blackstar_anderson Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 OBERTAN EST TROP LENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Gourmand le chicharito sur ce coup You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et un centre de plus complétement raté de bebé Un de +, laissons lui du temps Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bon Bébé c'est vraiment pas ça cette après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Un ailier qui n'est pas capable d'ajuster un centre.. Super ! Pffffffff' U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Je doute réellement des capacités de Bébé. Personne ne souligne mais Chicharito est encore très bon aujourd'hui. Modifié le 6 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je le trouve bon Bébé, mis a part les centres catastrophiques dont ils nous gratifient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi je le trouve bon Bébé, mis a part les centres catastrophiques dont ils nous gratifient Pour un ailier c'est quand même la base d'avoir une bonne qualité de centre et de passe ... ce qu'il n'a pas ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Déçu de Bébé ce soir Espérons que c'est que une mauvaise passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bah moi j'ai jamais vu un joueur de couloir a United qui est aussi mauvais. Même Kieran Richardson le met à l'amande dans tous les compartiments du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 chicharito n'est pas non plus dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est visiblement contagieux en plus.. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Arf, si même Chicharito se met à envoyer la balle à 30 mètres des buts on est pas dans la m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) RUGBY ! Ah ces jeunes ... Suis-je le seul à m'ennuyer? Qu'il me manque Valencia et ces percées... Modifié le 6 novembre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est visiblement contagieux en plus.. C'est mot pour mot ce que j'allais ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Déçu de Bébé ce soir Espérons que c'est que une mauvaise passe.. Pour etre une mauvaise passe , c'est une mauvaise PASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est dingue comme des fois d'un match a l'autre on peux se faire appelé d'une star à une chèvre de certain "supporter" ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Attention à Fletcher, c'est un bon attaquant. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Enfin bebé cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonny Evans Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On vendange trop, espérons que le syndrome MU ne frappe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et voilà ... Ce qui devait arriver arriva ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 La T - Honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et ben il serait temps de se réveiller ... Comme disent les commentateurs on est punis ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est dingue comme des fois d'un match a l'autre on peux se faire appelé d'une star à une chèvre de certain "supporter" ;-) j'ai starifié Bébé ? Avant d'écrire des trucs inutiles réfléchi deux secondes. Même quand il a marqué son but dans la semaine Bébé, je l'ai trouvé nul. Ce joueur est la pire recrue de tous les temps, et la plus grosse escroquerie jamais faite dans le monde du foot. J'préfère payer 40 millions Cyrille Pouget que 8 millions Bébé. Il vaut meme pas un grec frite le mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 On vendange trop, espérons que le syndrome MU ne frappe pas ! Tu disais? Je n'ai pas de mots... Allez, Kiko à la place de Bébé et Scholes pour O'Shea ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés