Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

On se doit de gagner contre WBA, mais il faut quand même faire attention à cette équipe qui est je le crois dans les 10 premiers !!!

 

IL faudra surveiller le grand Odemwingie !!!

 

COME ON !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on arrive pas a gagner a l'exterieur faut au moins faire le plein a domicile, Roo est a l'ouest mais je suis d'avis de l'aligner car il faut qu'il retrouve du temps de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin la Premier League de retour, sa me manquer de ne pas voir nos joueurs, j'ai hâte à samedi, j'espère voir du beau football et surtout les 3 points à clé, c'est ce qui est le plus important, revoir aussi Owen :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 points en PL cette semaine ouvrent leurs mains à Manchester United.

 

Blackpool F.C. contre Manchester City

Aston Villa contre Chelsea

Arsenal contre Birmingham

 

 

Gagner est primordial.

J'espère passer une bonne semaine envers Manchester United, ni WBA ni Bursaspor (pour moi), ne sont en mesure de faire mal au Red Devils...

Pas de scenario à la Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois points obligatoires mais attention aux Baggies qui ne sont plus l'oiseau pour le chat qu'ils ont été contre Chelsea en ouverture, en témoigne leur victoire à l'Emirates !

 

My preview : En attendant Man Utd - WBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après cette tréve international quelle me gonfler je suis bien impatient de voir nos reds devils sur notre terrain.

 

 

Allez united reveiller vous allez Nani faut que tu nous fasses montrer que tu es la star actuellement qui peut remplacer le Portugais et vasy Rooney reveille toi pote vasy berba mes nous une belle retourner. Vasy chicharito montre nous que les dix millions investi à ton nom ne sont pas une perte. go go united.................

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image Preview : United - West Brom

United affronte le surprenant promu West Bromwich Albion, ce samedi à Old Trafford (16h) avec une victoire impérative à la clé. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est temps d'enchainer des victoires à domicile comme à l'extérieur, plus le droit aux faux pas. Premièrement il faut rester invaincu à OT, et cela passe par une victoire aujourd'hui. Il faut se remettre en confiance le plus vite possible !

 

Come On United !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de gagner contre WBA, mais il faut quand même faire attention à cette équipe qui est je le crois dans les 10 premiers !!!

 

IL faudra surveiller le grand Odemwingie !!!

 

COME ON !! :united:

 

 

 

6ème, je crois. Et je trouve que ça sent le match piège, mince ... Faut absolument une défense de fer, un bon clean sheet avec le retour de Rio ! Et devant, ça marquera, WBA leurs points forts c'est pas leur défense, c'est leurs contre-attaquants

 

 

Come On MU ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de gagner contre WBA, mais il faut quand même faire attention à cette équipe qui est je le crois dans les 10 premiers !!!

IL faudra surveiller le grand Odemwingie !!!

 

COME ON !! :united:

J'en tremble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle 1/8ème ?

 

 

Désolé j'ai posté dans le match face à West Bronwich au lieu de poster contre bursaspor...sorry lol!!!

 

Pour en revenir au match d'aujourd'hui, il faut à tout prix l'emporter face à ce promu et espérer que chelsea perde des points sur le terrain de villa park!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire + soigner le goal average et c'est tout, je trouve que cette équipe de West Brown (et pas Wes Brown :lol: )progresse d'année en année malgré qu'elle est adepte de l'ascenseur entre la 1ère et 2ème division, on l'a vue (contre Arsenal notamment) elle a maintenant plus d'expérience.

Mais on est Manchester United donc on doit les explosé et pas se laisser prendre comme Arsenul. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Ferguson s'en méfi

Sir Alex Ferguson a déclaré que United devra être en pleine forme pour éviter la surprise face à West Bromwich Albion à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai posté dans le match face à West Bronwich au lieu de poster contre bursaspor...sorry lol!!!

 

Pour en revenir au match d'aujourd'hui, il faut à tout prix l'emporter face à ce promu et espérer que chelsea perde des points sur le terrain de villa park!!!

On peut l'espéré mais pas compté la dessus, en même temps j'ai misé une défaite des blues lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit de gagner contre WBA, mais il faut quand même faire attention à cette équipe qui est je le crois dans les 10 premiers !!!

 

IL faudra surveiller le grand Odemwingie !!!

 

COME ON !! :united:

 

 

Le nigérien est blessé il me semble, c'est toujours ça pour nous :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre qu'une victoire. Continuons sur notre lancée, défensivement parlant. Retrouvons notre efficacité offensive, celle qui nous a permis de marquer 2 à 3 buts par match. Je souhaite un match plein, un match référence pour enfin lancer notre saison.

 

Il faut balayer les critiques et les doutes qui subsistent envers notre équipe. C'est à nous de faire le travail, que chacun y mette du sien, apprenons de nos erreurs antérieures, celles qui nous ont coûté des points importants ici ou là.

 

Et à titre personnel, j'espère secrètement que Rooney retrouve le chemin des filets, qu'il nous fasse plaisir *****. Cela fait trop longtemps qu'on attend un regain de forme de sa part.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre qu'une victoire. Continuons sur notre lancée, défensivement parlant. Retrouvons notre efficacité offensive, celle qui nous a permis de marquer 2 à 3 buts par match. Je souhaite un match plein, un match référence pour enfin lancer notre saison.

 

Il faut balayer les critiques et les doutes qui subsistent envers notre équipe. C'est à nous de faire le travail, que chacun y mette du sien, apprenons de nos erreurs antérieures, celles qui nous ont coûté des points importants ici ou là.

 

Et à titre personnel, j'espère secrètement que Rooney retrouve le chemin des filets, qu'il nous fasse plaisir *****. Cela fait trop longtemps qu'on attend un regain de forme de sa part.

 

Rien à rajouter ! Tout est dit.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui je vous annonce une large victoire de notre part , avec un berbatov en forme et un rooney au top pour faire taire toute ces rumeurs et tout ceux qui le critique ! Non je ne suis pas un devin comme certain vont le dire , mais je le sens comme ça , et je voit pas pk on aurais des probleme contre une equipe comme ça , on est manchester united si on commence a douté de nous contre des equipes comme celle la que devrons nous pensé si on joue contre le barca ou le real en champions league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Compo officielle?

 

 

Le doute commence à semer, cette équipe pourra surprendre nos Red Devils, vu que la majorité d'entre eux ne se sont pas reposé pendant les 10 derniers jours ...

J'espère passer une bonne après-midi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Compo officielle?

 

 

Le doute commence à semer, cette équipe pourra surprendre nos Red Devils, vu que la majorité d'entre eux ne se sont pas reposé pendant les 10 derniers jours ...

J'espère passer une bonne après-midi ..

 

C'est un peu tôt encore je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...