Dwight Yorke Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'arrive pas a voir qui a le brassard ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai l'impression que Pennant a plongé, je me trompe? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel qu'un pourrait me donner notre banc svp? Subs: * 12 Chris Smalling * 28 Darron Gibson * 27 Federico Macheda * 26 Gabriel Obertan * 16 Michael Carrick * 29 Tomasz Kuszczak * 6 Wes Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) LOL Scholes... Je pense qu'il y a moyen de faire une compil' le jour de son départ avec tous ces tacles de taré et les biscottes qui vont avec Modifié le 24 octobre 2010 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On joue pas du tout... Attention on va refaire la meme erreur que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vidic pour le brassard Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Zéro cet arbitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Scholes ne le touche même pas.. Il kiff la biscotte l'arbitre hein! Modifié le 24 octobre 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Gros match de Hernandez pour le moment. Il a faim ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vidic pour le brassard Alors, il l'a perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon ben la Neville en méritait clairement un deuxième... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Bon bah voila il y avait pas jaune sur la faute d'avant et là il y avait jaune lolDonc compteurs remis à zéro. Modifié le 24 octobre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On va finir le match a 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'étais sûr que Gary y avait droit là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Subs: * 12 Chris Smalling * 28 Darron Gibson * 27 Federico Macheda * 26 Gabriel Obertan * 16 Michael Carrick * 29 Tomasz Kuszczak * 6 Wes Brown Merci. J'espère voir Obertan, carrick et brown, Afin d'éviter qu'on finisse a 10 et que on fasse enfin jouer obertan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Il joue avec le feu Neville. Je trouve qu'on n'arrive pas à voir un "bon" milieu de terrain et ce depuis un an maintenant... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Vidic pour le brassard Merci Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Alors, il l'a perdu Neville bien tactiquement en attendant il est tellement debordé qu'avec sa betise il aurait pu nous mettre à 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon tactiquement mais il va pas finir le match à ce train là.. Attention Gary! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Gros match de Hernandez pour le moment. Il a faim ! Ben qu'il demande à l'arbitre il donne généreusement des biscottes ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 rouge... le foot est pourri... 600ème = pas sortir? les arbitres sont vraiment des molles l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ehh, la tête d'Evra ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quel qu'un pourrait me donner notre banc svp? Sur le live, c'est noté. Ca fera plaisir à celui qui le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ehh, la tête d'Evra ! lol C'est un début déjà que il fait jamais de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Faye est très fébrile derrière... Faudra savoir en profiter... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés