One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Gâchis: Gardien: Ludovic Butelle Défenseur: Cicinho-Woodgate-Tudor-Sorin Milieu: Joaquin-Ortega-Guti-Vicente Attaquant: Robinho-Adriano Quasiment pareil sauf que j'aurais mis Alan Smith à la place de Guti et éventuellement Louis Saha à la place d'Adriano. Et aux cages j'aurais mis Yohann Pelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais Guti dans les gâchis c'est abusé, on parle quand même d'un mec qui a 3 Ldc à son palmarès quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Au-delà du palmarès, je pense comme Doraibu que Guti avait vraiment quelque chose en plus et qu'il aurait peut-être pu avoir une plus grande carrière que celle qu'il a déjà eu. Ce type avait une extraordinaire vision de jeu, et une très mauvaise gestion de son hygiène de vie, c'est un gâchis ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Un défenseur.. Carrément De Gea Lahm-Pique-Evans-Cole Busquets Schweiny-Scholes Messi-RVP-Pedro Mon équipe fume la tienne ^^ Il faut savoir prendre des risques !! Le but du foot, c'est de marquer plus de buts que son adversaire !!Comme disait souvent mon coach -15: "je préfère vous voir gagner 13-12 que 1-0 !! Comme ça, j'aurai 13 fois l'occasion de crier hourra !!" La belle époque. C'était un prof d'anglais et il nous avez appris la chanson "We shall not be moved" qu'on chantait avant d'entrer sur le terrain.. Et après, mais c'était plus rare.. C'est en partie grâce à lui que tout a commencé ='') Mais bref, assez de nostalgie.., ton équipe est cool, mais trop classique !! ^^ Elle se fera vite submerger par les assauts de Postiga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Au-delà du palmarès, je pense comme Doraibu que Guti avait vraiment quelque chose en plus et qu'il aurait peut-être pu avoir une plus grande carrière que celle qu'il a déjà eu. Ce type avait une extraordinaire vision de jeu, et une très mauvaise gestion de son hygiène de vie, c'est un gâchis ... Il a un peu raté sa fin de carrière mais globalement il a eu le parcours qu'il méritait. Effectivement, elle pouvait être légèrement meilleure mais ce n'est rien comparé à celle d'Alan Smith qui avait largement le niveau pour jouer ici mais qui s'est fait éteindre par les blessures, même constat en attaque pour Louis Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Team: "J'ai été dans un grand club, mais personne ne sait comment." --------------------------------------- Ruben ----------------------------------------------- Djourou ---------- Raul Bravo ---------------- Ben Haim ----------------- Ferreira Bébé ---------------- Djemba Djemba ------- Ottl -------------------- Obertan --- -------------------------------- Wagner ----------- Chamakh -------------------------- Modifiée: ---------------------------------------- Ruben ---------------------------------------------- Faubert ------------------ Raul Bravo -------- Ben Haim -------------------- Lell - Bébé ------------------- Djemba X2 ----------- Ottl ------------------------- Obertan ------------------------------ Wagner --------- Chamakh ----------------------------- Modifié le 3 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu es sévere avec Paulo Fereira. Il a été champion d'europe sous les ordres du Mou avec Porto. Ensuite deux saisons titulaires à Chelsea.... C'est ensuite qu'il est devenu un bouche-trou. Mais c'est un defenseurs assez bon et surtout polyvalent. J'aurai mis Gibson, Manucho, dehu au Barca voir meme christanval. Faubert au Real. etc... Dong Fanghzou lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 S'il continue de la sorte, Rooney pourrais figurer dans le 11 type de Doraibu,les "Gâchis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Tu es sévere avec Paulo Fereira. Il a été champion d'europe sous les ordres du Mou avec Porto. Ensuite deux saisons titulaires à Chelsea.... C'est ensuite qu'il est devenu un bouche-trou. Mais c'est un defenseurs assez bon et surtout polyvalent. J'aurai mis Gibson, Manucho, dehu au Barca voir meme christanval. Faubert au Real. etc... Dong Fanghzou lool J'avoue qu'avec Ferreira, j'ai un peu prit ce choix par défaut. Maintenant que j'y pense, je pourrais plutôt mettre Christian Lell. Gibson un peu sévère quand même, mais j'avais complètement oublié Faubert. Même chose pour Djourou ^^ Quant à Dong, y'a trop de mancuniens là. Modifié le 3 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Dur avec Djourou aussi qui est loin d'être un mauvais défenseur. Par contre ça fais plaisir de voir qu'on considère encore arsenal comme un grand club 1 Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est de la politesse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Si je ne considérais pas Arsenal comme un grand club, je ne mériterais pas d'être fan de CJP .... 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) 11 non-britannique de United : Van Der Sar O'Shea - Vidic - Stam - Irwin Ronaldo - Keane - Park - Kanchelski Cantona Van Nistelrooy Solskjaer Modifié le 3 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 11 non-britannique de United : Van Der Sar O'Shea - Vidic - Stam - Irwin Ronaldo - Keane - Park - Kanchelski Cantona Van Nistelrooy Solskjaer Le 12 plutôt ? x) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 4-4-3, système parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Effectivement. Ole en super sub alors. Ou alors Cantona en lieu et place de Parky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ouais Guti dans les gâchis c'est abusé, on parle quand même d'un mec qui a 3 Ldc à son palmarès quoi Comme si c'était un critère... ^^ Je parle du joueur en lui même, de son talent intrisinque, en comparaisant de ses performances et de sa régularité. Il avait largement le talent pour être le leader technique perpertuel du Real Madrid; je l'ai vu faire des performances, qui pouvait faire passer Zidane, pour la dernière des branques. Red Eye en parle, de son coup d'oeil, de sa vision de jeu, de ce temps d'avance, qu'il avait sur le reste de ses partenaires. S'il avait exploité son talent, nul doute qu'il aurait été indiscutable que ça soit avec Madrid, et même la sélection. Or cela n'a jamais été le cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 La talonnade décisive qu'il fait à Zidane d'ailleurs... Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 11 des... Ils sont devenus de tres bons/bons joueurs en quittant United... Howard/Foster Simpson - Piqué - Shawcross - Richardson Eagles - P.Neville - D.Jones - Tosic G.Rossi - Forlan Difficile de trouver des MC... On fait avec c'qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tosic, on en entend plus trop parler quand même, je crois qu'il n'a jamais réellement percé pour l'heure. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oué, et puis Eagles bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Je ne joue pas dans le club que mon talent mérite: ....................................................................................Lloris........................................................................ Srna...........................................................Samba.........................Bruno Alves..............................Baines Lennon.......................................................De Rossi.....................J.Martinez................................Hoilett ...................................................................Diamanti......................D.Bent........................................................ (un peu tiré par les cheveux pour certains c'est vrai...) Modifié le 3 août 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Trop tiré même, surtout pour J.Martinez, y'a une grande équipe qui se dessine, qui est Bilbao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Guti oui, gros gâchis tant il aurait du être LE milieu du réal. Après c'est de sa faute hein, il ne forçait pas sur son talent, il aimait les sorties nocturnes. Modifié le 3 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 11 -23ans De Gea Rafael Jones Smalling Fabio Tunnicliffe Cleverley Kagawa Cole --- Welbeck --- Lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés