Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Rien à rajouter Lima, +1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Neville sort et Obertan entre ! On se fait largement dominé à 11 alors à 10 j'imagine pas ! O'Shea ira à droite et Pat' retrouvera sa place avec un coté gauche 100% frenchies . Excellente idée! On aurait un élément de percussion supplémentaire pour les étouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Brown rentre à la place de Gary, Fergie est raisonnable sur ce coup. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Neville a pas l air très content de sortir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Dernière minute: Wes Brown s'amène sur le flanc droit et Gary sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique image entre fergie et nev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ah Wesley Brown ! Une légende pour une autre... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Nan la haine, j'ai cru que lematch etait à 16h... Bon on mene 1-0 c'est bien, mais pas rassurant, dans le jeu c'est comment ?? Et Evra joue ailier d'apres eurosport, c'est une blague ?? y a aucun autre joueur de couloir à part nani ou quoi dans le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pourquoi faire rentrer Brown à la place de Rafael qui enchaîne les bons matchs .. ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Magnifique image entre fergie et nev Je n'ai pas vu, qu'es-ce qil y a eu? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Brown est entré! En esperant voir une equipe plus entreprenante et precise. Et voir Obertan et Carrick entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 O'shea est vraiment nulle part.. Pfff U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) On viens de perdre Nani. Edit c'est bon Modifié le 24 octobre 2010 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Ouf, il tient debout. J'ai eu le coeur qu'a fait un sacré bon quand j'ai vu ce tacle ... Modifié le 24 octobre 2010 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On viens de perdre Nani. Quelle baltringue ce Collins... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 On viens de perdre Nani. quel acteur ce nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Y'a pas rouge là?!! La PL a vraiment de gros probléme avec les bouchers! Ptain il continuera a en avoir tant que les arbitres seviront pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Y'a pas rouge là?!! La PL a vraiment de gros probléme avec les bouchers! Ptain il continuera a en avoir tant que les arbitres seviront pas! Entièrement d'accord. On frise vraiment le ridicule à laisser passer ce genre de gestes dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Quelle baltringue ce Collins... Un peu de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** les passes de Fletcher font peur !! Il faut vmt trouver une solution à ce milieu de terrain. On a 11 joueurs dans ce secteur et on n'arrive pas à aligner 4 potables et de temps en temps on a le droit à O'Shea, Evra, Welbeck ou Mecheda... Si avec tout ça, il y en a qui continue à penser qu'on a ce qu'il faut ... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ahaha ! Le plongeon d'Evra...Il ne sait pas simuler le pauvre. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Obstruction claire et nette! Il y aurait dû avoir péno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 La passe pur Evra était mauvaise, je n'ai pas vu de qui elle était. Il y avait péno ou pas? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ***** les passes de Fletcher font peur !! Il faut vmt trouver une solution à ce milieu de terrain. On a 11 joueurs dans ce secteur et on n'arrive pas à aligner 4 potables et de temps en temps on a le droit à O'Shea, Evra, Welbeck ou Mecheda... Si avec tout ça, il y en a qui continue à penser qu'on a ce qu'il faut ... Carrick à la place de Fletch et Obertan à la place de Oshea dejà sur ce match. Y'a pas péno là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 (modifié) Je pense qu'aujourd'hui O'Shea touche le fond...PJ et moi on aurait pu jouer latéral quand je vois Brown,O'Shea et Neville !!! Modifié le 24 octobre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés