Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon les gars on arrete de subir face à une equipe de jeunes gamins et on s'y met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Les contrôles de Chicha sont chelou... Il contrôle en courent... C'est moche a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Villa est tres febrile en défense. Nous sommes supérieur. Nous devons gagner ce match, utiliser les erreurs defensives adverses et ere plus performant dans le dernier tiers du terrain. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 On est absent. Allez les gars! Superbe combinaison mais les mecs ne viennent pas devant le but... Alors que c'etait sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 park est vraiment bien en jambe sa fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Luke Young l'idiot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Sait moi ou Berbatov a carrément mis un coup d'épaule à Park pour avoir le ballon? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Luke Young = CUNT! Un vrai ***** d'après sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est ***** ce Luke Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Faut que Flecther continue à participer aux une deux aux abords de la surface, ça libère davantage Berba et Chicha. Modifié le 13 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Quel clochard Luke Young, bien joué Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Agbonlahor va regretter son geste, Vidic va le tuer. Sait moi ou Berbatov a carrément mis un coup d'épaule à Park pour avoir le ballon? Berbatov joue? Dommage Carrick, ce serait pas mal de marquer le plus rapidement possible, sinon on va galérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Y'a une bonne ambiance dans le match et on sent comme une tension montée, j'aime ça YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Faut faire travailler Friedel plus souvent SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 hahaha ça sent l'avertissement de Vidic envers Agbonlahor xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Nani reveille toi si tu veux etre l'un des meilleurs au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Je m’ennuie c'est affolant... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Berbatov c'est une plaie dans notre jeu.. Il est a l'opposé de ce Que l'équipe Veut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ha ha ha ce ne sont pas des cattins les joueurs de Villa. Par contre berba on le sent vachement frustré, il ce cherche sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Y'a un moment va falloir mettre la machine en route non? On est pas prés de gagner de cette maniére. Peu d'occas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 :kill: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Rho purée, j'ai cru que c'était dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Une fois de plus je trouve notre jeu ennuyeux et stéréotypé. Le problème c'est qu'on ne peut pas prétexter la présence d'une équipe B. On est plus incisif (tout le contraire de Villa qui a moins le ballon mais qui sait s'en servir intelligemment). U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 :kill: :kill: Ne fais plus peur de la sorte STP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 La défense est en panique... Quand Carrick doit jouer plus haut ça devient vite problématique pour la charnière central... Tout est fait au piff dans cet équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés