Xx-Red-Devil Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 On est en train de se faire dominer, on joue trop bas. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Brown défensivement plus sûr que Rafa C'est bon hein, Rafael a été excellent défensivement, il a mit Bale en boîte. Il n'a plus rien a envié à Brown. Sinon la fin de match va être tendue avec ce petit 1-0. Modifié le 30 octobre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 ha ha ha pas mal du tout comme il lui ressemble c'est dingue!! les chiens ne font pas des (chi)chat(rito) T'est parti looooooins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Il en a pas fait des tonnes pandant ce match Bale, il est pas aussi cramé que tu le crois. Je ne pense pas qu'il sera cramé, il sera simplement fatigué et pas de la première fraicheur, Brown est solide et physique, il peut nous l'user et le bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 T'est parti looooooins ! quoi tu n a pas aimé ma petite blagounette ?? allez come on M.U j ai parié un 2-0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 But mais que s'est il passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui oui oui Nanii ! But gag ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ouuuuuuuuufffffffff "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) *****, je l ai pas vu a cause du ralenti ! Lol, je comprends rien ! Modifié le 30 octobre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 MOOORT DE RIREE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 GAGGGGGGGGGGGG !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Vidic Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) Déjà il y avait pénalty, après la super passe de Brown. Il a été marqué comment ? C'était le ralenti But accordé en tout cas Ah c'est bon, but gag ! Mais but ! On se venge du pénalty ! Modifié le 30 octobre 2010 par Nemanja Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore voir Gallas rager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je pige tjrs pas surl e ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Le but de l'année ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Mdr ! c est possible ca ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Je regardais pas et tout d'a coup but On a marqué dans les règles? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 pdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai vraiment rien compris sur ce coup! En même temps, le pénalty sur Nani était évidant donc, on peut pas dire que c'est du vol Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 t as le droit de faire ça?? si c est un coup francs tu dois le laisser tirer non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 gros bordel j'ai rien compris "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 (modifié) t as le droit de faire ça?? si c est un coup francs tu dois le laisser tirer non? Ba l'arbitre avait sifflé ! Gomes avait pas vu que Nani etais derriere ! PS : c etais un 6metres et non un CF, voila pourquoi ! Modifié le 30 octobre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Ya pas eu de coup franc...Le but est réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés