Devils_91 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il faut que Federico plante ! ça fait un p'tit moment qu'il a pas marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi pas en 4-5-1 avec PArk en soutient ? Parceque j'imagine bien que SAF veut tester ce joueur dans le poste d'avant centre ... on connait tous SAF Mais bon, si c'est un 4-5-1, Kiko se sentira très esseulé au avant, et quand il est seul il n'est plus que l'ombre de lui même. De toute façon, je m'attends à voir un match plein de tentative et de jeu de skills !Les joueurs ont l'air d'avoir faim de jeu et de défi, c'est l'occasion idéal pour se lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 United Subs: Kuszczak, Neville, Chicharito, Rafael, Brady, Eikrem, Morrison Yahooooooo j'espere de tout coeur que notre petit prodige Norvégien va jouer United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Le gardien de but et le banc de touche c'est très léger quand même.. apparement les 2 owen sont toujours absents anderson n'a plus la confiance de SAF il n'est même pas sur le banc..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je pense qu'on va jouait avec Kiko seul en pointe. On joue quand même pas une équipe bidon, il faut se dire que de notre coté ce sont les jeunes donc oui je voit bien le 4-5-1. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 En tout cas, on pourra juger un peu plus du niveau de certains, surtout Bebé et Obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) +1000 ronaldo_07 Modifié le 26 octobre 2010 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Morrison, c'est un avant-centre ? Je le connais juste de nom, quelqu'un peut me le présenter brièvement please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Ronaldo_07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Morrison, c'est un avant-centre ? Je le connais juste de nom, quelqu'un peut me le présenter brièvement please ? Un mileu offensif, considéré comme un des plus grands jeunes talents anglais. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Un mileu offensif, considéré comme un des plus grands jeunes talents anglais. Et plutot axe ou couloir ? C'est profil comme Nani ? Ou un autre ? (Je suis curieux, je sais ) OT à l'air bien rempli quand même Apparement, ça serait un 4-4-1-1 avec Obertan derrière Macheda Modifié le 26 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 (modifié) Jolie compo, hâte de voir Bebe et Obertan en action! Brown capitaine ce soir. Bon match ! Modifié le 26 octobre 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Belle campo^^ Allez que le spectacle commence Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Toi aussi Sophia, Bon match à tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Obertan en 10? Selon alv oui! Il y a également Robbie Brady sur le banc. Qqn peut nous en dire plus sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Très bon début de match d'Obertan, il est dans tous les bons coups. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est sérieux l'arbitre???? Si y a pas de hands là, y a jamais de hands! Pénalty!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 La passe de Park vers Carrick ne doit pas être raté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tir entre les jambes du défenseur par Macheda, très inventif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour l'instant Obertan et Bebe sont de bonnes satisfactions, Park et Evans sont dans les choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bébé a fait exprès de centrer à ras de terre, ou il a raté son centre ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Il me semble que Bebe est assez décalé sur l'aile, donc pourquoi habiller Park pour faire ce job quand Bebe fait le travail sur l'aile pendant que Michael Owen (qui en a mis 2 la dernière fois en CC) a besoin de temps de jeu par les temps qui courent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Owen est blessé -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bébé très bon, peu de déchet YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 J'aime beaucoup le début de match de Amos dans les cages. Calme, rassurant, serein, pas de problèmes, bon jeu au pied, passes intelligentes. Tout va bien pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés