Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 yeaaaaaaaaaaaaaaaah yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Que je suis heureux merci HERNANDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ***** De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 come on utd, tenez bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bon ben on a plus qu'a visé l'Europa league ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Chichaaaaaaaaaaaaaaaaaritoooooo Quel joueur, le seul qui vaut quelque chose aujourd'hui !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 CHICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** de mexicanos mais qu'est qu'il est bon maintenant faut tenir ( ca va etre dur) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 CHICHARITO!!!!!! Get freakin' in!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 CHICHARITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Voilà, le mental est revenu..... Comme quoi, rien n'est jamais prévu Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT !! Hahahaha les supporters qui descendent pour le féliciter ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 chichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 YYYESSS CHICHA!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci Chicharito de me redonner espoir « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 2 eme but "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 CHICHA IS A GOD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Chicha, t'es un dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ont mérite de gagner POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 HERNANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Voilà les gars !! Faut pousser !! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bon, ok j'ai rien dit..... sa m'apprendra la prochaine fois à attendre la fin du match pour critiquer l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** ouai à la Tevez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Chichaaaaaaaaaaa "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tain heureusement qu'il est là le Chicharita ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vais devenir cardiaque avec United... Bien joue Berba Evra et Chichaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 hernandez qui prend le sup dans ses bras Obertan "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés