Aller au contenu

Glasgow Rangers 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Victoire importante et un but de Rooney, que demande le peuple ? ..... DUUUUUUUUU JEEEEEEUUUUUUUUUU ***** !!!

 

Bon faudrait essayer un Chicha Rooney le prochain match !

Et surtout jouer sur les ailes avec Roo et Chicha en embuscade dans la surface on ne peut que marquer.

 

Autre satisfaction Smalling et bien evidemment Fabio

 

Sinon je l'ai trouver excellent le ptit Weiss moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est acquit, la qualification étant désormais officielle. Au niveau du jeu c'est encore franchement perfectible méme si j'ai personnellement senti une grande envie de la part de nos joueurs. Par contre est ce cette équipe des Rangers se décidera à jouer un jour? Etonnant qu'on leur fasse autant peur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner face à Valence? Dans une certaine mesure, oui. Cependant faut pas aligner une équipe B. Si on perd, ca sera une deuxième place et va se choper un gros à l'extérieur: pas l'idéal en somme.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une premiére place qui sera en jeu contre Valence, il faudrat donc gérer l'effectif intelligement jusque là, et ne pas mettre une équipe B contre eux.

Nous en sommes désormais à 22 matchs sans défaites cette saison c'est remarquable d'autant plus vu notre niveau affiché depuis le début de cette exercice 2010/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner face à Valence? Dans une certaine mesure, oui. Cependant faut pas aligner une équipe B. Si on perd, ca sera une deuxième place et va se choper un gros à l'extérieur: pas l'idéal en somme.

Le désavantage c'est de jouer Chelsea juste après, a l'extérieur en plus. Je pense que nous allons avoir un gros 451 bricoler juste histoire de pas perdre et essayer de gagner en fin de match avec les entrée de quelques cadres. Un autre match moyen en gros.

 

Concernant le match contre Glasgow, j'ai trouver une meilleure fluidité dans le jeu de passe mais bon faut relativiser, en face ils avaient aucun intention offensif. Les meilleurs par lignes : Evans, Carrick et, et, et... Le gars de 40 piges, bravo grand père !

 

Et *****, j'ai oublié Fabinho, énorme, continue mon grand. En plus il est décisive.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab on joue comme des merdes et à l'arrivée on gagne !!!!!!! Franchement si on est champions en jouant comme ça c'est du vol et rien d'autre !!!!!

 

Après comme d'hab aussi, on a personne devant nous mais on est incapable de créer quoique ce soit !!!!!!!!!!!!!

 

Très déçu du match de l'équipe qui n'a rien fait mise à part deux ou trois phase bien construite ....... on fait rentrer un Anderson qui comme toujours se sert absolument à rien sur un terrain ..... Bref pas de quoi pavoiser même si derrière on a la qualif avec cette victoire ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un effet d'optique, mais quand Rooney célèbre son but, ca avait l'air d'être la fête dans son short :D

Ouais j'avais remarqué ça aussi! LOL

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l' équipe, on a eu à faire a une équipe très regroupée, le celtic nous avait fait la même il y a deux ans, content pour Rooney.

Très bons matchs de Fabio qui a fait deux trois jolis centres, a provoqué la péno, et a amené du dynamisme, la copie conforme de son frère sauf qu' on a pas encore vraiment vu ce qu' il vaut défensivement, Carrick a été très propre et nous a facilité les quelques taches défensives. Le reste a été correct.

Maintenant Valence ou on devra assurer la première place qui sera très importante cette année en espérant que l' Inter ressasse devant les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai du mal en en suivre certains, autant depuis le début de saison il y a eu beaucoup de matchs pourries, mais aujourd'hui ça a quand même jouer, le ballon circulait pas mal. Je dis pas que c'est le top lon de là, mais quand même, face à une équipe qui bétonne comme les Glasgow j'ai trouvé du mieux par rapport à notre début de saison jusque là.

 

 

Enfin dans le jeu, pour l'instant cette équipe me donne plus envie de faire un don pour le Téléthon que de me lever de mon siège <_<

 

Au final je préfère finir 2ème en jouant comme on l'a fait la saison dernière avec panache et envie que d'être premier en jouant comme on le fait ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans le jeu, pour l'instant cette équipe me donne plus envie de faire un don pour le Téléthon que de me lever de mon siège <_<

 

Au final je préfère finir 2ème en jouant comme on l'a fait la saison dernière avec panache et envie que d'être premier en jouant comme on le fait ......

 

 

J'ai jamais dit que c'était super, mais à un moment faut arréter aussi quoi. Ce soir j'ai vu quelques joueurs se bouger le c** et se sortir les doigts ( c 'est cru je sais ),ce n'était pas toujours réussi mais on est en progressions. Tout ne peut pas venir d'un coup, au début on se faisait bouffer en fin de match, puis c'est notre équipe qui s'acrocher pour gagner ou fair un nul en fin de match, et maintenant le ballon tourne pas mal, c'est loin d'être top qu'on s'entende bien, mais de là à parler comme tu le fait je trouve que c'est aller trop loin. Cette ***** de formation écossaise jouait à 11 derrière ( ce qui est ***** car pour pouvoir encore se qualifier il fallait une victoire soi dit en passant ), donc c'est compliqué de bouger une équipe comme ça, et j'ai vu de bonnes choses, même si ce n'était pas toujours réussi.

C'est simple de dire c'est nul, c'est nul, c'est nul. Mais à un moment faut regarder l'évoltion même si elle est faible elle est présente, et on va doucement arriver au boxing day avec une équipe qui tournera de mieux en mieux. J'ai totalement cnfiance pour la suite, le jeu le vrai va revenir doucement.

La on est dans toute les compétitions, et premier égalité en PL en jouant mal, ***** mais quand on jouera mieux personne ne pourra nous arréter...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dans le jeu, pour l'instant cette équipe me donne plus envie de faire un don pour le Téléthon que de me lever de mon siège dry.gif

 

Au final je préfère finir 2ème en jouant comme on l'a fait la saison dernière avec panache et envie que d'être premier en jouant comme on le fait ......

 

 

Tes propos sont navrants et rabaissant pour un club comme le nôtre!!

 

Comme dirait ceux qui connaissent le foot, mieux vaut mal jouer et gagner que de bien jouer et perdre!!!

 

Et moi je pféfère finir premier que second en jouant mal...:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final je préfère finir 2ème en jouant comme on l'a fait la saison dernière avec panache et envie que d'être premier en jouant comme on le fait ......

Norvegian va bientôt nous quitter pour Arsenal :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes propos sont navrants et rabaissant pour un club comme le nôtre!!

 

Comme dirait ceux qui connaissent le foot, mieux vaut mal jouer et gagner que de bien jouer et perdre!!!

 

Et moi je pféfère finir premier que second en jouant mal...:kill:

 

Une première place nous donnera plus de chance d'avoir un 8ème facile, mais meme en finissant 1er on pourrait tomber contre l'Inter, rome ou l'ac milan ...

 

je pense que united saura faire un match nul a domicile au minimum et meme en tournant l'effectif on peut meme gagner, on les a battu la bas sans gloire certes mais mieux vaut gagner et mal jouer que perdre et bien jouer (rappelez vous en avril dernier contre munich :kill: )

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première place nous donnera plus de chance d'avoir un 8ème facile, mais meme en finissant 1er on pourrait tomber contre l'Inter, rome ou l'ac milan ...

 

je pense que united saura faire un match nul a domicile au minimum et meme en tournant l'effectif on peut meme gagner, on les a battu la bas sans gloire certes mais mieux vaut gagner et mal jouer que perdre et bien jouer (rappelez vous en avril dernier contre munich :kill: )

 

 

Ou le FC Copenhague. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était super, mais à un moment faut arréter aussi quoi. Ce soir j'ai vu quelques joueurs se bouger le c** et se sortir les doigts ( c 'est cru je sais ),ce n'était pas toujours réussi mais on est en progressions. Tout ne peut pas venir d'un coup, au début on se faisait bouffer en fin de match, puis c'est notre équipe qui s'acrocher pour gagner ou fair un nul en fin de match, et maintenant le ballon tourne pas mal, c'est loin d'être top qu'on s'entende bien, mais de là à parler comme tu le fait je trouve que c'est aller trop loin. Cette ***** de formation écossaise jouait à 11 derrière ( ce qui est ***** car pour pouvoir encore se qualifier il fallait une victoire soi dit en passant ), donc c'est compliqué de bouger une équipe comme ça, et j'ai vu de bonnes choses, même si ce n'était pas toujours réussi.

C'est simple de dire c'est nul, c'est nul, c'est nul. Mais à un moment faut regarder l'évoltion même si elle est faible elle est présente, et on va doucement arriver au boxing day avec une équipe qui tournera de mieux en mieux. J'ai totalement cnfiance pour la suite, le jeu le vrai va revenir doucement.

La on est dans toute les compétitions, et premier égalité en PL en jouant mal, ***** mais quand on jouera mieux personne ne pourra nous arréter...

 

Une évolution dans le jeu !!!!!! Il y en a pas, il y a une évolution au score c'est vrai, dans la gestion du match c'est vrai mais dans le jeu offensif proposé, c'est toujours la même chose depuis le début de saison ...... Et cela n'évoluera pas à moins que le petit cleverley arrive en Janvier et continue sur ses prestations actuelle, ce n'est pas la qualité des joueurs qui est remettre en cause mais l'absence de certains profils ce qui nous oblige a jouer de façon bancale !!!!! Si scholes est en forme alors ça va mieux mais lorsqu'il est pas là ou qu'il passe à coté du match (ce qui peut lui arriver après tout il est humain), alors là le niveau générale de notre jeu est à la limite du consternant ......

 

Après on tient jusque là grâce à la chance en grande partie (hol up à valence, double poteau contre nous face à Villa, etc ...) , mais est ce qu'elle va continuer encore longtemps ....et puis j'estime qu'un club comme United ne doit pas dépendre autant du sort, on doit être capable d'imposer notre style comme on l'a toujours fait auparavant.

 

Lorsque tu as pas un joueur au milieu capable de dynamiser l'ensemble en apportant de la vitesse, du dribble et de la percussion et bien tu as le United d'hier ou pire encore celui de Wigan qui fasse à une équipe réduite à 9 n'a absolument rien fait ..... car absence totale de mouvement et surtout aucun joueur capable de diriger l'équipe (sauf scholes lorsqu'il est en forme ce qui n'était pas le cas face aux rangers par exemple) .....

 

Tes propos sont navrants et rabaissant pour un club comme le nôtre!!

 

Comme dirait ceux qui connaissent le foot, mieux vaut mal jouer et gagner que de bien jouer et perdre!!!

 

Et moi je préfère finir premier que second en jouant mal...:kill:

 

 

Déjà commence pas à pleurer ça sert à rien, si tu veux pas de critique envers United construit toi un forum ou tu seras tout seul comme ça plus de problème ......

 

"Comme dirait ceux qui connaissent le foot" t'as pas plus bateau comme phrase à nous sortir ..... -_-

 

Après comme je l'ai dit plus haut c'est une question de philosophie, j'ai mille fois plus de respect pour une équipe qui joue un beau football et qui malheureusement tombe sur plus fort qu'elle et finit 2nd ( Nous l'année dernière )que pour une équipe qui pratique un football de ***** mais qui par un enchainement de coup de bol ( car te leurre pas , on a du c** et rien d'autre ) va finir premier ( Nous en ce moment en espérant que cela change ), mais je me leurre pas, il y a bcp plus de Glory hunter comme toi que de gens comme moi ...... mais c'est pas pour autant que je changerai de philosophie ..... si cela ne te plait pas ... comme on dit outre manche "Deal With It"

 

Norvegian va bientôt nous quitter pour Arsenal :P;)

 

 

T'inquiète, pas de danger ;):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évolution dans le jeu !!!!!! Il y en a pas, il y a une évolution au score c'est vrai, dans la gestion du match c'est vrai mais dans le jeu offensif proposé, c'est toujours la même chose depuis le début de saison ...... Et cela n'évoluera pas à moins que le petit cleverley arrive en Janvier et continue sur ses prestations actuelle, ce n'est pas la qualité des joueurs qui est remettre en cause mais l'absence de certains profils ce qui nous oblige a jouer de façon bancale !!!!! Si scholes est en forme alors ça va mieux mais lorsqu'il est pas là ou qu'il passe à coté du match (ce qui peut lui arriver après tout il est humain), alors là le niveau générale de notre jeu est à la limite du consternant ......

 

Après on tient jusque là grâce à la chance en grande partie (hol up à valence, double poteau contre nous face à Villa, etc ...) , mais est ce qu'elle va continuer encore longtemps ....et puis j'estime qu'un club comme United ne doit pas dépendre autant du sort, on doit être capable d'imposer notre style comme on l'a toujours fait auparavant.

 

Lorsque tu as pas un joueur au milieu capable de dynamiser l'ensemble en apportant de la vitesse, du dribble et de la percussion et bien tu as le United d'hier ou pire encore celui de Wigan qui fasse à une équipe réduite à 9 n'a absolument rien fait ..... car absence totale de mouvement et surtout aucun joueur capable de diriger l'équipe (sauf scholes lorsqu'il est en forme ce qui n'était pas le cas face aux rangers par exemple) .....

 

 

 

 

Déjà commence pas à pleurer ça sert à rien, si tu veux pas de critique envers United construit toi un forum ou tu seras tout seul comme ça plus de problème ......

 

"Comme dirait ceux qui connaissent le foot" t'as pas plus bateau comme phrase à nous sortir ..... -_-

 

Après comme je l'ai dit plus haut c'est une question de philosophie, j'ai mille fois plus de respect pour une équipe qui joue un beau football et qui malheureusement tombe sur plus fort qu'elle et finit 2nd ( Nous l'année dernière )que pour une équipe qui pratique un football de ***** mais qui par un enchainement de coup de bol ( car te leurre pas , on a du c** et rien d'autre ) va finir premier ( Nous en ce moment en espérant que cela change ), mais je me leurre pas, il y a bcp plus de Glory hunter comme toi que de gens comme moi ...... mais c'est pas pour autant que je changerai de philosophie ..... si cela ne te plait pas ... comme on dit outre manche "Deal With It"

 

 

 

 

T'inquiète, pas de danger ;):D

 

Si tu es pour le beau jeu, va supporter les gunneuses ou le barca!!!

 

Moi j'aime mon club quand il joue bien et quand il joue mal, et je sais rester objectif!!!

 

Tous tes postes sont remplis de critiques, envers les joueurs, le staff et les nous les supporters!!!

 

Bref continue ton petit jeu, je ne ne porterai plus d'attention à tes posts...et fais en de même please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pour le beau jeu, va supporter les gunneuses ou le barca!!!

 

Moi j'aime mon club quand il joue bien et quand il joue mal, et je sais rester objectif!!!

 

Tous tes postes sont remplis de critiques, envers les joueurs, le staff et les nous les supporters!!!

 

Bref continue ton petit jeu, je ne ne porterai plus d'attention à tes posts...et fais en de même please!!

 

1/ Alors premièrement trouve un post ou je dis que n'aime pas United.

 

2/ Si je suis pour le beau jeu , je vais supporte le Barça ou Arsenal , donc en gros tu insinue que United n'a jamais développé de Beau jeu................

 

Alors ouvre tes livres avant de parler, c'est justement parce que j'aime le beau jeu que JE suis supporter de United depuis bien plus longtemps que toi surement ................

 

3/ Tes pas objectif , tu dis oui à tout sans réfléchir c'est très différent, tu dois faire parti des gens qui pensent que critiquer ne fait pas de toi un supporter, heureusement que ceux comme toi sont une minorité et qu'il y en a qui critique sinon ce serait un monde mouton ........... Excuse moi d'avoir une personnalité et une capacité à réfléchir par moi même. Même Ferguson dit que l'équipe doit maintenant se réveiller !!!!! Donc j'invente rien ....

 

4/ Ensuite en ce qui concerne l'intérêt du post, c'est la première fois que je te quote seulement donc c'est que de mon coté je ne fais déjà pas attention à ce que tu dis .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...