T2S Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Nani est excellent aujourd'hui Ce qui est très rassurant par rapport à ses matchs précédents C'était du second degré Loic U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 loic, ath complétait mon post sur le futur post d'Auclair demain sur RMC, il était donc ironique We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 "Apparemment, la formation de Blackburn aurait été aperçue sur le terrain d'Old Trafford en cette fin d'après-midi... " Quand l'Equipe se met à essayer l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Put******** je viens de rentrer et que vois-je.... 7-0 !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un quintuplé de berba Je le savais qu'il allait faire un match de dingue "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 En plus il reste encore 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rooney n'y arrive pas , vraiment pas !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rooney n'y arrive pas , vraiment pas !! Le principal c'est qu'il ait retrouvé une confiance et une influence sur le jeu de l'équipe. Je préfèrerai le voir marquer contre Arsenal ou Chelsea, même si un but ce soir m'aurait bien fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegz7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rooney n'y arrive pas , vraiment pas !! Il joue trop bas. C'est flagrant. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il faut que l'on obtient un penalty comme ça Roo aura peut etre la possibilité d'inscrire son nom au tableau d'affichage "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pitié un but de Rooney !!!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Rooney marquera, j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'était du second degré Loic loic, ath complétait mon post sur le futur post d'Auclair demain sur RMC, il était donc ironique Ahhh ok je croyais qu'il reprenait pour Auclair ou quoi, vu que je l'ai déjà vu le défendre^^ YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel raté d'Obertan seul face au gardien sur une passe de Rooney We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Obertan dommage; ah ces contre eclair made in united c'est vraiment beau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dommage pour Obertan. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il faut que l'on obtient un penalty comme ça Roo aura peut etre la possibilité d'inscrire son nom au tableau d'affichage un vrai but lui ferai plus de bien qu'un pénalty à mon avis! Il a l'air molosse dans ses actions ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 AHhhhhh ! dommage ! ca aurait été bien que Obertan marque aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il faudrait que Roo marque pour le moral. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pourquoi on entend les "Viva Ronaldo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pourquoi on entend les "Viva Ronaldo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est moi ou on entend des viva Ronaldo? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 HS : encore un but de Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pourquoi on entend les "Viva Ronaldo" ? Il le chauffe pour le classico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Van der sar se fait ***** comme rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés