Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Après la trêve des matchs internationaux, United reçoit dans son antre la surprenante équipe de West Bromwich Albion FC

Actuellement 6ème du championnat (10 points), West Bromwich est l'équipe surprise en ce début de saison. Elle a corriger Arsenal à l'Emirates 3-0 lors de la 6ème journée ... Nasri avait sauvé "l'honneur" grâce à un doublé.

 

Le meilleur buteur de cette équipe est Peter Odemwingie, le Nigérian ... ancien pensionnaire de la L1.

 

Méfiance tout de même à cette équipe qui a été promue en Premier League ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh faire attention oui mais bon si on fait pas résultat contre eux on peux se posé de grosses questions

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match qui arrive après al trêve internationnal , de nombreux joueur ne joueront pas pendant 2 semaine j'espere que SAF a prévu un match amical pour les evra berbatov giggs scholes anderson ... ce match je le voit comme Une démonstration à domicile où on dérouel but sur but j'espere pour se remettre en confiance, une défense composé de rafael ferdiand vidic evra et le clean sheet est assuré il faut faire jouer ensemble c'est 4 la ! un milieu de terrain compétitif qui en veut ! et un duo berbatov rooney avec je l'espere un retour en fenfard pour rooney.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à Old Trafford. On se doit de les exploser, c'est tout.

Ok, d'accord avec toi mais attention à pas faire comme Arsenal.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est fait battre contre eux, d'accord mais c'est un de leur seul faux pas en ce début de saison ( 1-1 à Sunderland n'est pas si grave pour eux :P ) Alors que nous, on en a déjà fait assez. Je veux donc une victoire où on déroule facilement vu que c'est à Old Trafford qui plus est ! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on gagne 2-0 et je serais pas satisfait, on se DOIT de les eclater, c'est une chose qui est OBLIGATOIRE! je veux voir une équipe conquerante, qui veut jouer, qui veut faire plasir et qui se fait plaisir, ils nous doivent ça, ils le doivent à chaque fan, je veux voir MANCHESTER UNITED tout simplement et pas cette équipe qui a jouer les 7 premiers matchs, maintenant un nouveau championnat commence, on le commence avec 5points de retard et avec 7journées de moins, ALLEZ FAITES NOUS Rêver les gars on compte sur vous! ONE LOVE ONE PASSION UNITEDD :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait face à une équipe qui galvanisé par sa réuisste va vouloir jouer. A nous de voir si la mécanique à une ratée, ou un vraie panne ferme.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match pour se relancer et prendre de la confiance, il faut donc se le rendre facile en marquant rapidement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouloir les exploser c'est un peu manquer de respect, on sait ce que ça peut donner sur un match....

moi vu les temps difficiles actuellement même 1-0 à domicile je m'en contente, on peux pas tout avoir, les points d'abord, les buts et beau jeu après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouloir les exploser c'est un peu manquer de respect, on sait ce que ça peut donner sur un match....

moi vu les temps difficiles actuellement même 1-0 à domicile je m'en contente, on peux pas tout avoir, les points d'abord, les buts et beau jeu après

 

Manquer de respect ? Je trouve pas. On sait tous que WBA c'est pas le top niveau (malgré le fait qu'ils ait battu Arsenal). C'est sûr qu'il faut privilégier les points avant le beau jeu mais une victoire sur un score fleuve ça pourrait nous redonner de la confiance.

 

Dans un match à Old Trafford face à une équipe du calibre de West Bromiwich ( sans vouloir leur manquer de respect ) on se doit de les battre avec au moins 2-3 buts d'écart.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquer de respect ? Je trouve pas. On sait tous que WBA c'est pas le top niveau (malgré le fait qu'ils ait battu Arsenal). C'est sûr qu'il faut privilégier les points avant le beau jeu mais une victoire sur un score fleuve ça pourrait nous redonner de la confiance.

 

Dans un match à Old Trafford face à une équipe du calibre de West Bromiwich ( sans vouloir leur manquer de respect ) on se doit de les battre avec au moins 2-3 buts d'écart.

Même si on devait les exploser, je pense pas que ce match nous redonnerai la confiance...le match qui aurait du nous redonner de l'envie et de la confiance, c'était le match de Liverpool à OT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Wazza revienne en forme. Pourquoi pas Hargo ? Il nous manque au milieu!

 

On devrait gagner facilement, j'espére que ce sera le début d'une serie.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera quasiment un mois qu'on a pas joué à Old Trafford le 16 Octobre, ça va faire du bien après quatre matchs à l'extérieur ( CC, PL , CL, PL )

 

On enchaîne les victoires à domicile, ce match devrait être une formalité. Attention quand même, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, surtout vu le médiocrité de notre jeu ces derniers temps. Surtout, ne pas perdre de point à domicile ! On en perd déjà trop à l'extérieur...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à Old Trafford. On se doit de les exploser, c'est tout.

 

 

J'y serai pour ma grande première a Old Trafford et mon rêve de gosse que d'être dans ce stade donc espérons de nombreux buts oui :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour ma grande première a Old Trafford et mon rêve de gosse que d'être dans ce stade donc espérons de nombreux buts oui :lol:

Enjoy!! profites en au max et raméne nous des photos :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour ma grande première a Old Trafford et mon rêve de gosse que d'être dans ce stade donc espérons de nombreux buts oui :lol:

 

Ouais un max de photos de videos si possibles et de détails sur ton séjour... ;):united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour ma grande première a Old Trafford et mon rêve de gosse que d'être dans ce stade donc espérons de nombreux buts oui :lol:

 

Profites en bien c'est toujours excellent la 1ère fois . :lol::lol:

 

***** que c'est bon que la fonction citation remarche sur mozilla. ^_^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 2 fois contre eux et on sera en 1/8eme, on pourra ainsi faire tourner pour les 2 derniers match et donner du temps de jeu a ceux qui en ont besoin! Je pense notamment a hargreaves, carrick, Owen, chicharito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 2 fois contre eux et on sera en 1/8eme, on pourra ainsi faire tourner pour les 2 derniers match et donner du temps de jeu a ceux qui en ont besoin! Je pense notamment a hargreaves, carrick, Owen, chicharito...

 

Quelle 1/8ème ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 2 fois contre eux et on sera en 1/8eme, on pourra ainsi faire tourner pour les 2 derniers match et donner du temps de jeu a ceux qui en ont besoin! Je pense notamment a hargreaves, carrick, Owen, chicharito...

 

ici c'est topic contre WBA et pas bursaspor :lol: faut arreter l'alcool :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est topic contre WBA et pas bursaspor :lol: faut arreter l'alcool :)

 

mdrrr !!

 

 

 

pas de soucis, je ramènerai des tonnes de photos =P ainsi qu'un petit résumé du séjour de 4 jours en England !!! :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste pour nous les 3 points car on n'a plus droit a l'erreur pendant au moins 6 semaines pour beneficier d'eventuels faux pas (Vus qu'on n'a pas su profité à Bolton et à Sunderland)

 

AUtre chose, pitié "clean sheet" meme si c'est 1-0 on encaisse un peu trop depuis le debut du championnat.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL reprend ce weekend, perso j'en ai hâte tout en espérant une victoire des nôtres et pour argumenté le tout une défaite des blues chez les vilains

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...