RnB Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 PARK!!!! merci macheda de rater ton controle "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Parkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Superbe Park!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Magnifique. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Yesss Park ! il montais en régime depuis quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Une chance que Park est la car Macheda ratait encore Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 PAAAARK!!! Je ferais mieux de me la fermer pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Et il parait que Macheda est notre meilleur finisseur, le mec le plus adroit devant le but chez nos attaquants ... Punaise les brêles qu'on doit se coller ! Certes il a pas 1000 occaz', mais la seule, cadeau de Bebé, il arrive à la mettre là ou c'est le plus dur, au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Comme quoi, les cheveux façon Cheryl Cole (si si je persiste) peuvent l'aider... 2-1 grâce à notre Coréen préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Ca va lui faire du bien à Park ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Heureusement que Macheda a de nouveau raté ça a permit à Park de marquer un joli but je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Enfin il fait quelque chose de bon ... Belle action en tout cas. J'espère que ça va le mettre en confiance et qu'il va nous faire des meilleurs match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je l'aime bien moi le Fletcher en face! Il a une bonne patte gauche! Vraiment intéressant je trouve, un bon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Park, Obertan, Bebé + Gibson fond un très bon match pour le moment Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Carrick me fait bonne impression ce soir.Il retrouve un bon niveau. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Neville in Fabio out Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Gary Neville sur le terrain... après sa performance de l'autre jour? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI? Modifié le 26 octobre 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Captain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi Fabio franchement... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Fabio futur grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Étonnant ce changement, pourtant Fabio était bon jusque là. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Carrick me fait bonne impression ce soir.Il retrouve un bon niveau. Moi aussi. Lui tout comme Gibson font vraiment bien tourner le jeu "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 2-2 on est soit vraiment mauvais ou maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ***** ! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Gibson, tranquille le chat, je perds la balle, but dans la foulée... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés