Aller au contenu

Anders Lindegaard


yac7

Messages recommandés

Captain, il etait fébrile apres le second but. Car rappelle toi avant, il a tout arrete avec maitrise meme si c'était simple. Moi c'est vraiment apres le second but, il se déplaçait mal, anticipait des sorties, puis non. Comme l'a dit OGS, c'est pas bon pour la confiance, il s'est fait violé, vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OGS, tu as le droit de ne pas trouver De Gea bon, c'est ton droit le plus total, mais remettre le talent de David à cause de quelques erreurs, c'est hallucinant.

 

Ce que tu fais, c'est aussi de la surméthode Coué, c'est de la mémoire sélective. Bref, je ne veux pas parler de De Gea, je suis limite rassuré de ne pas l'avoir vu au but sinon ça aurait été lynchage par tous les cotés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS je t'aime ! T'es trop fort ! ^^

Merci mais ne compte pas sur moi pour te donner un +1 :pet:

 

Non mais OGS, tu as le droit de ne pas trouver De Gea bon, c'est ton droit le plus total, mais remettre le talent de David à cause de quelques erreurs, c'est hallucinant.

 

Ce que tu fais, c'est aussi de la surméthode Coué, c'est de la mémoire sélective. Bref, je ne veux pas parler de De Gea, je suis limite rassuré de ne pas l'avoir vu au but sinon ça aurait été lynchage par tous les cotés.

J'ai pas parlé de moi Saga ;) Relis bien, je suis du genre à remettre en cause le talent d'un joueur débutant chez nous comme ça? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OGS, tu as le droit de ne pas trouver De Gea bon, c'est ton droit le plus total, mais remettre le talent de David à cause de quelques erreurs, c'est hallucinant.

 

Ce que tu fais, c'est aussi de la surméthode Coué, c'est de la mémoire sélective. Bref, je ne veux pas parler de De Gea, je suis limite rassuré de ne pas l'avoir vu au but sinon ça aurait été lynchage par tous les cotés.

Ou peut être qu'on aurait vu l'orgueil de DeGea et une prestation de grande qualité de sa part (Comme face à Liverpool, Chelsea ....)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de moi Saga ;) Relis bien, je suis du genre à remettre en cause le talent d'un joueur débutant chez nous comme ça? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça :D

 

Encore faudrait il que De Gea soit considéré comme bon à l'heure actuelle...

 

C'est juste cette phrase qui fait que tu remets en cause le talent de David De Gea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga, je te rassure je ne l'aurais pas lynché. Je plaisante, je trolle mais quand je le critique, c'est que je trouve qu'il a été limite. D'ailleurs, j'ai critiqué l'apres deuxième but de lindegaard, car il a montré des signes de fébrilité.

 

Maintenant, je pense qu'OGS sera d'accord, on remet pas en cause le talent de De Gea seulement aujourd'hui, il n'est pas au top. Pour ça, comme il jeune, il a le temps d'apprendre, qu'il laisse les grands montrer l'exemple. ^^

 

 

Saga : la réponse d'OGS est un simple troll.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait il que De Gea soit considéré comme bon à l'heure actuelle...

 

C'est juste cette phrase qui fait que tu remets en cause le talent de David De Gea :)

Qu'il soit considéré (il y a clairement des clans ici moi j'en ai pas je veux juste un gardien titulaire très vite), je n'ai aucunement parlé de moi, j'ai remis en cause des performances par le passé, pas le talent brut du joueur! Il y a d'ailleurs un post qui corrobore ce que je viens de te dire.

--------------------------------------------

Et genre je soutiens pas moi un gars qui porte nos couleurs :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, je pense qu'il nous faut un titulaire. Lindegaard a pour l'instant montré plus que De Gea. Mais la période de transition dans laquelle le club est devrait justement permettre à De Gea de prendre une place de titulaire malgré quelques mauvaises prestations obligatoires pour un joueur de son âge dans un si grand club à ce poste très spécifique.

 

C'est un véritable casse tête et aucun forumeur ici n'a la solution parfaite, même si tout le monde pense l'avoir.

 

Faire jouer De Gea en numéro 1 pour l'aguerrir et avoir un gardien énorme, jeune, et déjà expérimenté dans 2 ans, ou faire jouer Lindegaard qui semble être plus solide actuellement ?

 

Pour des supporters cette question peut engendrer des discutions très longue et tout le monde aurai sa solution. Le véritable problème ici, ce n'est pas ce que pense Sk 2peer, OGS, cumcum, mais que Ferguson lui, n'a pas fait de choix. C'est lui qui a les clés de l'équipe, et même si le choix ne plaira pas à tout le monde (quel choix peut prétendre plaire à tout le monde ?) il se doit d'en avoir un.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive, je pense qu'il nous faut un titulaire. Lindegaard a pour l'instant montré plus que De Gea. Mais la période de transition dans laquelle le club est devrait justement permettre à De Gea de prendre une place de titulaire malgré quelques mauvaises prestations obligatoires pour un joueur de son âge dans un si grand club à ce poste très spécifique.

 

C'est un véritable casse tête et aucun forumeur ici n'a la solution parfaite, même si tout le monde pense l'avoir.

 

Faire jouer De Gea en numéro 1 pour l'aguerrir et avoir un gardien énorme, jeune, et déjà expérimenté dans 2 ans, ou faire jouer Lindegaard qui semble être plus solide actuellement ?

 

Pour des supporters cette question peut engendrer des discutions très longue et tout le monde aurai sa solution. Le véritable problème ici, ce n'est pas ce que pense Sk 2peer, OGS, cumcum, mais que Ferguson lui, n'a pas fait de choix. C'est lui qui a les clés de l'équipe, et même si le choix ne plaira pas à tout le monde (quel choix peut prétendre plaire à tout le monde ?) il se doit d'en avoir un.

Je n'en pense rien je suis plutôt indécis, j'ai une préférence mais aucune certitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur le 3e but il est clairement co-coupable. Sinon non, et il sort un gros match!

Comme dis plus haut, c'est vite vu, il faut un titulaire.

Je pense que ce qui est dur c'est qu'aucun mérite d'être sur le banc, oui De Gea a fait un mauvais match vs B'burn, mais il mérite pas le banc sur une saison. Et Lindegaard non plus.

Mais on peut pas continuer comme ça..jpréfère presque avoir une brêle en 2e gardien comme Kusczak..

C'est exageré, mais je suis sur que si on met De Gea ou Lindegaard au but pendant le reste de la saison, il n'y aurait plus de bourdes.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, il ne peut clairement rien du tout. Le second c'est vrai il l'a touche mais il faut être bien conscient qu'il ne voit le ballon qu'après le mur et vu que la gonfle est en pleine lulu, elle est dure à sortir. Souvent les portiers font le petit pas sur le coté pour anticiper la frappe au-dessus du mur mais c'est un risque car si la frappe est de l'autre coté l'erreur est souvent payée cash. Le troisième, il est clairement de sa faute. il est face au jeu et doit parler à Jones même si ce dernier est sacrément moche sur l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard a mon soutien. Je le trouve plus rassurant dans ses prises de balle et ses interventions. De Gea est jeune, mais dans un grand club comme Man United, les bonnes prestations ne doivent pas attendre.

 

C'est justement tout le contraire de la politique de recrutement/formation/construction du club.

 

Un club comme United sait vivre les transitions comme elle en vit une actuellement dans le calme, la sérénité et le long terme. Ce n'est ni le Real, ni City, PSG ou Chelsea ici, it's Manchester United you mozer foqueur

 

ps: pas toi le mozer foqueur

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a été fautif que sur le 3eme but.Sur la frappe de ba on voit qu'il est totalement surpris parce que l'on voit bien ferdinand marquer ba puis il nous sort une reprise sortie de nulle part assez puissante qui passe à l'exacte l'opposé d'ou est placé lindegaard. Sur le second bah le coup franc est parfait y'a rien à dire trop précis trop puissant bref trop parfait quoi il la touche quand même mais il n'y avait rien à faire . Le 3 ème par contre pas besoin de ré-expliquer que c'est de sa faute. Mais il a fait un bon match pourtant.Il n'a pas à culpabiliser le score correspond parfaitement au niveau de jeu que l'on a démontrer : minable. Pour moi il n'a pas de reproches à faire, autant il est fautif sur le troisième, autant il montre quand même ce qu'est un gardien avec de la classe. On a l'impression qu'il a le talent des plus grands quand on le voit. Même si De gea est très bon et a un grand potentiel il est clairement à la ramasse depuis le début de la saison. Je trouve que laisser Lindegaard dans les buts est pour l'instant la meilleur option que l'on est surtout si l'on continue de jouer comme sa.Si De gea aurait été numéro 1 hier j'imagine même pas quel aurait été le résultat

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement tout le contraire de la politique de recrutement/formation/construction du club.

 

Un club comme United sait vivre les transitions comme elle en vit une actuellement dans le calme, la sérénité et le long terme. Ce n'est ni le Real, ni City, PSG ou Chelsea ici, it's Manchester United you mozer foqueur

 

Un Peu de respect.

 

Je juge qu'au poste de gardien cette transition doit être plus rapide qu'à n'importe qu'elle poste. C'est du bon sens, voilà tout.

 

C'est justement tout le contraire de la politique de recrutement/formation/construction du club.

 

Un club comme United sait vivre les transitions comme elle en vit une actuellement dans le calme, la sérénité et le long terme. Ce n'est ni le Real, ni City, PSG ou Chelsea ici, it's Manchester United you mozer foqueur

 

Désolé je voulais citer les propos de monsieur VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dire De gea tchik, De gea tchak. Casilas est meilleur pourquoi ? Parce qu'il vie dans son pays, Il roule à droite, Il parle la langue, Il connais tout le monde, Les médias le soutiennent. Tout au contraire de " De Gea " Qui ne vie pas dans son pays, Qu'il doit aussi apprendre à rouler à gauche, Il ne parle pas la langue et il viens d'arriver au Club.. Je le vois mal dire à Ferdinand " Rio, Stop the stupid play , Fuckk " ( Ou quelque chose du genre .. Avec le temps sa viendra, J'espère du moins ^^ . Et les Médias l’enfoncent pourquoi ? Car il à un rôle de " Remplacent de Van der Sar . Alors les médias en profitent à chaque erreurs ou n'importe quoi sur le terrain ou en dehors . Vous même vous savez avec les Donuts :grr: . Bref S'mon united :utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans remettre en cause le talent des deux, il me semble que le plan à long terme c'est bien De Gea.

Maintenant que c'est dit, et même si ça peut paraître incohérent, il me semble que le bon choix pour cette année serait donc Lindegaard.

 

De Gea est encore trop jeune pour être jeté tout de suite dans la bataille, il n'a pas eu vraiment une préparation optimale et on risque de lui mettre une pression inutile. Le banc, quelques matchs en coupes, pourquoi pas des matchs en Europa League mais pour la PL, Lindegaard jusqu'au bout parce que comme pas mal d'entre vous, je trouve qu'il a beaucoup plus de repère que De Gea.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, car du coup DeGea on en fait quoi ? Il ne progressera plus en raison de son faible temps de jeu et ce n'est pas le but.

On est d'accord qu'il y a une importance du résultat à United mais voilà le choix n'est pas si simple. Moi aussi lors du match vs Blackburn je ne comprenais pas à quel point on pouvait être aussi mauvais, et pourtant s'il faut en passer par là pour avoir un gardien du niveau de Peter ou Edwin et bien je suis prêt à attendre et à lui laisser sa chance, quitte à avoir une saison de transition.

 

Pour moi Lindegaard est bon (meilleur qu'un numéro 2) mais ne doit pas être titulaire à part entière car je trouve cette rivalité très bonne et très saine. Elle ne pourra que les faire progresser tous les deux, et surtout leur faire tirer le meilleur d'eux même à chaque matchs.

 

Sauf que, contrairement à Fergie, je ne les changerais pas tous les 2 matchs mais plutôt tous les 7-8 matchs vu qu'ils sont sensiblement au même niveau (le danois étant un cran au dessus).

 

Ah et dernière chose, lorsqu'on aura une défense stable, peut être que nos gardiens pourront faire leur job au mieux. Il faut pour cela qu'ils sortent de l'infirmerie (perspicace hein, oui je sais), et donc qu'on ai un staff plus compétent. m**** j'ai dérivé complètement, veuillez m'en excuser.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, car du coup DeGea on en fait quoi ? Il ne progressera plus en raison de son faible temps de jeu et ce n'est pas le but.

On est d'accord qu'il y a une importance du résultat à United mais voilà le choix n'est pas si simple. Moi aussi lors du match vs Blackburn je ne comprenais pas à quel point on pouvait être aussi mauvais, et pourtant s'il faut en passer par là pour avoir un gardien du niveau de Peter ou Edwin et bien je suis prêt à attendre et à lui laisser sa chance, quitte à avoir une saison de transition.

 

Pour moi Lindegaard est bon (meilleur qu'un numéro 2) mais ne doit pas être titulaire à part entière car je trouve cette rivalité très bonne et très saine. Elle ne pourra que les faire progresser tous les deux, et surtout leur faire tirer le meilleur d'eux même à chaque matchs.

 

Sauf que, contrairement à Fergie, je ne les changerais pas tous les 2 matchs mais plutôt tous les 7-8 matchs vu qu'ils sont sensiblement au même niveau (le danois étant un cran au dessus).

 

Ah et dernière chose, lorsqu'on aura une défense stable, peut être que nos gardiens pourront faire leur job au mieux. Il faut pour cela qu'ils sortent de l'infirmerie (perspicace hein, oui je sais), et donc qu'on ai un staff plus compétent. m**** j'ai dérivé complètement, veuillez m'en excuser.

 

C'est entièrement vrai. D'ailleurs, je l'avais dit pour De Gea. Il serait meilleur s'il n'avait pas des cassos en défense car il a besoin d'être mis en confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...