Invité O.L.H Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Mais sortez moi ce maxheda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien joué Macheda, c'était difficile pour lui ... aller Chichaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Hernandez rentre à la place de Macheda. Si c'est pour jouer à gauche en 4-3-3 ça sert à rien copain SAF... Ca me tue de voir autant de frilosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Pourquoi Fergie ne veut pas passer en 4-4-2 avec Fletch sur le côté ? On n'a plus trop le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 On aura traverser ce match, sans mettre en danger une seul fois le gardien adverse... Il aurait pu prendre le thé tranquille. Ferguson qui continue de rester en 4-3-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Ce match est le seul de la journée ou il n' y a pas de buts....(pour l'instant) Modifié le 2 octobre 2010 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je trouve tres bon vidic en ailier gauche ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Vidic il joue à la fois DC et arrière gauche? Non sérieux O'shea il est ou? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 J'en peux plus des centres et des corners pourris de Nani,scandaleux à ce niveau là !!! Et Anderson c'est pareil un meneur de jeu qui a les pieds carrés c'est très rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 A tous les amateurs de Raphael, que fait l'attaquant tout seul ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il était ou rafa sur cette action? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 A tous les amateurs de Raphael, que fait l'attaquant tout seul ? Je sais pas. En fait je sais pas de qui tu parles. Raphael ? Connais pas. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je sais pas. En fait je sais pas de qui tu parles. Raphael ? Connais pas. Ahah, j'aime ton sens de l'humour ! On a eu chaud quand même, il fait un bon match en globalité, faudrait pas qu'on se fasse trouer sur un errement comme ça... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Il s'est racheter sur son erreur, il s'est bien arraché pour enlever le ballon de la tête de Bent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 SVP faut faire un specifique passe a anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Indigeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Quelle frappe. Edit: Bébé va rentrer apparemment. Modifié le 2 octobre 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Nouveau caviar d'Anderson & Fergy qui reste bien calme sur son banc.. Il a une hernie ou quoi? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ahah, j'aime ton sens de l'humour ! On a eu chaud quand même, il fait un bon match en globalité, faudrait pas qu'on se fasse trouer sur un errement comme ça... Une bonne fois pour toute retenez que c'est RAFAEL ! Avec un " f " !!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bebe va entrer... Une bonne fois pour toute retenez que c'est RAFAEL ! Avec un " f " !!! Première fois que je la fais, sois clément ^^ ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 le BIG FOUR vien de disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Bébé qui va rentrer.. Allez ptit gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Andy out. Bébé in. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Fletch joue trop bas, on a aucun mec qui accélère au milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 le BIG FOUR vien de disparaitre c'est pas un match nul et une mauvaise passe qui vont fragiliser notre statut on verra a la fin de saison quels seront les 4 premiers "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés