ! Pas seulement parcequ'il marque trois fois, mais par sa qualité de passe quasiment unique en europe et quand il joue comme ça, les buts suivent forcément ! De plus il se bat "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il est rentré directement aux vestiaire et en marchant il levait les bras devant les supporters de united, je ne sais pas si il a fait un mauvais geste après ... Arff quel ***** celui la !!! On s'en fou de Chelsea maintenant, jouons ce beau Football ,sans faire attention à Chelsea, le reste viendra avec !! Si on garde ce type de jeu, cette volonté, plus rien ne pourra nous arreter , meme pas Chelsea! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 berbatov 6-0 :::: quadruplé !!!!!!!!!!!!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 BERBATOOOOOOOOOOOV ! Quatre but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et le quadruplé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Et de 4 pour Berba, je suis sur le c**. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 QUADRIPLEEE !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 BERBAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berbatov ! 10 goals en PL pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Rafael ! Heureux Norvegian ? Tu voulais juste un but De berba voilà tu es servit ahaha Modifié le 27 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 BEEEEEEEEEEEEEEEEERBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berbatoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooov !!! On s'en lasse jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 MDR et le quadruplé pour Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Berba 4eme !!!!!!! Nani enorme encore puis rafa pour park contré et berba en renard des surfaces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Haha merveilleux! Encore encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Eh ba dis donc ! Berba c'est quelques chose aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quelle occasion de malade encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés