Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je pense que Park va passer dans l'axe et sa va retourner le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Quand j'revois le but d'Owen de l'année dernière à l'aller et celui de Scholes au retour, j'en ai des frissons! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis donc le seul à apprécier le spectacle offert par les 2 équipes ? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 J ai plus l impression que Shity essaie de casser nos joueurs que jouer au foot...Et sur le dernier coup franc,il me semble que Vidic touche le ballon non?Ou la faute est sifflée avant???Bref,les arbitres ont l air d etre a l Ouest...faudrait voir pour qu il se reveille...C est pas la 5eme division... Il touche le ballon, c'est assez net avec le ralenti A vitesse réelle l'arbitre peut l'interpréter différemment J'espère voir Hernandez en seconde période.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis donc le seul à apprécier le spectacle offert par les 2 équipes ? Pour ma part je me fais bien chi.er après chacun ses gouts,les matchs trop tactique au bout d'un moment c'est gavant,je veux du spectacle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On a bien réussi a muselé Tevez grâce à une très bonne défense, un Vidic monstrueux encore une fois, et un Rafael qui s'impose match après match comme l'arrière droit titulaire toute la saison. Aller il y a la place pour gagner donc faut marquer maintenant les gars. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Remettez moi park au centre !!!!!!!!! On le voit pas du tout là, ok on n'a plus d'autre ailier en stock, mais franchement meme obertan ferait l'affaire là et park à la place scholes qui a dejà un carton en plus ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Sayé il est passé au centre! Modifié le 10 novembre 2010 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Pourrrquoiii rafa par :kill: Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rafael faisait un super match... Il sort en boitillant, j'espère que c'est rien de grave. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je comprend rien pourquoi on sort Raf -_____- sa m'énerve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je crois qu'il s'est fait mal. Sinon si c'est pas le cas c'est incompréhensible de le sortir c'était un des meilleur. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Fergie l a pe juste sorti pour pas prendre de risque...Il boitillait un peu a sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les commentateurs anglais ont dit qu'il était blessé donc il est pas sorti pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On refuse clairement le jeu, on les crains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On a la possession de balle mais c est brouillon ho my god Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 les controles de fletcher sont orible, il n'arrive pas ç garder le ballon collé au pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On nous a jete un sort c est pas possible...Nos joueurs arretent pas de se blesser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Nos milieux ne jouent pas assez vers l'avant. Ça manque clairement de prises de risques. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Là on a la maîtrise totale du ballon, faut en profiter ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rohhhh joli berbbaaa , belle reprise dommmagee Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe action ! ca aurait été un tres beau but de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Magic Berba dommage "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Une action bien construite, avec un beau geste de Berbatov à l'arrivée. Dommage. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la spécial de Berba été trop bien exécuter ,dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés